corinne51 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bonjours les filles moi je suis separè depuis 3mois et un enfant en commun on c pas séparé quand n avais plu de semtiment on viver chaqu un de notre cote depuis 2ans avant on viver ensemble separe par rapport a c enfants sa n ammer pas fille possessive et moi de vire comme sa eu un ralebole et on se detache de l autre etc on n a eu des torts tout les 2 depuis il a quelqu un d autre dans sa vie et j essaie s accepter sa nouvelle vie mes pas facile je prend tjr sois de moi sa lui plait je l attire tjr c deja sa mes ilme manque énormément et je pleure souvent en ce moment je suis deja tres sensible et de sentir que quand il a notre fils il va la voir avec c une personne qui vois que le week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne51 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Qui a des enfants avec son ex et comment vois vous comporter avec lui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna dept Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 je me retrouve dans ton temoignage Maiis, c'est tres dur a vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés