Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah non je n ai jamais rien fait pour la saint Valentin ! (Ce n est que commercial tout ça !) Je n avais même pas fais gaffe que c est dans 15 jours ! Ben du coup ça reporte a après "la saint Valentin.."

Merci de m'y avoir fait penser !

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Ha ben voila que je suis larguée moi maintenant.

Mais pourquoi veux tu lui envoyer cela?

J en suis au fait que tu lui fait croire etre avec quelqu un, ne pas avoir repondu a son mail, vouloir y aller doucement... et maintenant tu veux envoyer un cadeau avec un je t aime ecris decu... ha ben excuse moi mais je suis plus que surprise et je ne comprends pas pourquoi tu veux faire un tel geste...

C est vachement significatif et symbolique tout ca alors que rien n est mis a plat.

Ben je ne suis peut eyre pas de bons conseils mais...

Tu ne crois pas que c est a lui de te faire de cadeau?

Puis avant cela il ne vous faudrait peut etre vous assoir sereinement et mettre les choses a plat.

Enfin moi si mon ex m offrait ca je me dirait que c est une invitation a nous remettre ensemble. Hors il faudrait peut etre discuter avant.

Afin je dis ca je dis rien

Je crois finalement que tu n as pas tord. Il a fait un pas vers moi et je pensais en faire un vers lui en le surprenant.

Mais tu n as peut être pas tord. Ce n est peut être pas une bonne idée.

Je ne sais pas comment m y prendre avec lui. Parce que comme je l ai dit, mon ex est une personne très sensible et surtout susceptible. Le moindre mot mal interpréter de sa part et il se renferme sans plus dire un mot pour un long moment. Tu vois le genre ?

Et la deuxième chose qui me freine a faire un point avec lui c est que pendant des années j ai été la seule a tenter de trouver des solutions a nos soucis. Mais lui n a fait aucun effort.

Voilà pourquoi aujourd hui j aimerais vraiment qu une nouvelle histoire commence et fonctionne pour de bon.

Mais j ai du mal a y croire.

Je fais un vrai blocage. Jusqu a hier il était a l hôpital pour un pb de santé. Il va mieux depuis hier et il est rentre chez lui. J ai pris de ses nouvelles tous les jours, il m en donnait aussi de lui même.

Je n' arrive pas a faire ce tout petit pas.... Mais crois moi c est loin d être un caprice de ma part, je voudrais réellement y croire.. Je ne croyais plus a son retour...

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Tu discutes avec Liliana ! C'est pas bien tu tiens pas de SR... Justement si tu n'avais pas été présente lors de l'épisode Hôpital ça l'aurait fait cogité encore plus....

Pour les mms, tu peux lui envoyer avec un cœur ? Il saura d'où ça vient ou pas ?

Mais oui il faudra dans tous les cas avoir une conversation cool un jour au l'autre... Par contre les mms peuvent déclencher un petit jeu de dragouille qui permettra peut être de désamorcer la situation explosive entre vous.... Peut être aussi que lui reviendra à te faire du charme qui sait...

Qu'en pensez-vous les amis ?

Articles du blog en lien avec ce sujet