Liliana28 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 J ai parcouru un peu ton histoire, ou en es tu ? "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Certaines personnes vivent dans l'espoir et d'autres préfèrent s'imaginer le pire. Tout dépend de la façon qui te boost le plus et te donne du courage. Si tu penses que tu t'en sortiras mieux en imaginant le pire, libre à toi. De toute façon c'est un combat à mener, à toi de monter ton plan d'attaque.Moi j'en suis à un moment compliqué, je me suis vraiment retrouvé moi même, je profite de la vie comme jamais, je fais beaucoup la bringue et je suis vraiment bien dans ma peau, en résumé je me sens vraiment bien. Mais en ce moment beaucoup de choses bizarres qui m'arrive et me force à interpréter certaines choses mais je fais tout pour ne pas interpréter justement. Longue histoire lol Je laisse faire le temps, viendra ce qu'il doit arriver. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 On a toujours tendance a vouloir interpréter.. A tord ou a raison. C est pareil pour moi ;)Mais c est une bonne chose que tu ailles bien, ça doit faire un bien fou .. Je t envie.Continue comme ça ;) "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Aller bien est donné à tout le monde, j'ai profité de mon SR pour vraiment ne penser qu'à moi, et à l'heure d'aujourd'hui c'est pareil. ça m'a fait un bien fou, j'ai pu me retrouver et prendre conscience de certaines choses. Il y a des moments ou je flanche mais je me connais maintenant et je sais quoi faire pour aller mieux.Tu pourrais être aussi forte Liliana, il faut simplement que tu te trouves de nouveaux centres d’intérêts qui te passionne et prenne du temps ! Mais tu vas y arriver ne t'en fais, le temps fera les choses. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Et voilà, moral a plat ce matin.. J ai rêver de mon ex, qu il m envoyait un simple SMS me demandant si nous pouvions se voir afin de discuter de nous...je me suis réveiller en pleur.J ai réaliser que ce n étais qu un rêve.C est dur de ne plus avoir aucun contact. J ai l impression d abandonner. Et peut être pense t il aussi que c est le cas ? "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bat toi ma belle , tu sais les hommz ont une fierté mal placée des fois, mais si tu es sûre que c'est lui l'amour de ta vie alors bouge toi! Vas le voir et parle lui en face sans jouer les victimes dis lui simplement ce que tu as sur le coeur, tu n'as plus rien à perdre de toute façon. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t40816.html#p817163 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je ne sais plus ce que je dois faire ou non même si je n ai plus rien a perdre. Certains me dises que je dois abandonner, ou alors que je dois laisser le temps au temps, ou encore d aller le voir :sJe suis perdu.Et puis on "je ne t aime plus" me calme. Je n est plus de raison d eme battre si ses sentiments sont partis. Non ? "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Tu veux que je te dises :moi aussi j'ai dit "un je ne t'aime plus aussi" a un homme que j'aimais ppourtant a cause de tout le mal qu'il m'a fait, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire mon histoire mais essaie de la lire et tu comprendras... http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t40816.html#p817163 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Tu veux que je te dises :moi aussi j'ai dit "un je ne t'aime plus aussi" a un homme que j'aimais ppourtant a cause de tout le mal qu'il m'a fait, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire mon histoire mais essaie de la lire et tu comprendras... http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t40816.html#p817163 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je vais lire de suite ton histoire "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Tu veux que je te dises :moi aussi j'ai dit "un je ne t'aime plus aussi" a un homme que j'aimais ppourtant a cause de tout le mal qu'il m'a fait, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire mon histoire mais essaie de la lire et tu comprendras... Je te l'ai dis hier, Liliana, moi aussi je l'ai dis, énormément de monde le disent, mais il ne faut pas forcément croire ce que disent nos exs, surtout dans des moments comme cela ! Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 C est trop compliquer tout ça. Si il ne pensait pas son je ne t'aime plus, pourquoi aucun pas depuis tout ce temps ?! Ok il a certainement peur mais il sait déjà tout ce que je ressents. Je ne peux pas l approcher pr le moment je ne sais même pas ou il est. Ce dont je suis sûre c est que j en ai marre, si j ai une chance réelle de le reconquérir il faut que je le sache !!! Mais comment ?! Je ne veux pas attendre dans l espoir que...Mon dieu je l aime tellement, je regrette mon comportement.Quand il est passer chez moi le fameux soir, je lui ai envoyer un mail pas très sympas parce qu il a fini par appeler ma voisine a 22 h pour qu elle sonne a ma porte ! J ai eu honte :S.. Alors je l ai envoyer balader en lui disant : "Je ne réponds pas, je n appelle pas. A l avenir je ne veux plus jamais que tu contact qui que ce soit qui me connaisse. Je me fou de savoir que tu l as fais pour La petite. Je n ai aucune intention de mettre fin a mes jours." J étais en colère sur le moment, mais je regrette aujourd hui. Lui dire ? Il s en fou.:( :( :( "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Alors tu as lu mon histoire? Qu'en penses tu? http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t40816.html#p817163 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je l ai lu, mais je ne vois pas a quelle moment tu as pu lui dire que tu ne l aimais plus ?(Histoire de donener mon point de vue, cet homme se sert de toi ou s est servi de toi. Une fois qu il a ce qu il veut, plus aucune nouvelle.. Tu mérites bien mieux que cela j en suis sûre ;) ) "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je le lui ai dit a plusieurs reprises, lors de dispute violentes, si j'étais à ta place j'irai le voir , je lui dirais tout ce que j'ai au fond du coeur, je lui dirai que je regrette , et que j'ai changé , que je reconnais mes erreurs et que je suis prête à les réparer. Voilà ce que je ferais a ta place mais je ne le suis pas seule toi peut décider http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t40816.html#p817163 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés