Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

• Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui moi je l aime encore beaucoup, lui m a dit ne plus m aimer y a quelques mois. (On était déjà séparés).

Tout le problème est la, la communication, lui ne supporte pas cela. Alors que c est essentiel. Voilà pourquoi moi je ne sais plus quoi faire. Et j en suis arriver a me tester aussi bêtement. Aujourd hui après avoir recoucher avec lui plusieurs fois (la dernière fois était en début octobre dernier, il était venu chez moi a minuit pr me dire qu il était prêt a retenter une nouvelle histoire en y allant doucement, puis quelque jours après il ma dit que j avais mal interpréter et qu il voulait juste une relation amicale !). Depuis ça m a fait tellement mal que j ai tout stopper. Et mise en SR strict. A ce jour nous ne sommes plus que les parents d une petite fille.

Une autre petite chose vous vous êtes fait beaucoup de mal les deux volontairement et sans le vouloir aussi ne pensant qu'à vous-même.. Aujourd'hui c'est toujours pareil et volontairement des deux côtés.

Tu es une femme blessée et lui un homme blessé.

Il répond à tes attaques on diratit et lui en a t il envers toi ?

Les coucheries sont terminer justement. Depuis octobre dernier. Je n ai pas l intention de recoucher avec lui.

Lui me dit qu il n a pas eu de next depuis notre séparation.

Pour notre fille, j en ai la garde et lui la prend un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires. On est d accord tout les deux la dessus. Lui habite a 30 min de chez moi. Nous n habitons pas dans la même ville.

Je ne sais plus quoi penser je suis perdue.

Non je ne le vois pas le dimanche car il récupère ma fille le vendredi soir a l école et la remet le lundi matin. Donc on ne se voit que pour l échange pendant les vacances scolaires.

Pas d amis en commun.

Et SR oui sauf pour la petite. J' ai rompu le SR sous les conseils de Scotch mercredi dernier. Après tu connais la. Suite je pense...

Non je ne le vois pas le dimanche car il récupère ma fille le vendredi soir a l école et la remet le lundi matin. Donc on ne se voit que pour l échange pendant les vacances scolaires.

Pas d amis en commun.

Et SR oui sauf pour la petite. J' ai rompu le SR sous les conseils de Scotch mercredi dernier. Après tu connais la. Suite je pense...

Tu aurais du en rester là... Au pire lui écrire une lettre un bonne fois pour lui exprimer tes sentiments ou tu en étais e que tu regrettes, ce que tu as compris, ce que tu ne veux pas et plus et laisser entrevoir une possibilité mais en restant vague.... [b]Bref si cela n'a pas été déjà fait.. ??[/b] Modifié par Stendhal

Coucou Liliana

Tu lui as écrit quand ?

Je pars en rendez-vous je reviendrais ce vers 13h30...

On reparle tout à l'heure si tu veux.... Il fait beau ou tu es ? Il y a un parc ou la nature à côté de chez toi ? Si oui va prendre un peu l'air juste marcher ça te fera du bien...

Aller à tout à l'heure ;)

[quote="Liliana28"]Et bien a quoi bon m accrocher si il dit ne plus m aimer ?

Et pourquoi son comportement de mercredi dernier ?

Et celui d avant.huer avec ses texto et ses appels multiples ?

Puisqu il m aime plus ?[/quote]

1/ parce que tu as du mal a accepter qu'il ne t'aime plus, mais effectivement, aucun intérêt.

2/3/4: Il voulait des réponses, tu lui as menti, donc il cherche des infos là ou il pense les trouver.

Salut les amis,

Voilà le SMS que j'ai reçu hier soir de la part de mon ex après qu il ai tenter de me joindre par tel :

"Ce qui me "dérange" le plus c'est pas forcément que tu sois amoureuse , ça devait bien arrivé un jour, mais c'est que tu essaie de me faire croire le contraire juste pour ne pas me dire que c'est lui. Car au fond de toi tu sais très bien que c'est "pas clean".

Encore et toujours une histoire d ego.

Je lui ai répondu que j avais tourner la page, que j assumais parfaitement ma relation et que je ne comptais absolument pas me justifier. Que je lui souhaitait de trouver quelqu un avec qui il serait heureux. Et que la conversation s arrêtait la.

Il m a répondu, que je n assumais pas vu que je lui avait menti mercredi dernier.

Je lui ai répondu que je n avais tout simplement pas voulu le blesser en tant que père. Et que lui n avait pas non plus assumer d être venu au mois d octobre dernier me faire des promesses les yeux dans les yeux allant jusqu a jurer sur la tête de sa fille qu il voulait retenter une histoire en y allant doucement pour finalement me dire une fois qu il avait eu ce qu il voulait que j avais mal interpréter ses propos et qu il parlait uniquement d amitié...

Je sais je n aurais pas du rentrer dans son jeu mais il m énerve. C est le premier a rien assumer de ses actes et c est a moi qu il le reproche.

Il m énerve. Il m aime plus mais me fait chier avec son ego surdimensionner.

Je suis déçue, parce que je me rends compte que j ai fais un travail sur moi qui m a permis d avancer et de comprendre mes erreurs. Mais je m aperçois que lui ne s est pas remis en question une seconde. Il est toujours égal a lui même.

Et ça ne me donne plus envie de le recuperer.
Notre histoire ne serait qu un deuxième échec assurer, parce que lui ne s est pas remis en question.

Aidez moi il vient de m envoyer ce mail que je ne comprends pas suite a mon dernier SMS :

C'était ce que je voulais a ce moment la , je n'ai pas menti quand je te disais cela. C'était sincère.

Quand je pense que tu m'a viré de la maison , j'ai voulu être gentil , j'ai pensé a toi, j'ai absolument tout laissé ce pourquoi j'ai travaille pendant des années pendant que tu baisouillais avec ce mec, que je t'avais pardonne alors qu'il est en partie responsable des conflits qu'on a eu . Ce parfait charognard qui trainait autour de toi en te retournant le cerveau .

Pendant la période ou tu as péter un câble, j'ai encore été, je pense, gentil , je n'ai pas voulu te causer de souci je n'ai rien fait pour ne pas t'enfoncer plus. Et pour ne pas que tu perdes emy ou kyane . Alors que les occasions n'ont pas manqués.

Pour que finalement, Non content d'avoir réussi a te récupérer , récupérer tout ce que j'ai pu faire ou avoir pendant des années , il va maintenant me prendre ma place de père. C'est ignoble pour moi.

Je le détestais , je le déteste encore plus . Fait en sorte que je le croise pas, pour le bien de tout le monde .

Ps: ça ne me dérange pas que tu le lui montre cela , ou que tu lui dise ce que je pense de lui. Et s'il a un souci ou un problème , je le baise.

Ps: contrairement a ce que tu peux croire , ce n'est pas de l'énervement , c'est du dégoût , ou de la déception , car je suis blessé au plus profond de moi . Si c'est ce que tu voulais , tu as réussi , tu ne pouvais pas faire mieu

Tu veux comprendre quoi? C'est normal qu'il pense ça nn? Pour lui tu lui as toujours menti liliana! Alors qu'on sait tous que c'est faux! Pourquoi tu as choisi de lui faire croire ça avec cet ex? Tu aurais pu lui dire qu'il ne le connais pas! ! Même si moi j'ai tjr était contre le fait de lui envoyer ce mail! !! Liliana il croit que tu le trompé avant et que c'est pour ça que tu lui a fait subir tout ça! ! Maintenant à moi de te poser une question:qu'est ce que tu veux au juste le récupérer ou le perdre? Réfléchis bien à ta réponse stp

Écoute moi prends ton courage à deux mains et va le voir mince!! Mets ta fierté de côté tu as foiré assume sinon je te jure que te vas t'en mordre les doigts! Écoute moi , il faut que vous vous expliquez une bonne fois pour toutes, dis lui que tu l'aime et qu'il t'a lui aussi blessé en te disant qu'il ne t'aimait plus alors que toi tu l'aime tjr! Dis lui la vérité ma belle et après lui avoir tout expliqué tu refais un SR en attendant; mais trouve les bon mots

Voilà un autre de ses mails: Oui,?tu faisais des trucs bizarres avec lui , tu veux que je te ressorte les conversations ? Je les ai encore.
Et c'est pas un hasard , si aujourd'hui tu es avec lui. Et ça ne me permet pas de détester. C'est principalement lui que je déteste avec son comportement en dessous de toute morale . Le mec te drague et fait des trucs chelou pendant je ne sais combien de temps alors qu'il est soit disant avec une meuf . Vive la confiance, il doit être super fiable comme mec... Et il va s'occuper de ma fille lui ?! ?

Tu sais aussi bien que moi pourquoi tu voulais que je te laisse , au vu des comportement que tu avais. Bref.

Tu penses que c'est juste mon ego et ma fierté qui est touché , ça n'a rien a voir avec cela , c'est bien plus. Tu dois vraiment me prendre pour une merde pour dire cela . Et pour preuve , jusque-là je ne t'avais rien dit sur le fait que tu avais un mec , alors que cela fait un moment que je le sais. C'est juste que c'est lui...

En effet, j'aurais pu avoir emy en Garde alternée ou même plus ... Je n'en ai rien fait ... Et je demande bien pourquoi aujourd'hui , puisque c'est encore moi sur ce sujet qui me fait niquer . Pendant que lui , cet ordure qui a pendant plusieurs années chercher cela , a réussi . Il va passer 24 jours par mois avec emy , quand j'en passerai 6 tout au plus.

Bizarrement , ce ne te dérange plus de dormir et baiser dans le lit dans la chambre . Bref

Bravo, vous avez réussi , il m'aura tout pris , tout récupérer, jusqu'à la seule qui me restait ...

Voilà pourquoi j abandonne. Ce n est pas pour moi qu il est mal mais pour lui et sa fille.

Je précise que les conversations dont il parle, c est simplement que j avais de temps en temps des nouvelles, je ne m en cachais pas parce que je ne faisais rien de mal. Les conversations bizarre dont il parles, c est juste des compliments que j ai reçu sur ma fille, de félicitations pour mon nouveau boulot... J ai compris que ça l énervait j ai donc couper les ponts avec cet homme. Mais apparemment il s est fait de gros films...