Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

• Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui et je me suis faites envoyée bouler !!!!!

Il n a pas voulu discuter et répondre a mes questions.
Je m y attendait, comme je l ai déjà dit, c est quelqu un qui n aime pas parler.

Donc je suis rester calme et je lui ai dit que je respectais son choix mais que il allait devoir respecter le mien, c est a dire de ne plus venir chez moi a l improviste me faire chier, en voulant des réponses et que quand moi je souhaite des réponses il ne m en donne aucune.
C est quand monsieur a décider. Et bien non c est pas comme ça que ça marche.
Qu il reste dans son coin. Du coup il est bloquer partout. Tel, messages et mail.

Honnêtement je me sens très mal.

Je veux bien essayer de ne pas "dramatiser" les choses ou "interpréter" mais la.. Bon les choses sont claires, il s est amuser avec moi. Il est amoureux lui ????? Depuis qu il m a dit ses sentiments et surtout depuis qu il m a dit qu il avait une next hop, il est redevenu froid et recommence a rester dans son coin sans nouvelles.

Quand je pense qu il a débarquer chez moi pour me faire un scandale sur mon nouveau next et fini par me dire soit disant qu il m aime toujours..

C est a n'y rien comprendre..

Si vraiment il m aimait comme il le prétends, il n agirait pas comme cela. Il ferait ce qu il faut pour que les choses de passes bien. Au lieu de ça il fuit comme d habitude.

Alors oui je me sens très mal, parce que j avais fait un travail sur moi. Il est revenu alors que je lui foutait la paix et m a foutu le bordel. Tout ça pour quoi ? Se foutre de ma g......

Le coup de m avoir envoyer balader ce matin alors que je voulais de simples réponses vis a vis de sa next comme lui m en avait demander pour mon next... Je le digère pas. Il s est fichu de moi.

Je suis doublement anéantie. Je continue de pleurer de rage et de peine... Mais je dois me contrôler devant ma fille.

Salut a tous,

Gros coup de déprime ce matin.
En SR depuis mercredi dernier. Pas le moral. Aucune nouvelles de sa part pour avoir une explication sur sa Next et ses soit disant sentiments pour moi. Quelque chose ne tourne pas rond. Pourquoi me laisser avec ces questions sans réponses si il m aime vraiment ?

• 3 semaines après...
Coucou a tous et toutes,

Du nouveau et besoin de vos avis !

Nous nous étions arrêter sur le jour ou mon ex m a dit quand j étais dans ses bras qu il avait une next ok ? J ai mal réagi, ça m a fait trop de mal...

J ai laisser passer une peu de temps puis je lui demande il y a deux semaines par texto :
Si il m aime tjrs ? Il met du temps et fini par me demande pourquoi cette question ? Je lui répond que j ai juste besoin de savoir mais que j'en voulais pas le déranger ni le mettre mal a l aise. Il me réponds que je le dérange pas. De la je lui réponds que j ai besoin d avancer et savoir ce qui se passe... Il ne me réponds plus. Je fini par m énerver quelques heures plus tard je lui envoi que son silence en dis long, qu il vient vers moi que lorsque ça l arrange ou qu il le décide. Et je lui ai dis que j allais retourner avec mon ex parce que j étais fatiguée de ces gamineries. Aucun dialogue constructif possible. Et que je lui souhaitait d être heureux avec sa copine.

Il le répond qu il n a personne et que c est dans ma tête !!!!!!!! (C est lui qui m a dit qu il avait une next!) Et que maintenant que je décide de retourner avec mon ex il ne voit pas pourquoi je veux savoir ce qu il ressens ! Il a tenter de m appeler deux fois par la suite je n ai pas répondu. Je ne voulais pas qu on se dispute.

Je fini par culpabiliser quelque jours après je lui envoi un SMS disant que j étais perdue et que j'avais besoin de parler avec lui. Il me répond pas. Le lendemain je lui demande si il a eu mon texto de la veille et me réponds qu il ne pense pas qu il y ai autre chose a dire que ce qui a déjà été dit. Je lui répond ok je n insiste pas. Bonne soirée.

Il y a une semaine,j ai eu besoin de lui dire ce que je ressentais. Il a accepter. Donc je l ai eu au tel et je lui ai simplement dit que je me fichais de l'autre, que je lui avais dis cela parce que j avais été blesser de son silence. Et que lui m avais avouer aussi qu il m aimais toujours alors c était a mon tour de lui dire que je l aimais, que c était lui que je voulais et qu il me manquait. Il me répondu que je n'ai pas a me justifier. Je lui dis que je ne me justifie pas je veux juste être honnête. Puis gros blanc. Il fini juste par me parler d autre chose en me demandant si je venais toujours recuperer notre fille samedi. Discussion terminée. En raccrochant je me suis sentie libérée mais j ai beaucoup pleurer parce que je l ai senti froid, distant. Je ne sais plus quoi penser. Je me demande si il n y a pas une autre nana la dessous. Je sais que j ai fais des erreurs. Mais je lui ai tendu plusieurs perches. Pourquoi ne les a t il pas saisies? Il joue avec moi ? Il ne m'aime plus ? Il se rend compte qu il m a dit qu il m aimait y a plusieurs semaines en venant chez moi (a l improviste en commençant par me faire une scandale )sur un coup de tête parce qu il me croyait avec son pire ennemi ? Je comprends rien a son comportement. Je sais que j'ai aussi des tors...

Je me suis remise en SR depuis une semaine.

Je suis complètement paumée.. Je déprime de nouveau chaque jours qui passe.

Enfin des nouvelles ! Je savais plus ou tu en étais :D Bon j'aurais préféré que tu nous racontes des meilleures nouvelles, mais bon on est la pour te soutenir !
[quote="Liliana28"] Il le répond qu il n a personne et que c est dans ma tête !!!!!!!! (C est lui qui m a dit qu il avait une next!) [/quote] Ah bah merde alors, on avait raison ! T'as vu, tu nous croyais pas Liliana !

Je vais te dire de ce que j'en pense, mais je suis pas sur que ça te fasse plaisir... Tampis, on doit être franc pour que ça avance. Vous n'avez absolument pas avancé ni l'un, ni l'autre. C'est comme ci le SR que vous avez subis ne vous avez servit à rien. Le SR doit vous permettre de vous relaxer, que vous compreniez vos erreurs pour ne plus les reproduire, que vous fassiez une remise en question de vous même et une remise en question sur votre partenaire...

ça fait un moment qu'on te suit Liliana, et tu en es toujours au même Stade. 1: Tu stress 2: Tu t'énerves 3: Tu fais une connerie.

Mais merde, quand est-ce que vous allez vous rendre compte un petit peu que vous faites vraiment de la merde ? Je parle agressivement, mais ce n'est pas méchant Liliana, tu me connais maintenant ! J'en est juste marre de voir que vous pataugez, que vous faites n'importe quoi et l'un et l'autre et surtout que dès que l'un d'entre vous deux fait un pas en avant, l'autre le casse et fait dix pas en arrière !

Dès qu'il y en en à un qui s'éloigne, l'autre fait une crise d'angoisse, il revient, l'autre se barre !

Soyez clair dans vos têtes ! Je veux te voir forte enfin Liliana, je veux que tu saches vraiment ce que tu veux, et que tu t'y tiennes !

J'ai toujours fais au maximum pour t'aider mais t'es vraiment une femme têtue hein :lol:
J'espère que tu prendras pas mal ce message parce-que c'est pas du tout le but, le but c'est que tu te relèves et que tu sois forte, que tu nous en mettes plein la vue et surtout que tu lui en mettes pleins la vue !

Scotch,

Je ne t'en veux pas de dire ce que tu penses, je suis la pour avis des avis sincères.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, justement c'est ce qui m'agace. Je vais reprendre mes séances chez mon psy et travailler sur mon caractère afin d'apaiser mes colères...

Comme tu dis l'un de nous fait un pas et l'autre en fait 10 en arrière.

Je suis en colère qu'il soit revenu et qu'on ai pas avancer, qu'a cause de cela tout mon travail effectué pendant 3 mois est à l'eau !!!

Je sais ce que je veux mais il a un passé pas facile, vécu de grosses souffrances (un mariage sur lequel il a appris que sa femme le trompait depuis toujours et elle a même avorter de son propre enfant sans qu'il le saches. Il a découvert le pot aux roses par la boite mail de sa femme a l'époque qu'il avait réussi a pirater) sur lequel il n'a jamais travaillé et qui pour moi explique son attitude. Il ne veut pas faire de thérapie.

Je pense de plus en plus qu'il va falloir que je me résigne à abandonner que je le veuille ou pas, sinon on va se détruire..

Il ne veut pas communiquer, il a peur de tout, il fuit tout..

[quote="Liliana28"]
Je suis en colère qu'il soit revenu et qu'on ai pas avancer, qu'a cause de cela tout mon travail effectué pendant 3 mois est à l'eau !!![/quote]
Tout n'est pas tombé à l'eau forcément, on va mieux quand on à envie de s'en sortir. Je ne dis pas qu'on oublie son ex ou que l'on a plus envie qu'il revienne, mais faut bien comprendre certaines choses... Tu connais maintenant ce qu'il faut faire pour donner envie à son ex de revenir... Puis on ne peut pas rester dans le néant trop longtemps... Ce n'est pas bon, un moment il faut sortir la tête de l'eau, accepter les choses, se battre et positiver ! Je veux que tu reviennes vite à ce stade, même si je sais que c'est sur, et c'est pour ça que je suis sur ton post, pour t'épauler !
[quote="Liliana28"]Je sais ce que je veux mais il a un passé pas facile, vécu de grosses souffrances (un mariage sur lequel il a appris que sa femme le trompait depuis toujours et elle a même avorter de son propre enfant sans qu'il le saches. Il a découvert le pot aux roses par la boite mail de sa femme a l'époque qu'il avait réussi a pirater) sur lequel il n'a jamais travaillé et qui pour moi explique son attitude. [/quote] Le passé c'est le passé... Il a oublié cette histoire et il a refait sa vie avec toi !
C'est possible qu'il repense à ça puisque vous vous êtes séparés et si c'est le cas, à toi de lui montrer que tu n'es pas comme elle et que tu es là pour le soutenir et pas pour l'abandonner comme une vieille chaussette. Tu as une carte à jouer pour le coup selon moi.
[quote="Liliana28"]Je pense de plus en plus qu'il va falloir que je me résigne à abandonner que je le veuille ou pas, sinon on va se détruire..[/quote] Pour cette phrase là il y a deux choix: soit je veux l'entendre une dernière fois et que tu t'y tiennes, soit je ne veux plus l'entendre. Il ne faut plus être indécise !

La liliana qui ne sait pas ce qu'elle veut, c'était avant, maintenant c'est Liliana la guerrière qu'on veut voir ! :twisted:

Je vais déja reprendre mes séances Psy, tenter de ne plus pleurer, et faire du sport !!! Il faut que j'évacue !!

En attendant je suis en SR strict depuis mercredi dernier et je vais m'y tenir. C'est comme cela que j'avais réussi à me reprendre en main la dernière fois avec un SR strict de 3 mois ! Même si c'est dur. :)

Je ne veux plus me disputer avec lui par manque de communication, car le problème N°1 est là !!!
De plus il m'a montré qu'il ne s'était pas remis en question une seconde.

Quand à sa Next, qu'elle soit réelle ou pas, même si ça me fait mal d'imaginer qu'il fasse des choses avec, je vais tenter d'en faire abstraction parce que ça me bouffe. Si vous avez des conseils à ce propos pour éviter de trop psychoter... :( :(

J'ai eu plusieurs séparation dont j'ai été à l'initiative, et je ne suis jamais revenu dessus ou je n'ai même jamais regretter une seule seconde. Mais avec lui c'est complètement différent, c'est une première pour moi, c'est ce qui me perturbe ..certainement...

J'ai de nouveau eu mon ex au tel ce matin, il m'a appeler concernant la fête des grands mères de ce week end, je lui avait proposé de prendre la petite pour qu'elle puisse voir sa mamie ce jour la..

Il m'a appelé me disant que c'était pas possible car il vient d'apprendre que on grand père est a l'hôpital.. Il n'est pas en tres bonne santé de ce que j'ai compris..

Est ce que je fais bien de l'écouter quand il a des soucis ? Pourquoi me raconte t-il ses problèmes perso ?

Comment je dois me comporter malgré que j'essais de rester cool pour ne pas que les relations s'enveniment ?

Vos avis les JRMISTES svp,

merci

Bonjour,

Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais je crois que tu te poses beaucoup trop de questions.
Tu es trop dans l'interprétation (ce qui est normal ceci-dit), lorsqu'il te parle des problèmes de santé de son grand-père, c'est pour t'expliquer la raison pour laquelle il ne peut pas prendre votre fille, n'y vois rien de plus...

Si ça te fait souffrir de l'écouter te parler de ses soucis persos, abrège la discussion et limite vos échanges pour votre fille seulement et tu éviteras aussi par la même occasion de tomber dans la FZ.

Bon courage !

[quote="Liliana28"] C'est ca le truc, c'est que je n'arrive a savoir où débute la friend zone...[/quote] Ne t'en fais pas Liliana tu es loin de la FZ. Ceci dit même si je suis le premier à toujours dire qu'il ne faut jamais rien interpréter(et d'ailleurs je rejoins ce que Scream à dit), il y à quand même un effort de sa part, il à engagé un petit dialogue. Alors certes, c'est peut-être pour expliquer pourquoi il ne peut pas prendre la petite, mais c'est tout de même un bon petit point pour moi.

Salut Stendhal (je t'ai envoyé un MP..)

==> merci scotch. Entre son appel d'avant hier pour me raconter la perte de son procès et l'histoire de son grand père, effectivement il y a un "petit" dialogue..même si il est froid à mon égard, rien d'extraordinaire, mais j'arrive à rester zen au téléphone.

De toute façon, je sais que malgré ce que je ressens, la dernière chose a faire est d'être désagréable.

Ai-je tors d'être en colère qu'il soit revenu me dire qu'il m'aimait pour finalement qu'il reprenne ses distances ?

Un truc me turlupine quand même (seulement un truc ? ;) ), je me rends compte que le fait qu'il ai couché avec une autre, et BIEN QUE CE SOIT SON DROIT (je sais), je n'ai plus confiance et je ne peux pas imaginer "passer" après elle un jour.. ca m'a vraiment dégoutée.. Imaginer qu'il me touche après en avoir touché une autre, euh non pas possible ...

====> Je sens que vous allez me flinguée les amis...!?!

[quote="Liliana28"]
Un truc me turlupine quand même (seulement un truc ? ;) ), je me rends compte que le fait qu'il ai couché avec une autre, et BIEN QUE CE SOIT SON DROIT (je sais), je n'ai plus confiance et je ne peux pas imaginer "passer" après elle un jour.. ca m'a vraiment dégoutée.. Imaginer qu'il me touche après en avoir touché une autre, euh non pas possible ...

====> Je sens que vous allez me flinguée les amis...!?![/quote]
Non on va pas te flinguer, je pense que c'est normal que ça nous fasse chier qu'ils ont eu des rapports avec d'autres personnes... Mais bon comme tu le dis, vous n'êtes plus ensemble, et perso si c'est juste pour tirer un coup, tu ne devrais pas t'en soucier... Enfin c'est mon avis. ça fait quand même un moment que votre rupture dure, après il a des besoins à satisfaire...

Euh, pour infos mon cher Stendhal, c'est lui qui commencer en venant me voir étant certain que j'avais quelqu'un..mme si je sais que je n'aurais pas du mentir..

Scotch => oui je comprends tout a fait qu'il ai des besoins a satisfaire. mais comme il ne me parle pas ou très peu, je ne sais pas si c'est du sexe pour du sexe...

Malgré qu'il ai des besoin que je comprends, ca a casser l'image que j'avis de lui. Lui qui m'a toujours dis et même pares la séparation qu'il ne pourrait jamais toucher une autre que moi tant qu'il m'aimerait !...

Et j'ai cette désagréable sensation que je ne lui plait plus depuis qu'il a été vois si l'herbe était plus verte ailleurs .. Ca ne m'aide pas à reprendre confiance en moi. J'ai la sensation qu'elle es tmieux que moi, plus jolie, meilleure au lit etc...AAAAAHHHHHHH faut que j'arrete avec ca PDBDM comme tu dirais Stendhal. ;)

De mon coté même pour du sexe, malgré 9 mois de séparation, je n'arrive pas a m'imaginer coucher avec un autre. Et pourtant j'ai des envies aussi ;)

Comment vous faites vous les gars ?! ==> Bon ok, je sors ;)

[quote="Liliana28"]Comment vous faites vous les gars ?! ==> Bon ok, je sors ;)[/quote] Pour moi ça va, j'ai ce qu'il faut à la maison :mrgreen:

Plus sérieusement, il a l'air très jaloux ton ex, pourquoi ne tentes-tu pas une tenue sexy en prétextant une sortie un soir où il vient chercher votre fille ?
Juste pour voir sa réaction, hein...

Le truc c est que je le vois pas, il va récupère sa fille a l école le vendredi soir et la remet le lundi matin...
Mais j ai déjà fait ça quand il était venu... Si tu lis mon histoire tu vas comprendre.. Hein Scotch ?!

Il a remarquée mon changement, et me l a dit a ce moment la.

Il est jaloux oui, mais malheureusement ne sait pas communiquer ni assumer ses sentiments clairement...