Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolé Liliana, je n'étais plus là donc j'ai pas pu t'aider pour ta réponse... Mais si tu lui as répondu que tu allais bien c'est le principal !

Par contre pour ce soir, il faut que t'assures, que tu montres que tu es détaché, belle et souriante comme dit plus haut. On va voir son comportement et ce qu'il va faire. Si il va à la cave, descend avec lui et aide le, ça fera preuve de maturité vu que t'avais fauté quelques fois auparavant.

N'imagine pas qu'il a une next ou quoi que ce soit, c'est pas pour ça qu'il vient chez toi

Pas de soucis Scotch, je suis stressée il va pas tarder et j ai une boule au ventre...

C est dingue !

Mais je vais me la jouer détacher. Comme j ai dit tout a l heure, je pense qu il va juste prendre mes clés descendre a la cave et me les rendre. Rien de plus. Il ne cherchera pas a me parler. Je pense qu il va me fuir.

On verra bien, je ne forcerai rien.

Je vous tiens au courant !! Merci pour votre aide les amis !!

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

J'espère que comme ça t'es arrivé souvent auparavant, tu vas mal penser...

Tu pensais qu'il ne te répondrait pas: il t'a répondu

Tu pensais ne plus jamais pouvoir le voir de ta vie: Il va pas tarder a arriver chez toi

Tu penses qu'il va prendre ses affaires et partir deux secondes après: A voir (mais qu'est-ce que j'espère que tu te trompes :D)

Oui, tu la joues détachée mais pas frustré, ça va aller

Et voilà il est parti. Pour résumer il est arriver, bonjour avec un petit sourire sans abuser.. Puis je lui donne les clés de la cave et me demande de descendre avec, ce que j ai fait. On est remonter a l appartement avec le carton, fait le tri vite fait puis il est parti. Chao, Chao.. Il était froid et détaché. Pas un sourire de sa part...

Incroyable il vient de rappelé une seconde fois. J ai décrocher et voilà la conversation : genre il me demande si il peut venir pour discuter par rapport a la petite et les week end qui sont inverses. Je lui ai dit que c était pas la peine qu il revienne et que les week end se remettront dans l ordre au prochaines vacances. Il m a répondu ah ok. Et j ai dit ciao j ai raccrocher !! A quoi il joue la ????

Hey bien pour quelqu'un qui disait ne plus t'aimer! !! Moi je trouve que ça le fait chier de te voir heureuse et surtout apparemment ça l'intéresse de savoir si tu as un next, moi je dis qu'il t'a vu toute belle et qu'il ne s'attendait pas a ce que tu sois détachée! !! Bravo ma belle je suis fière de toi

Merci Chouquette ! C est grave a toi et Scotch !!! Merci de votre soutient précieux !!!

Ça me redonne un peu confiance, peut être que Scotch a raison, il l aime peut être encore un peu..

J aimerai vraiment croire a un éventuel électrochoc de sa part... C est peut être un début .. :)

Articles du blog en lien avec ce sujet