Aller au contenu

Serait-il perdu ? que faire ?

Messages recommandés

C'est quoi le truc ? je fais l'avocat du diable-là mais comme je l'ai mentionné dans ma lettre je ne me suis pas trop questionné de savoir si il y avait le truc ou pas, Je me suis juste sentie bien, naturelle et moi, important à mes yeux, pour pouvoir aimer,il faut commencer à se connaître et s'accepter soi-même.
C'est ma vision pour le moment, un jour, je comprendrais cette histoire du Truc quand je rencontrerais qqun qui me le partagera peut-être. Il y'a pt être un truc mais il n'y a pas d'astuce à l'amour.
Non pas de news, depuis son message de vendredi...et je sais que j'en aurai pas. il veut pas être maladroit, il l'a déjà été...
je ne vais pas lui proposer un verre, je continue mon chemin. ma lettre était pour aller mieux, je vais pas trop mal, je ne vais pas me relancer à lui proposer un verre. si il veut partager qqch mm amicalement parlant, il sait ou me trouver.

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord, mais on tombe amoureux aussi si on se sent ouvert à tomber amoureux, si on se sent de découvrir la personne, de de partager...moi je pense que au vue de ces comportements, il était entrain de tomber amoureux et il a fait chemin arrière, l'anxiété, la peur de ne plus maitriser etc, etc...

Moi, j'y crois car j'ai passé par là...j'ai eu une relation de 2 ans ou j'étais très amoureuse, je me suis lancée les yeux fermés en me disant que ca marcherait et que j'avais le truc avec ce type, qu'il était Top et enfaite, c'était un vrai manipulateur, un vrai couillon...ensuite, j'ai appréhendé chaque autre relation qui n'ont jamais fonctionné car je voulais toujours maîtriser mes sentiments, justement la peur de retomber sur un manipulateur, ne pas faire confiance à l'autre.
Et cette fois-ci, après avoir tourné la page de toutes ces histoires merdiques, je me suis dit que maintenant, vlà, il ne devait pas que y avoir des couillons sur cette terre et je me suis laissée porter par lui, car une relation de confiance était présente et quand il m'a quitté, j'ai évalué mes sentiments d'ou amoureux.
Donc, je pense que c'est possible....il avait le sentiment que ces sentiments n'évoluaient pas, c'est flou pour ma part, t'as le sentiment que tes sentiments n'évoluent pas parce que tu ne veux pas continué plus loin, te lancer ?!
Enfin, on interpréte toujours et vlà...mais le connaissant, je sais qu'il est toujours habitué à tout contrôler, à tout gérer et au vue de sa relation passée qui l'a détruite, c'est une hypothèse...
Après vlà...je continue!

Ensuite, je trouve très intéressant de partager cela avec toi, car sa montre bien la complexité du truc...qu'il existe ou non...
selon, les mots qui l'employaient comme "Je t'aime vraiment bien, tu me manques, je me réjouis de te voir", on l’interpréte comme peut-être amoureux, ou du moins, un lien affectif présent tout cela prononcé jusqu'à 7 jrs de la rupture, et le jour de la rupture, j'ai pas le truc, du coup on oublie toutes les phrases pour se dire, non pas amoureux....
et selon ses gestes qui nous sommes d'accord valent mieux que des mots, ben on sait plus.
C'est complexe les relations de couple quand même, on cherche à ce que ce soit complexe.

oui voilà c'est complexe, donc pas besoin d'analyser tous ces gestes, ces comportements, ces mots etc ..lui seul en fait peut te répondre sur ses sentiments ou pas. Tu lui as envoyé une lettre ou tu t'es livrée , tu lui as confié ce que tu ressentais, il t'a expédié ça comme si tu étais une pote pas plus.. franchement vous avez passé six mois ensemble, vu sa réponse ça ne s'est pas vus .cela fait jamais plaisir d'entendre cela je suis passée par là et crois moi je remercie les personnes qui m'ont ouvert les yeux!

Et ensuite, après la rupture, il me dit, wouaih mais j'adore faire des activités avec toi, j'ai pas envie de te perdre quand mm, tu crois qu'on pourra se revoir...et là, il croit quoi, on reste amis jusqu'à la rencontre de as nouvelle copine, c'est sympa, tous les copains sont en couple et il s'embête pas le week-end. LOL

Oui, je suis d'accord avec toi, mais quand je lui avais demandé pour ses sentiments, il savait pas les décrire...c'est magique, je trouve un homme. Ca ne veut pas blesser en s'exprimant, mais ca blesse plus sans s'exprimer!
Ensuite, je garde le bon et vlà...mais pour ma prochaine relation, d'avance, je sais que je vais être bien plus sur mes gardes et plus chieuse dès le départ !

Ton premier message prouve bien alors qu'il t'apprécie , qu'il aime faire des sorties avec toi et qu'il ne veut pas perdre ça mais il te positionne comme une amie!! tu l'impressionnes dans le sens ou effectivement tu as une maitrise parfaite de toi!! ...tu sais que les hommes préfèrent les chieuses c'est bien connu ^^

Oui, il m'a dit, j'ai toujours eu des chieuses et c'est horrible, invivable...il m'a dit que j'étais celle qui le correspondait et là, il s'est pris le coussin en pleine figure...puisqu' il ne veut pas d'une fille bien non plus. C'est lui le problème, selon lui.
C'est pour ca, que je pense qu'il est perdu, ses potes n'ont pas trop compris sa réaction non plus, comme il m'a dit. mais vlà...
On réagit chacun de manière différente, moi je suis d'un tempérament très calme, posée et je me connais très bien, j'ai beaucoup voyagé seule, et ai vécu 1,5 ans en Argentine loin de tous ! J'ai appris à me connaître, me découvrir, me perdre pour mieux me retrouver.