Liliana28 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ah non je n ai jamais rien fait pour la saint Valentin ! (Ce n est que commercial tout ça !) Je n avais même pas fais gaffe que c est dans 15 jours ! Ben du coup ça reporte a après "la saint Valentin.." Merci de m'y avoir fait penser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ha ben voila que je suis larguée moi maintenant. Mais pourquoi veux tu lui envoyer cela? J en suis au fait que tu lui fait croire etre avec quelqu un, ne pas avoir repondu a son mail, vouloir y aller doucement... et maintenant tu veux envoyer un cadeau avec un je t aime ecris decu... ha ben excuse moi mais je suis plus que surprise et je ne comprends pas pourquoi tu veux faire un tel geste... C est vachement significatif et symbolique tout ca alors que rien n est mis a plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut sexikiwwi, Je pensais d une part le surprendre, et de deux c est une façon de désamorcer un peu les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ben je ne suis peut eyre pas de bons conseils mais... Tu ne crois pas que c est a lui de te faire de cadeau? Puis avant cela il ne vous faudrait peut etre vous assoir sereinement et mettre les choses a plat. Enfin moi si mon ex m offrait ca je me dirait que c est une invitation a nous remettre ensemble. Hors il faudrait peut etre discuter avant. Afin je dis ca je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Je crois finalement que tu n as pas tord. Il a fait un pas vers moi et je pensais en faire un vers lui en le surprenant. Mais tu n as peut être pas tord. Ce n est peut être pas une bonne idée. Je ne sais pas comment m y prendre avec lui. Parce que comme je l ai dit, mon ex est une personne très sensible et surtout susceptible. Le moindre mot mal interpréter de sa part et il se renferme sans plus dire un mot pour un long moment. Tu vois le genre ? Et la deuxième chose qui me freine a faire un point avec lui c est que pendant des années j ai été la seule a tenter de trouver des solutions a nos soucis. Mais lui n a fait aucun effort. Voilà pourquoi aujourd hui j aimerais vraiment qu une nouvelle histoire commence et fonctionne pour de bon. Mais j ai du mal a y croire. Je fais un vrai blocage. Jusqu a hier il était a l hôpital pour un pb de santé. Il va mieux depuis hier et il est rentre chez lui. J ai pris de ses nouvelles tous les jours, il m en donnait aussi de lui même. Je n' arrive pas a faire ce tout petit pas.... Mais crois moi c est loin d être un caprice de ma part, je voudrais réellement y croire.. Je ne croyais plus a son retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Tu discutes avec Liliana ! C'est pas bien tu tiens pas de SR... Justement si tu n'avais pas été présente lors de l'épisode Hôpital ça l'aurait fait cogité encore plus.... Pour les mms, tu peux lui envoyer avec un cœur ? Il saura d'où ça vient ou pas ? Mais oui il faudra dans tous les cas avoir une conversation cool un jour au l'autre... Par contre les mms peuvent déclencher un petit jeu de dragouille qui permettra peut être de désamorcer la situation explosive entre vous.... Peut être aussi que lui reviendra à te faire du charme qui sait... Qu'en pensez-vous les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 J étais vraiment inquiète de savoir qu il était a l hôpital.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Avant de commencer quoi que ce soit, rétablir la vérité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 OUI, il faut donc bouger sur ce sujet et trouver un moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Comment faire !!! Aidez moi les amis svp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Mail, lettre... Du moment que c'est bien tournée ça peut le faire, j'en suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Et à mon avis uniquement sur ce sujet dans un premier temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ok bon je vais suivre vos conseils et faire un mail, je vous le mettrai afin d avoir vos avis avant de l envoyer.. Merci les amis... En attendant SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 OUI SR A ta place, j'enverrais un courrier et pas un mail... C'est bien plus personnel et montre que c'est important au final de ce jour comparé au sms, fb, tweet et autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 [quote="Stendhal"]OUI SR A ta place, j'enverrais un courrier et pas un mail... C'est bien plus personnel et montre que c'est important au final de ce jour comparé au sms, fb, tweet et autres...[/quote] + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Hi Hi J'attends le courrier WOuahhh VAVAVAV Vrooooooooummmm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Pour info, les amis, je suis toujours dans le même état d esprit qu il y a quelque jours. Peur et pas très optimiste pour ma suite même si nouvelle histoire il y aura... On se recassera la figure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 ça y est tu repars au fond là.... C'est à toi de maîtriser la suite maintenant.... Prépare ce petit courrier très simple et pas la peine de parler d'autre chose que du mensonge.... ET hop à la Poste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bien chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Prend ton temps pour l'écrire, un premier jet, puis tu laisses mariner et tu relis..... Enfin tu sais faire hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valez Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/ce-que-je-ne-lui-enverrai-pas-t41367.html#p829487 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Voilà, j ai été honnête avec mon ex. Je lui ai envoyer un mail, en lui expliquant la vérité sur ma fausse relation. Et lui expliquant mes sentiments pour lui. Je ne détaillerais pas le contenu de mon mail car très perso. Mais voila sa réponse : "j ai bien noté tes explications. Merci d avoir été honnête." C est tout. Ça calme hein ? Cette fois j abandonne, il a simplement été rassuré de savoir que je n avais personne. Hop il repart en mode autruche. Je ne comprends pas pourquoi il m a révéler ses soir disant sentiments, fais tout son cinéma en venant chez moi etc... J ai plus envie de perdre mon temps. SR définitif pour moi, je ne répondrais plus a rien de sa part, et vaut mieux pour lui que l envie de se pointer chez moi a l improviste lui passe rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Il n'a répondu que cette phrase ? T'aurais dû envoyé un courrier et pas un mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 [quote="Liliana28"] Mais voila sa réponse : "j ai bien noté tes explications. Merci d avoir été honnête." [/quote] ça peut simplement montrer qu'il est déçu et vexé que tu lui es menti. Moi à sa place, j'aurais fait la même réponse. Donc pas d'interprétation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Oui que cette phrase débile. J avais raison, il m a encore manipulée et menti. Il veut juste que je soiis seule. La je suis gavée. Je regrette de lui avoir dit la vérité. Il a eu ce qu il voulait. Quelle conne je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Faut arrêter lui trouver des excuses. J ai tuer personnes. Il m a bien menti et manipulée lui en fais bat pire que moi. Alors ses états d âmes ça va hein. Mr est vexé ffff tu parles. C est qui le gamin la ? De toute façon c est fini je lui ai répondu qu il avait l air ravi de mon mea culpa, et que je n avais pas de temps a perdre avec quelqu un qui ne sait pas ce qu il veut. Désormais j avance sans lui. Et j ai fini en lui souhaitant bonne continuation. Et ça je ne suis pas prête de le regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Pfff Liliana Oui tu dis ça maintenant et on va te récupérer à a petit cuillère j'en suis sur ! Là tu sens forte... Mais au fond vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Non je ne suis pas forte. Mais je suis soûlée. Je ne vais pas encore faire un SR ! C est bon, les choses ont été dites. Me revient quand il l a décider puis repart en faisant l autruche. Pas un signe positif de sa part sur le fait que je luise que j ai tjrs des sentiments pour lui. Il est narcissique. Moi je ne veux plus méprendre la tête. Ça va mal finir son petit jeu de merde. Pas de discussion, rien. C est n importe quoi. Je regrette sincèrement lui avoir dit la vérité, j aurais dû le laisser souffrir et se mordre les doigts. Basta. Je tourne la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Besoin d écrire... J ai revu mon ex hier soir. Il a souhaiter qu on mange ensemble, j ai fini par accepter. Au début ça se passe bien. On parle de tout et de rien. Puis on en revient sur sa venu chez moi samedi dernier. Quand je lui ai demander si il m aurait avouer ses soir disant sentiments si l homme en question avait été au autre ? Sa réponse : je ne sais pas. ( bien qu il sache que je n étais avec personne) Puis il fini par me prendre dans ses bras, et me dit qu il a eu une next. J ai vu rouge, je sais qu on est plus ensemble, mais je l avoue j ai ressenti une douleur terrible. Je lui ai dit qu il devait partir de chez moi, parce que je reste convaincu qu il n est pas honnête, quand il me croyais avec son pire ennemi, il a tout fait pour me déstabiliser. Je lui ai dit que sa venu chez moi était une erreur. Et Qu il n avait qu a retourner auprès de sa next. J ai ouvert la porte et il est parti. J ai pleurer pendant des heures, n arrivant pas a m empêcher de l imaginer avec sa Next. Je sais vous allez me dire qu il a le droit de faire ce qu il veut du moment qu on est plus ensemble. Et oui c est vrai. Mais je ne supporte pas le revoir me dire y a quelque jours, qu il ne peut pas aller voir ailleurs tant qu il m a dans les tête, et tant qu il m aime encore. FOUTAISE. Puisqu il l a fait. C est ça que je n accepte pas. Il m a menti encore une fois. C était juste une question d ego. Je suis très déçue et complètement démoralisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Liliana c'est normal que tu ressente ça, tu l'aimes c'est logique, mais ne t'arrête pas à ça, est il encore avec elle? Et pourquoi t'avoir dit tout ça s'il est avec quelqu'un d'autre? !!! Alors oui peut être qu'il a eu une next mais peut être aussi que c'était pour essayer de maquiller son chagrin, pour se changer les idées aussi, et puis moi je te dis s'il se sentait vraiment bien avec elle pourquoi revenir vers toi? A ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Non je ne suis pas d accord, son comportement et ses dires ne vont pas ensemble. Il dit ne plus être avec elle. Je n ai pas voulu avoir de détails. Il a juste eu les boules de me savoir avec son pire ennemi. Mais il ne m aime pas. Il s est servi de moi pour se venger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 En accord avec Chouqette et Stendhal, laisse du temps Liliana ! Pis une next, sérieux c'est rien du tout ça, oui ça fait peut-être mal sur le coup, mais entre se taper une next et avoir des sentiments pour une autre personne, c'est deux choses différentes donc reste forte Liliana ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Non mais allo ??? Je suis la voir les choses ? Il est revenu prétextant des sentiments pour moi simplement parce qu il pensait que j étais avec son pire ennemi ! Vous le voyez pas ça ?? Il ne m aimait plus, voulait plus rien savoir jusqu a ce que son pire ennemi m approche dis donc !!!!! Pour dire que si ça avait été un autre homme il n aurait peut être jamais rien dit ! Non mais arrêtez sérieusement. Ce n est pas moi qui déconne pour le coup. Vous ne m aidez vraiment pas la. C est normal d après vous de dire a quelqu un qu on l aime et qu on ne peut pas aller voir ailleurs tant que les sentiments sont la puis dire ensuite Ben oui j ai eu quelqu un !!!!! Non mais ! C est impardonnable. Pour qui il me prend ? Pauvre con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Je suis monstrueusement en colère. Mais surtout blessée. Il m a manipulée pour se venger de son pire ennemi. Ça me dégoute de savoir qu il a toucher une autre nana, qu il ai pu avoir envie d elle. Même si nous sommes séparé et qu il est parfaitement en droit de le faire. Ça a casser quelque chose chez moi. Ça me répugne trop et me donne la nausée. C est comme si il m avait trompé, je sais c est bête. Je ne pourrais jamais plus imaginer le laisser me toucher après en avoir toucher une autre. C est impossible. Moi qui était déjà pas très rassurée de tout ces rebondissements.. Je suis anéantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Allez reprends toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Qu'as tu fais de beau aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Je suis au boulot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Personne ne comprends mon point de vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Coucou Liliana Tu est incroyable et insuivable :?: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Je t'avoue que je commence à fatiguer... Tu l'aimes, Tu lui ment, il t'avoue qu'il a eu quelqu'un (c'était son droit).. Tu fais des fixettes, tu penses à sa place... Enfin c'est compliqué je suis perdu avec ton affaire j'avoue... QUE VEUX-TU ? :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Rien, je veux plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 SR DONC :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Si je te comprends très bien, mais ça t'avance à quoi de ressasser tout ça? Il l'a fait , et franchement qui te dit que ce n'est pas un mensonge aussi, ça se pourrait bien aussi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Moi je n'y crois pas une seconde il a voulu te foutre la rage comme tu l'as fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 J ai eu mal oui de l imaginer avec une autre. Mais la ou je suis le plus en colère c est son comportement dernier et sa fameuse phrase : "je ne peux pas aller voir une autre fille tant que je t ai dans la tête et dans mon cœur" ! Et finalement il a eu une next. Même si c était son droit ok. Ça je ne peux rien dire. Mais entre ce qu il me dit et les faits... Voilà c est tout. Ça m a choquée et dégoûtée. Je ne pense pas que ce soit un mensonge de sa part Chouqette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Je mets ma main au feu que c'est un mensonge! Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Je ne vais plus me prendre la tête puisque j ai bloquer son numéro sur mon tel portable. Message et appel. Et j ai changer d adresse mail. Il ne pourra appeler que sur mon fixe de la maison pour avoir sa fille au téléphone. Il faut que je coupe les ponts définitivement, cette relation est malsaine et destructrice. Je vais retourner voir mon psy pour passer a autre chose. Il a des tords, j en ai. Je l aime, il a fait semblant de m aimer. Histoire terminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés