Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voilà je suis anéantie, je viens de voir mon ex inscrit sur un site de rencontre pou relation sérieuse.

Je suis a bout

Et toi, qu'est-ce que tu faisais sur ce site de rencontre ?

Ecoute Liliana, soit plus forte. Il a peut-être simplement envie de discuter avec de nouvelles personnes, ou peut-être aussi qu'il a envie de voir si son pouvoir de séduction fonctionne encore. Et quand bien même la raison, c'est un site de rencontre, ça ne veut rien dire. D'après mes souvenirs tu es à plus de 8 mois de rupture, il est ou le travail effectué ? Tu ne peux pas continuer indéfiniment à être déboussolé pour la moindre petite chose ! Avance ! Il est grand temps...

Arrêt Scotch de lui trouver des excuses stp, tu vas pas voir ton ex lui faisant une crise de merde et lui dire que tu l aimes toujours puis lui dire que tu as une meuf. Et qu ensuite je tombe sur tout ça. C est un manipulateur. S en ai trop pour moi. Je ne pourrais plus avoir confiance en lui. Il me ment et me manipule pendant qu il s amuse.
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Lui dire que je sais tout ça. Non ça ne me servirai a rien. Mais a partie de cet instant, il aura sa fille au tel, mais moi je ne lui laisserais plus une occasion d entendre le son de ma voix. J'arrête sinon je vais sombrer. Je suis arriver au bout de mon histoire. Je n'ai aucun avenir avec ce mec.

Comme on dit la nuit porte conseil...

Je veux tourner la page. Mon ex m a déçu.

Je le vis comme un deuxième échec mais surtout comme une trahison.

Je dois accepter la rupture et le fait qu il s'amuse autant, vois des nanas etc...

Il faut qu avec le temps, tout ce qu il fasse ou dise ne me touche plus.

Je veux être anesthésiée quand il s agit de lui.

Moral dans les chaussettes ce matin... Nuit difficile.

Du mal a accepter ma propre décision, celle de ne plus le vouloir dans la vie. Il faut qu il reste loin.

Je n'ai plus aucune confiance en lui (ni en moi d'ailleurs), il n'est plus le même.

Il m a trop menti, il ne sait pas ce qu'il veut vraiment. Il a peur de nous.

Son ego surdimensionner me répugne.

Il ne veut sûrement pas perdre son statut de célibataire fêtard. Et continuer de collectionner les conquêtes.

Très peu pour moi. Je vais souffrir mais je remonterai la pente.

A l'avenir, je ne réponds plus a ses mails, appels, SMS. Sauf cas d extrême urgence.

Je ne veux plus plus me torturer l esprit a savoir ce qu il fait et avec qui, ou...

Du mal a accepter ma propre décision, celle de ne plus le vouloir dans la vie. Il faut qu il reste loin.

Je n'ai plus aucune confiance en lui (ni en moi d'ailleurs), il n'est plus le même.

Du au fait que tu n'as pas utilisé ton SR d'auparavant pour travailler sur toi... Tu dois recommencer à zéro, faire comme les fraîchement largués, et tant que tu n'auras pas fais ce travail, tu n'avanceras jamais...

Articles du blog en lien avec ce sujet