Loiki Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Hello tout le monde, G besoin de vos conseils et avis, car g l'impression de devenir folle et cette histoire me bouffe le cerveau. Voila g rencontre un type sur un site, de sex friend nous sommes passes a amants, nous avons développes des sentiments. Mais g appris kil avait une petite amie, dc gros clash, il a commence a prendre ses distances, il me posait des lapins, je l'ai dc dégage, 5 semaines sont passées, puis monsieur est revenu juste avant les fêtes et par texto m'a dit je t'aime. Un peu surprise, j'y ai cru, Puis de nouveau silence de sa part, 15 jrs environ. Je l'ai dc rappelé pour savoir la suite si on se voyait etx Encore une annulation de sa part, il est tjr avec sa copine. Dc je lui ai envoyé un texto pour lui dire que c'était définitivement termine. C elle ki est tombe sur le texto, elle m'a appelé, on a parle calmement. Elle sait que son Mec est infidèle mais je crois qu'elle a fait le choix de pardonner, de ne rien dire. Je la plains car elle aura a peine 20 ans cette année. Il est plus âgée qu'elle, il a 27, moi 34. Je pense qu'ils ont du avoir une franche discussion, encore une autre :-) Je n'ai plus de nouvelles depuis le jeudi soir de sa part. Je m'y attendais. Je n'ai pas bouge, je ss en sr. Petite précision, il me disait avant cet incident qu'il avait des choses a régler, qu'il ne voulait pas jouer avec moi. Je lui ai dit que si il le faisait, je le dégagerai pour de bon. Merci pour vos conseils, cette histoire me détruit et me peine. Je ne sais pas dans quel état d'esprit il est.. L'ai je perdu etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Salut Loiki! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 [quote="Loiki"] L'ai je perdu etc[/quote] Bonjour, La question serait plutôt "l'as-tu jamais eu ?" Pour perdre quelqu'un, il faut l'avoir "eu" (enfin si on peut "avoir" ou "détenir" quelqu'un). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Quand tu passais ton permis, il jouait à Pokémon version bleue sur sa gameboy. C'est pourquoi ton numéro de vierge effarouchée tombe un peu à plat ... Il n'y a pas de "proie", rien que des gens qui font des choix. On ne peut pas t'aider à faire les tiens. Ce que je peux dire en revanche, en tant que viandard XY moyen, c'est que je ne verrais pas l'intérêt de larguer une gentille petite jeunette de 20 piges qui me laisse m'amuser gentiment de mon côté pour une femme de 34, nécessairement plus high-maintenance, que je peux garder sous le coude de toute façon en m'appliquant un peu. Voilà pour "la raison du marché". Mais les gens ne sont pas toujours raisonnables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan4O Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 bonjour , un conseil mais toi en sr de suite et avance toi pour toi tu as 34 ans réfléchi ,il vas il vient ,un coup oui après non , laisse le venir ver toi tu est en sr et bien continu ci il t'app ne répond pas ,je ne sais ci vous êtes loin l'un de l'autre mais ci il a des sentiments pour toi il viendras de lui même ci vous êtes pas loin , et ci c'est pas le cas alors répond mais le lendemain , et puis sa copine ta bien dit que il est infidèle pense y aussi a cela ci toi tu veux construire allez courage ,nouvelle année ,nouvelle vie BONNE ANNEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Seigneur des mouches si tu es révolté ou frustre par qch, ne reponds pas a mes interrogations. Je n'ai pas besoin de l'avis d'un "viandard", c ainsi que tu te présentes! Et je ne joue pas les vierges effarouchées, ok. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci pour tes conseils Yan Oh que oui je v avancer pour moi Je viens de décrocher un tres bon poste au sein de mon entreprise G plein de projets, il faut que je pense à moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) [quote="Loiki"]Seigneur des mouches si tu es révolté ou frustre par qch[/quote]Oh, vaguement amusé. Et encore ... [quote="Loiki"]Je n'ai pas besoin de l'avis d'un "viandard"[/quote]Pourquoi ? Tu en es un, toi-même ? Parce qu'à tout prendre, je pense qu'il y a plus de bénéfice à solliciter l'expertise d'un viandard sur l'un de ses congénères que celle d'autres "proies", non ? [quote="Loiki"]c ainsi que tu te présentes![/quote]Entre autres. Je ne suis pas que cela, hélas. Mais de nos jours, qui a le temps de rattraper ses hobbies ? [quote="Loiki"]Et je ne joue pas les vierges effarouchées, ok.[/quote]Alors il faut revoir ta copie. Ou du moins son intitulé. "Un indécis qui ne lâche pas sa proie!!! J'en peux plus...", je te jure que c'est vraiment rigolo venant d'une trentenaire qui rivalise avec une étudiante de licence. [quote="Loiki"]Merci[/quote]De rien, biquette. Si t'as besoin d'autre chose, n'hésite pas. On me trouve toujours près de la machine à café. Modifié le 12 janvier 2014 par Seigneur des Mouches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan4O Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 bien voila de bonne chose pour toi ,la vie ma appris il y a toujours un retour des choses ,bien sur pas de suite il faut ce battre ce faire parfois violence mais le bout du tunnel arrive et la lumière aussi loiki allez a fond tien bon la barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Hello merci encore pour vos réponses Il a de nouveau repris contact Ns ns sommes vus mais point d'evolution de sa part... Je viens de le dégager mais ça me fait hyper mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 BOnjour Loiki [quote]g rencontre un type sur un site, de sex friend [/quote] heu comment dire, c'est un site de sex friend, pas un site de relation longue, de marriage etc :s [quote]je t'aime[/quote] Que de belles paroles pour vous ramener dans leur filets. Les hommes ne sont que des manipulateurs de sentiments. Les hommes sont des ( à vous de continuer) [quote]je ne verrais pas l'intérêt de larguer une gentille petite jeunette de 20 piges qui me laisse m'amuser gentiment de mon côté pour une femme de 34[/quote] Je suis assez d'accord avec Seigneur des mouches. Il n'a pas tort sur ce point. [quote]Je lui ai dit que si il le faisait, je le dégagerai pour de bon.[/quote] Il s'est joué de toi, alors exécute ce que tu as dit de faire! [quote]Je ne sais pas dans quel état d'esprit il est..[/quote] Tu l'aimes et lui non. Tu ne devrai même te soucier de lui, pense à toi. Il se joue de toi, il se fout de toi, je peux parier que ce mec doit avoir d'autres filles comme toi en plus de sa copine. Donc bon, il n'y a pas mille choses à faire. Abandonne le, point barre. Il ne te mérite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour Athe Comme tu as pu le lire, je l'ai dégagé.., Et je ne suis pas naïve, je n'étais qu'un numéro parmi tant d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Au temps pour moi :s Bon dans ce cas, j'espère qu'il ne reviendra jamais. même si cela m'étonnerai. ^^ Courage en tout cas pour trouver un next qui sera digne de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés