lju123 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 ben écoutes tu as ton avis sur la question que je respecte, mais je maintiens le fait que pour moi il n'a pas été sincère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 T'inquiète pas, j'ai aussi pensé par rapport à une prochaine relation comment me comporter au vue de celle-ci...et la page, je la tourne...j'ai vécu 6 mois super avec lui, mais avant, j'ai aussi vécu 7 ans pas trop mal. J'ai déjà des tas de projets de voyage, de découverte et professionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Tu sais pour beaucoup de garçons c'est important que leurs ex n'aient pas une mauvaise image d'eux et dieu sait que pour ça, ils sont capables de tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je vois très bien ou tu veux en venir, et c'est aussi des questions que je me suis posée. Je ne sais pas trop comment me positionner, mais je me dis que si il me dit qu'il a été sincère et que ce n'est pas dans le but de me nuire, je le crois. Maintenant, je pense qu'il se remettera en question pour sa prochaine relation et vlà...on avance chacun ! on grandit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui, t'as raison aussi...mais lui, même m'a dit, si tu veux me considérer comme un salop ou me haïr je peux comprendre et je ne dirai rien...mais je promets que j'ai été sincère et que tu ne mérites pas que je te fasse subir cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 ben tu vois peut être qu'il a été sincère mais j'en doute..On a l'impression qu'il essaye de garder absolument une bonne image auprès de toi..c'est too much trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je ne sais plus trop quoi penser...et j'ai décidé de plus rien pensé, de me dire qu'il doit exister des hommes sincères sinon il y'a que des baratineurs, salops, manipulateurs et il faut de la mixité dans ce monde pluriel avec des personnes singulières. Maintenant, je suis d'accord c'est peut-être too much mais c'est lui aussi, et c'est inconhérent mais vlà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 @ Lju123, Hello ca va? Alors, je te remercie de me lire et d'avoir partagé ton point de vue face à la situation. L'autre soir, j'ai pris un verre avec 3 copains et m'ont demandé si j'étais tjs en couple, je leur ai expliqué mon histoire...C'est hyper intéressant d'avoir l'avis de garçons sur la situation. Ils sont plus directs, on dira. et je me suis rendue compte que dans mon descriptif de situation, j'avais omis de préciser qu'il m'avait annoncé la rupture, qu'il m'avait quitté EN LARME ! pour moi fille, ca m'avait pas "touché" mais vlà et pour mes potes, c'était pas "normal", un chagrin comme j'avais jamais vu chez un homme jusqu'à présent, si ce n'est mon père au décès de mes grands-parents ou une forte dispute avec moi. Du coup, comment interprètes-tu les larmes d'un homme ? Mais c' est une question, comme ca, je tourne la page la mm chose mais j'aime beaucoup m'interroger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 y a rien à interpréter la dedans....j'ai déjà eu un copain qui lors de la rupture avait pleuré , pourtant il n'était pas amoureux...tu vois ,tu analyses toujours et ne dis pas le contraire^^ Je suis désolée, tu devrais plutôt te poser la question suivante: "je lui ai écris une lettre, j'ai eu une réponse bâclée, ai-je eu des nouvelles depuis???? OUI donc c'est bon signe; NON ben il tourne la page A t-il été clair lors de la rupture??OUI il m'a dit que ses sentiments n'évoluaient pas, il n'y a pas eu le DECLIC, NON, il ne m'a rien reproché! Si il avait si amoureux de moi, pourquoi me quitter??? Ben tout simplement il ne l'était autant amoureux que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 et au lieu de te prendre la tête^^ demande lui réellement les raisons de la rupture en lui expliquant qu'il avait tous les symptômes d'un mec amoureux, en lui disant qu'il a pleuré lors de la rupture etc etc , tu verras bien la réponse. Il n'y a que lui qui peut t'expliquer pourquoi il a décidé d'arrêter ...et demandes lui d'autres explications que je n'ai pas le truc,ou mes sentiments n'évoluent pas. Demande lui d'être clair afin que tu tournes la page! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 houla désolée j'ai écrit rapidement au dernier post: " ben tt simplement, il n'était pas si amoureux que ça " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je suis d'accord avec toi, j'analyse parce que pour moi ces larmes ne signifiaient rien mais pour des mecs, c'est pas clair, pour eux un mec ne pleure pas...si ce n'est pour baratiner haha. Mais mm lui je crois qu'il ne sait pas ce qu'il veut, et il ne sait pas que ces gestes, ces paroles, ces désirs peuvent interpréter une personne amoureuse d'une vue extérieure... Mais il n'est pas clair avec lui, comment peut-il être clair avec moi...je vais le laisser et pis vlà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 si il ne sait pas ce qu'il veut ...mieux vaut le laisser oui. Car même si il revient, qui te dit qu'il ne te quittera pas une seconde fois, comme la première au moment où tu t'y attendais le moins..Ton ex est comme mon ex: instable. Un jour, c'est blanc, le lendemain, c'est noir. C'est difficile de se projeter avec ce type d'hommes car, eux mêmes ne savent pas ce qu'ils veulent. Tu vois mon ex a écrit sur Facebook que la vie de couple tout ça ce n'était pas pour lui. Ben je me dis heureusement que je suis passée à autre chose car avec mon ex, je sais que j'aurais perdu mon temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui tu as raison, mais ca je l'avais bien remarqué qu'il était instable...et je pense que ne sachant pas ce qu'il veut, ben il flippe en couple si ca va bien parce que il ne sait pas si c'est normal. Mais à 28 ans !!! Grandir un peu, réfléchir à ses actes je crois, c'est important si on se dit sincère qui plus ait. J'ai envie de le baffer et lui dire, réveille-toi, tu me dis que tu vas finir célibataire, tout va bien tu pars, je te dis que tu aimes les chieuses comme ca va pas ac moi, tu me dis que tu n'en veux plus des chieuses que je serais celle qui te correspond. etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés