Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou, je n'ai pas encore lu toute ton histoire mais que la fin qui, ma foi, est bien croustillante.

Le seul conseil que je peux donc te donner c'est de rester respectueuse, souriante sans en faire trop et épanouie!

Et puis à un moment, si il continue de vouloir rester, dis lui qu'il vaut mieux que vous vous donniez rendez-vous dans quelques jours pour parler au calme parce que là tu dois aller te coucher, que demain tu as une grosse journée, sans en dire plus sur ta journée!

Mon ressenti il n'a pas changé, il voulait voir des changements, tu as essayé de lui montrer avec tes messages mais pour qu'il se rende vraiment compte il fallait qu'il le voit en vrai. Le message qu'on a envoyé ensemble lui montré une certaine distance comparé à avant, il a pu voir que tu te détachais, et que tu commençais à revivre.

Les signes sont quand-même flagrants, il passe chez toi, s'en va, t'appelle, te rappelle, revient chez toi. C'est plus qu'encourageant, surtout ne t'enflamme pas, reste comme tu es pour l'instant. Propose lui quelque chose à boire, et essayez de discuter calmement. Pas trop de rapprochements ce soir, il ne faut pas que ça aille trop vite et garder une part de mystère. Donc continue de rester sobre et détachée tout en étant douce, radieuse et souriante.

C est exactement ce que je fais, il a vu tranquilou, on a parler de la petite, puis il a chercher a savoir si j avais quelqu un. J ai mis un moment a répondre parce que je ne voulais pas puis il a tellement insister que je n ai pas voulu mentir. Ça ne sert a rien. Je reste agréable et souriante. Il était sur le canapé tout a l heure et moi sur une chaise a table, il me dit " tu sais je ne vais pas te manger !". Et me demande pourquoi je me met si loin de lui ! Je lui ai répondu que je ne craignait rien et que je m étais assise la par pur hasard. En revanche moi ne ne lui pose aucune question sur sa vie privée. Le boulot, la petite oui mais pas me reste... Je reste détachée. Et il l a remarquer.
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Tu as bien fait de ne pas lui poser de question sur sa vie perso, ça montre bien que tu es détachée. Et ça ne sert à rien non plus de mentir, surtout que le fait que tu ait un nouveau mec pourrait mettre en péril tes chances de reconquête! Il est toujours là?

Mince alors j ai tout lu d une traite.... c est palpitant.

s il est encore chez toi.... il est temps qu il parte maintenant... pas de crac crac. .. pas comme ca pas si vite.

je m excuse de prendre part comme ca a ce que tu vis mais ca me touche beaucoup et je voudrais pas que par passion tu grilles des etapes

Je suis d'accord avec sexikiwwii, pas de sex tonight, ça va déjà tu nous dis que c'est pas possible... Parce-qu'il y a des moments c'est dur de résister !

Oui si il est chez toi, tu peux lui dire qu'il commence à se faire tard, parce-que demain tu as une grosse journée qui t'attend, mais que si il le veut, vous pourriez vous voir pour aller boire un verre ?

Articles du blog en lien avec ce sujet