Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bein écoute je n'ai encore rien écrit de plus que ce que tu as déjà lu, je vais raconter tout ce qui c'est passé depuis mon sr qui a duré 4 semaines, et là juste pour info il m'a quitté depuis vendredi, mais bon c'est comme ça.tu cliqueras sur ma signature et tu en sauras davantage

Liliana : Déjà tu penses très mal je trouve. Il t'a dit qu'il à eu une Next, quoi que tu veuilles, quoi que tu dises c'est son droit. Ensuite tu ne sais même pas si c'est vrai, peut-être qu'il t'a dit ça juste pour remettre la balle au centre.

Et si je me souviens bien, vous avez repris contact quand tu as tout fait pour lui montrer que tu avais changé, tu sais Liliana ton caractère me fait vraiment penser à mon ex, tu as l'air d'être vraiment très impulsive, alors si c'était un test pour voir si tu avais réellement changé, et bien raté. Si tu te souviens bien une des règles que je t'avais dis:"Tout faire pour paraître détaché devant son ex"

Tu sais, votre rupture ne date pas d'hier, que ce soit un besoin masculin ou une tentative pour t'oublier, ça n'a pas duré. Alors ne prête pas attention à cela. Après libre à toi de faire tes choix, et de savoir si tu seras pardonné ou non.

Je suis toujours là pour te conseiller, mais je dois "t'engueuler" si je suis pas d'accord avec toi hein :lol:

Alors, tu vas me faire plaisir, tu vas chasser cette colère, et tu vas te reprendre en main !

Ps: Chouquette, je voudrais bien des nouvelles de ton histoire moi !

Oui tu as raison Scotch, j ai un caractère de merde...

J ai pu me contrôler sur tout, mais pas sur ça.

Je n étais pas encore prête a l entendre. J ai pas pu me contrôler.

Bien entendu c était son droit, je suis entièrement d accord.

Ça m a juste fait mal, trop mal.

Je sais que j ai merdé. Je suis fatiguée.

Tu ne crois pas a l hypothèse qu il se soit servi de moi pr se venger de son pire ennemi ? Cad m avoir fait croire subitement a son amour pour moi ???

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Tu ne crois pas a l hypothèse qu il se soit servi de moi pr se venger de son pire ennemi ? Cad m avoir fait croire subitement a son amour pour moi ???

Absolument pas, il à fait beaucoup d'erreurs, comme toi. Mais au vue de tout ce qui s'est passé et tout ce qu'il t'a dit je trouve qu'il à toujours fait au mieux pour être "réglo" c'est pour ça qu'il faut que tu te calmes quand vous vous parlez, soit détaché et montre que tu es une femme forte !

Et voilà,

J ai rêver de mon ex, il couchait avec sa next ou son ex je sais plus..

Je me suis réveillée en pleurs. C est con, je sais.

Pourquoi ça me rend autant malade ? Je sais que c est parce que je tiens a lui mais quand même.

Je ne pas imaginer désormais qu il me touche.

Pourquoi m a t il dit qu il ne pouvait pas aller voir ailleurs tant qu il m aimait pour finalement me dire qu il l a fait quand même ? Ça m a fait très mal.

Mais je comprends en même temps qu il ai eu des besoins humains. Et qu en plus il ne me doit rien.

Pourtant mon ex pourrait vous le dire, je n ai jamais été quelqu un de jalouse dans un couple. Parce que je pars du principe que j ai confiance en l homme que j aime.

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Tu as rêvée de ça parce-que tu y à trop pensé... Mais ne t'attarde pas sur ce rêve.

Il t'a dit qu'il avait eu une next, mais tu n'as eu aucun détails, peut-être il y a juste eu des bisous, peut-être pas, peut-être plus, peut-être rien du tout. Attend d'avoir des détails

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...