Aller au contenu

Serait-il perdu ? que faire ?

Messages recommandés

j'ai eu besoin de 3 semaines pour rédiger cette lettre en 15 minutes et je suis qqun qui sais plus ou moins, je dis bien plus ou moins ou je vais....
lui, il a pas grande confiance en lui, il est très anxieux, du coup se positionner en une nuit ben vlà je doute qu'il arrive...mnt, je lui ai fait part de mon ressenti dans ma lettre, je ne lui fais pas de reproches, pas de déprime, pas le désir de le récupérer mm...donc recevoir un lettre de ce type peut impressionner !
Il a 28 ans !!!

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui, je vois ce que tu veux dire...maintenant, je n'ai pas réfléchi jusque là, car je n'envoyais pas dans l'attente d'une réponse...justement, pour ne pas être déçue. Du coup, je ne le suis pas comme il m'a répondu, certes sans grande réflexion, ni positionnement.
Tu rejoins ce que je disais avant du coup, la peur de l'engagement, l'anxiété de ne plus maîtriser !!! ;-) Il m'a dit lui mm, je vais finir célibataire avec 8 chats.

Je verrai bien, de tte facon, on verra...j'attends rien...
Je risque de profiter de mon côté avant de le voir aux bras d'une autre...LOL
Il est un peu contre les relations sex-friends et comme il m'avait dit, c'est pas un dragueur dans l'âme, il avait fait le premier pas avec moi parce que il avait eu une réelle attirance mais j'avais tardé à lui répondre pour se revoir, alors il avait un peu regretté d'avoir proposé...après, quand j'ai dit Oui, il était assez content.
Selon lui, pour les filles c'est plus facile d'avoir un gars, que les gars avoir des filles. Et pour lui, je plais à tout le monde ! ahah

Attention là, c'est un mec ..donc bon si il rencontre une nana qui lui plait, il dira pas non!
Et tu prends à la lettre ce qu'il te dit et ce depuis le début.
Si je résume, c'était la relation parfaite avec un garçon fou amoureux de toi à qui tu plait énormément mais pourtant il t' a quitté car ses sentiments qui sont très forts ben ne sont pas si forts que ça et si au bout de six mois, ça s'estompent ben c'est que c était pas fort du tout! imagine tu as du avoir de longues relations de plusieurs années, et si au bout de six mois, tu te poses des questions, c'est mal barré!
donc oui profite ..

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est un mec, et si il rencontre une nana qui lui plait, il dira pas non...et il a bien raison, en mm temps, je dirai pas non, non plus si je rencontre un gars qui me plait ! Je lui ai mm dit, tu me quittes pour une autre...ah non, quand mm, je suis pas comme ca.

J'ai pas compris ce que tu as voulu dire, sur la fin...Si je résume, c'était la relation parfaite avec un garçon fou amoureux de toi à qui tu plait énormément mais pourtant il t' a quitté car ses sentiments qui sont très forts ben ne sont pas si forts que ça et si au bout de six mois, ça s'estompent ben c'est que c était pas fort du tout! imagine tu as du avoir de longues relations de plusieurs années, et si au bout de six mois, tu te poses des questions, c'est mal barré!

il ne parle plus à sa maman depuis 10 ans, il ne s'entend pas trop avec son frère, il habite à l'étranger et il a une relation tendue avec son père. j'avais rencontré son père.
il est très proche de son meilleur ami, et il était très content de me présenter, puisque quand je l'ai vu...il m'a dit, Ah tu es la fameuse copine, il parle souvent de toi ! :-)
Et après, mon ex m'a dit, ben mon meilleur pote il te trouve trop chouette, et il me trouve heureux !

d'accord!
tu vois tu continues à analyser les choses, les phrases ; pas facile de ne pas se voiler la face.
Je crois sincèrement qu'il a essayé, mais qu'il s'est convaincu qu'il était heureux avec toi, et quand il s'est réveillé , ben douche froide. Il s'est rendu compte qu'il t'appréciait beaucoup mais assez pour continuer un bout de chemin avec toi..allez courage tu l'oublieras !

je n'analyse rien, je te retranscris ce qu'il m'a dit ! il n'y a rien à analyser là.
il ne s'est pas convaincu qu'il était heureux puisqu'il l'a été un moment du moins, il me l'a clairement exprimé.
Mnt, je comprends qu'il m'apprécie beaucoup et pas assez pour continuer avec moi...d'ou ma lettre qui m'a permis d'extérioriser beaucoup pour moi et tourner la page, petit à petit...

en gros, ce que je veux ce n'est pas en l'idéalisant que tu vas réussir à passer à autre chose, en lui trouvant toutes les qualités du monde ce que tu fais. Le deuil sera d'autant plus long et douloureux..et du coup, le prochain gars que tu rencontreras forcément il ne sera pas à la hauteur vu toutes les qualités qu'a ton ex... Si ces propos, ces gestes avaient été réellement sincères, il ne t'aurait pas quitté donc..

Oui, j'ai bien compris et je ne l'idéalise pas, je reconnais ces qualités et ces défauts, mais tout allait bien durant ces 6 mois, je ne vais pas lui inventer des tords non plus. Il a été sincère dans la rupture et honnête. J'ai pas grand chose à lui reprocher, une personne honnête et vrai de nos jours, il y'en a plus beaucoup.
Il m'a confirmé que ces gestes et ses attentions avaient été sincères car je les ai remises en doute, en question du coup...il m'a dit qu'il n'avait aucun regret sur ce qu'il avait fait et que c'était sincère, pas dans le but de me nuire et il m'a dit, tu ne mérites pas que je te fasses subir ca.