Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

Et existe-t-elle ? ça on sait pas....

-------------> On refait le match des next qui n'existent pas Liliana ? Qui a commencé ? HEIN !

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh, pour infos mon cher Stendhal, c'est lui qui commencer en venant me voir étant certain que j'avais quelqu'un..mme si je sais que je n'aurais pas du mentir..

Scotch => oui je comprends tout a fait qu'il ai des besoins a satisfaire. mais comme il ne me parle pas ou très peu, je ne sais pas si c'est du sexe pour du sexe...

Malgré qu'il ai des besoin que je comprends, ca a casser l'image que j'avis de lui. Lui qui m'a toujours dis et même pares la séparation qu'il ne pourrait jamais toucher une autre que moi tant qu'il m'aimerait !...

Et j'ai cette désagréable sensation que je ne lui plait plus depuis qu'il a été vois si l'herbe était plus verte ailleurs .. Ca ne m'aide pas à reprendre confiance en moi. J'ai la sensation qu'elle es tmieux que moi, plus jolie, meilleure au lit etc...AAAAAHHHHHHH faut que j'arrete avec ca PDBDM comme tu dirais Stendhal. ;)

De mon coté même pour du sexe, malgré 9 mois de séparation, je n'arrive pas a m'imaginer coucher avec un autre. Et pourtant j'ai des envies aussi ;)

Comment vous faites vous les gars ?! ==> Bon ok, je sors ;)

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Comment vous faites vous les gars ?! ==> Bon ok, je sors ;)

Pour moi ça va, j'ai ce qu'il faut à la maison :mrgreen:

Plus sérieusement, il a l'air très jaloux ton ex, pourquoi ne tentes-tu pas une tenue sexy en prétextant une sortie un soir où il vient chercher votre fille ?

Juste pour voir sa réaction, hein...

Le truc c est que je le vois pas, il va récupère sa fille a l école le vendredi soir et la remet le lundi matin...

Mais j ai déjà fait ça quand il était venu... Si tu lis mon histoire tu vas comprendre.. Hein Scotch ?!

Il a remarquée mon changement, et me l a dit a ce moment la.

Il est jaloux oui, mais malheureusement ne sait pas communiquer ni assumer ses sentiments clairement...

Ben non je reviens avec une spéciale dédicace pour toi Ma Liliana

Cette fois c'était la dernière

Tu peux croire que c'est qu'une crise

Matte une dernière fois mon derrière

Il est à côté de mes valises

Tu diras au revoir à ta mère

Elle qui t'idéalise

Tu n'vois même pas tout c'que tu perds

Avec une autre, ce serait pire

Quoi toi aussi tu veux finir maintenant ?

C'est l'monde à l'envers

Moi je l'disais pour t'faire réagir, seulement

Toi t'y pensais

Rendez-vous, rendez-vous,

Rendez-vous au prochain règlement

Rendez-vous, rendez-vous,

Rendez-vous sûrement aux prochaines règles

Sérieusement je devrais garder espoir ou pas ?! Possibilité qu il revienne ou pas ?

Je patiente en faisant en sortes de garder de bonnes relations sans aller dans la Friend zone et sans plus aucun mensonge sur un next?

Ou j'avance sans plus jamais regarder derrière ?

Scotch, Stendhal, scream ?

Articles du blog en lien avec ce sujet