Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Liliana

Tu lui as écrit quand ?

Je pars en rendez-vous je reviendrais ce vers 13h30...

On reparle tout à l'heure si tu veux.... Il fait beau ou tu es ? Il y a un parc ou la nature à côté de chez toi ? Si oui va prendre un peu l'air juste marcher ça te fera du bien...

Aller à tout à l'heure ;)

Et bien a quoi bon m accrocher si il dit ne plus m aimer ?

Et pourquoi son comportement de mercredi dernier ?

Et celui d avant.huer avec ses texto et ses appels multiples ?

Puisqu il m aime plus ?

1/ parce que tu as du mal a accepter qu'il ne t'aime plus, mais effectivement, aucun intérêt.

2/3/4: Il voulait des réponses, tu lui as menti, donc il cherche des infos là ou il pense les trouver.

Salut les amis,

Voilà le SMS que j'ai reçu hier soir de la part de mon ex après qu il ai tenter de me joindre par tel :

"Ce qui me "dérange" le plus c'est pas forcément que tu sois amoureuse , ça devait bien arrivé un jour, mais c'est que tu essaie de me faire croire le contraire juste pour ne pas me dire que c'est lui. Car au fond de toi tu sais très bien que c'est "pas clean".

Encore et toujours une histoire d ego.

Je lui ai répondu que j avais tourner la page, que j assumais parfaitement ma relation et que je ne comptais absolument pas me justifier. Que je lui souhaitait de trouver quelqu un avec qui il serait heureux. Et que la conversation s arrêtait la.

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Articles du blog en lien avec ce sujet