Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

Une autre petite chose vous vous êtes fait beaucoup de mal les deux volontairement et sans le vouloir aussi ne pensant qu'à vous-même.. Aujourd'hui c'est toujours pareil et volontairement des deux côtés.

Tu es une femme blessée et lui un homme blessé.

Il répond à tes attaques on diratit et lui en a t il envers toi ?

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les coucheries sont terminer justement. Depuis octobre dernier. Je n ai pas l intention de recoucher avec lui.

Lui me dit qu il n a pas eu de next depuis notre séparation.

Pour notre fille, j en ai la garde et lui la prend un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires. On est d accord tout les deux la dessus. Lui habite a 30 min de chez moi. Nous n habitons pas dans la même ville.

Je ne sais plus quoi penser je suis perdue.

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Vous voyez au retour de ta fille le dimanche ? Ou a d'autres moment ?

Des amis en communs que vous côtoyez chacun de votre côté ?

SR sauf pour ta fille j'imagine ? Et la tu viens de le rompre il y a combien de temps ? Lui l'a t il rompu ?

Non je ne le vois pas le dimanche car il récupère ma fille le vendredi soir a l école et la remet le lundi matin. Donc on ne se voit que pour l échange pendant les vacances scolaires.

Pas d amis en commun.

Et SR oui sauf pour la petite. J' ai rompu le SR sous les conseils de Scotch mercredi dernier. Après tu connais la. Suite je pense...

Non je ne le vois pas le dimanche car il récupère ma fille le vendredi soir a l école et la remet le lundi matin. Donc on ne se voit que pour l échange pendant les vacances scolaires.

Pas d amis en commun.

Et SR oui sauf pour la petite. J' ai rompu le SR sous les conseils de Scotch mercredi dernier. Après tu connais la. Suite je pense...

Tu aurais du en rester là... Au pire lui écrire une lettre un bonne fois pour lui exprimer tes sentiments ou tu en étais e que tu regrettes, ce que tu as compris, ce que tu ne veux pas et plus et laisser entrevoir une possibilité mais en restant vague.... Bref si cela n'a pas été déjà fait.. ?? Modifié par Stendhal

vous êtes écorchés tous les deux... Et tous les deux malheureux..... ca reste que mon avis et surement pas la vérité connue...

Lui as-tu écrit un jour ? Une lettre ça reste... Il pourra la relire même s'il ne répond de suite et il réfléchira. Par contre prendre son temps pour la rédiger...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...