lju123 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 tu t'emballes pas pour rien, désolée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Oui, je pense qu'il a été impressionné mais il a toujours dit que je le surprenais et que je pouvais continuer comme ca, ca le déplaisait pas trop...mais à voir, ca n'a pas marché LOL Je ne dirai pas bien plus mature que toi, puisque en fonction de cette situation, j'ai réagi ainsi. Peut-être que avec un autre garcon, dans un autre contexte, j'aurais réagi plus amèrement, avec dispute et engueulade. Qui sait !? hihi Je ne sais pas si il aura des regrets ou alors, il se dit l'herbe est plus verte ailleurs...C'est son choix et vlà.... Moi, j'ai tout de même un goût d'inachevé mais comme tu le dis, je rencontrerai peut-être qqun de bien avec qui j'aurai ce fameux truc hihi ;-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 FINALEMENT !!! ensuite, il avait un peu "tous les symptômes" de l'homme amoureux sans les avouer...c'est pour cela, que je me suis posée beaucoup de questions après la rupture, sans réponse et finalement, j'ai rédigé cette lettre. Les dits symptômes, qui ben au final, sont faux ! - il parlait en "On", en se projettant dans des sorties, des vacances, des activités. il m'accordait ses week-end et proposait de se voir, voire été embêtté si on se voyait pas - il avait souvent ou quasi tout le temps le sourire après son taff quand on se retrouvait mm si sa journée avait été merdique. on échangeait un peu la dessus ou alors, on s'appelait pour se raconter nos journées - il m'avait pas donné les clefs de son appart, mais fait de la place dans son armoire sans que je le demande - il me faisait souvent des cadeaux, quand il partait en vacances en fonction de ce que je disais ou alors, il m'attendait avec un petit apéro en fonction de ce que j'avais dit durant la semaine (j'adore faire Pizza-Bière et je lui avais dit, ca fait longtemps qu'on a pas...j'arrive il avait caché les bières, chauffé la pizza et tadam Pizza-Bières !!!) - il m'acceptait comme je suis, un peu bête par moment, drôle, créative - il me prenait souvent la main en sortie, me pincer la paume, me prenait dans ses bras quand j'étais triste ou durant des périodes de stress avec les études, etc !!! - il se souciait de savoir si j'étais bien avec Enfin, il n'était pas amoureux mais il en donnait les aspects !? Et il m'a confirmé que tous ces actes, il ne les regrette pas et il les a fait de manière sincère et respectueuse. Un homme sincère, qui ne regrette pas ses actes mais pas amoureux...alors qu'est-ce qu'un homme amoureux, sincère et qui effectue ses actes sans regret ! Ca doit être géniallisime, puissance 10000 de ce que j'ai vécu mnt alors !?!?!'":-)) Me réjouirais presque du prochain....C'est à prendre avec humour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Je vois exactement où tu veux en venir, le côté comportement amoureux qui s'efface en un clin d'oeil sans crier gare!! Ca a de quoi te retourner le cerveau et te faire poser 25658546225 questions! Concernant l'herbe qui est plus verte ailleurs permets moi d'en douter.. On dit très souvent que l'on sait toujours ce que l'on perd mais jamais ce que l'on gagne.. J'espère sincèrement qu'il s'en rendra vite compte et qu'il finira par inverser la tendance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Nonnnnnn Lou3960, là tu es complétement dans le déni de la rupture, sous le choc. D'un côté, c'est normal elle est récente. Tu interprètes chaque geste de sa part pour te conforter dans l'idée qu'il était amoureux de toi. Ma relation précédente est très similaire à la tienne. Mon ex avait aussi ses "symptômes là" et à la différence de toi, il m'a avoué ses sentiments. Pourtant quand il y a rupture, c'est que la personne estime ne pas suffisamment tenir à l'autre pour ne pas la laisser partir. Si il tenait réellement à toi, il ne t'aurait pas quitté, ça vaut aussi pour le mien. Peu importe les symptômes ou quoi,il n'était pas amoureux ou suffisamment pour continuer. Ton ex a eu au moins le mérite d'être clair: il t 'a dit que ses sentiments n'évoluaient pas, qu'il n'avait pas le truc. Désolée ça veut tout dire, il t'appréciait beaucoup je pense, mais il n'était pas amoureux de toi. IL a été clair lors de la rupture donc faut pas chercher plus loin. Et d'un côté, tant mieux, tu pourras passer à autre chose. Le mien n'a pas été clair et ni sincère comme le tien alors que j'aurais préféré largement qu'il le soit. Il a juste évoqué un blocage venant de sa part, mais ne m'a jamais dit qu'il y avait pas assez de sentiments ou quoi. Du coup, pareil que toi, j'analysais ses gestes, ses actes jusqu'à qu'on me dise " mais arrête, il t'a quitté. Quand on aime quelqu'un, on ne laisse pas partir. On reste avec.." et c'est là où j'ai ouvert les yeux et ça fait mal. Mais je regrette pas aujourd'hui, je l'ai oublié et je sais qu'il a eu des copines donc tu vois....pas très sincère. Donc arrête d'analyser, attends si il te recontacte, si oui il réalise qu'il a fait une erreur, si non, tu passes à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 @ Lju123 Je ne pense pas être dans le déni de la rupture, puisque la lettre m'a permis d'extérioriser beaucoup de choses. Je constate ces gestes, je ne les interprète pas. Je les constate, oui en me disant qu'il était amoureux ou du moins, qqch il y'avait parce que je connais beaucoup de garçon et avant lui, j'en ai eu des couillons qui ont aucun geste à al gueule d'ange et manipulateur. Oui il a été clair, je suis d'accord là-dessus mais je ne pense pas faire un déni de rupture, je pense plutôt que lui fait un refoulement de ses sentiments, parce que comment se comporte-t'il amoureux alors ? Si il se dit sincère dans ce qu'il a fait...et si il est comme ca avec les filles qu'il considère comme des bonnes copines, alors là il passe du côté "manipulateur, baratineur" alors...mais il ne se définit pas comme ca et je sais qu'il est aps comme ca. Jusqu'à la dernière semaine, il me proposait des activités, un repas de midi chez sa filleule etc. Après la rupture, il m'a dit, ben mes potes n'ont pas compris pourquoi je te laissais, il trouve dommage. Je passe à autre chose t'inquiète pas...j'ai un plan B dans mes contacts mais vlà, c'est moins cool et moins respectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 C'est comme j'ai écrit plus haut ! Un homme sincère, qui ne regrette pas ses actes mais pas amoureux...alors qu'est-ce qu'un homme amoureux, sincère et qui effectue ses actes sans regret ! Ca doit être géniallisime, puissance 10000 de ce que j'ai vécu mnt alors !?!?!'":-)) Me réjouirais presque du prochain....C'est à prendre avec humour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 après pour reprendre ton post précédent sur les symptômes, le fait qu'il se projette et qu'il parle de vacances mais qu'il concrétise pas, pour moi ce n'est pas un signe d'amour mais du blablabla. Mon ex m'a souvent dit " on partira là , ici , on ira là, le résultat c'est qu'on a rien fait donc pour moi, ce n'est pas un signe d'attachement... Ni le fait qu'il te pince la paume , qu'il te fasse plaisir avec un repas que tu aimes. Ce sont des attentions que moi perso je peux avoir envers un ami. Donc à bannir des signes. Là où effectivement y a des signes, le fait qu'il passe ses week end avec toi, qu'il t appelle et se soucie si tu es bien avec lui et qu'il t'offre des cadeaux ( quel genre d'ailleurs) 4 signes qui montrent qu'il y avait intérêt de sa part mais pas forcément le reflet de quelqu'un qui est amoureux...Perso , si je consacre mes week end à mon copain, que je l'appelle, que je lui fais des cadeaux c'est que oui je suis amoureuse...Mais attention, les garçons résonnent différemment de nous ..Il a surement ressenti quelque chose pour toi, c'est sur même mais au vu de ce que tu dis, puisqu'il te propose des sorties , il s'est rendu compte que c'était plus de l'amitié.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 @Lju123, Je suis d'accord avec toi, mais les projets de vacances qu'il avait pour l'étranger, moi je ne pouvais pas les réaliser non plus, les week-end pas tous les week-ends, mais en période de vacances scolaires et certains week-end, je travaille pour financer mes études, j'ai pas d'argent de côté. Ensuite, le fait de partir et faire des sorties proche de chez nous, tout ce qu'il a dit, nous l'avons réalisé (balade en montagne dans des endroits incroyables et inconnu pour moi, nous sommes tous les deux très nature, activités sportives partagées, nous sommes tous les deux sportifs mais pas les mm sports). Je ne prendrai pas la main d'un ami en public pour me balader main dans la main et pincement etc, perso. Le repas, Ok mais le fait d'être attentif à un simple message et le réaliser les deux jours suivants, alors qu'il était pas chaud car il fait attention à tt ce qu'il mange et qu'il m'avait confirmé que faire des repas et autres, ben il a horreur de cuisiner mais pour me charmer il veut bien, enfin je suis d'accord avec toi après pour certains points. Il m'a offert, des cadeaux simples (vêtements, petits objets avec une signification particulière, l'une de ses casquettes) mais qui pour moi sont beaucoup car il savait dès le départ que j'étais simple puisque je lui avais dit, texto, moi tu m'offres un bouquet de carottes je suis heureuse, car il y'a de l'originalité la derrière. Je suis d'accord sur le fait que les hommes résonnent différemment que nous !!! Ms vlà, après c'est le risque aussi de se lancer dans une relation amoureuse, si dès le départ d'une relation, il y'a un lien de confiance mutuel qui est établi ben, nous femmes, on se lancera plus rassurée personnellement et c'est ce qui m'est arrivé dans cette relation. Ne pas jouer, ni surjouer, être soi et naturelle au quotidien. C'est juste magnifique et dans ce cas, ca n'a pas marché, j'ai mal compris ses gestes, puisque chez l'être humain chaque geste est parole. Un geste vaut 1000 mots, dit-on ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Pour ce qui est de prendre la main en public, mon ex le faisait tout le temps..il m'a présenté à ses amis, à sa famille etc etc ...donc pour moi ce ne sont pas des signes qui montrent qu'il était amoureux. Mon ex était attaché à moi mais pas amoureux. C'est tout, faut pas chercher plus loin. Ton ex je pense tenait à toi,mais pas amoureux. IL a été clair. Et c'est vrai qu'en six mois, si il ne t'a jamais dit un "je tiens à toi" ou "je suis attachée à toi " ou je t'aime beaucoup si il ne veut pas se lancer dans le "je t'aime" ; personnellement je me serais posée quelque question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 oui, mais en mm temps, je ne lui ai jms rien dit non plus...si on attendait l'un sur l'autre pour se lancer ben vlà. maintenant, je comprends ton message mais, il me l'a dit pleins de fois, les "tu me manques, je me réjouis de te voir, je suis bien avec toi, je t'aime vraiment bien "....pour moi, c'est un peu des synonymes de "je suis attachée à toi ou je tiens à toi", maintenant nous sommes de nouveau dans l'interprétation et tout cela ne signifie pas que la personne est amoureuse, je suis d'accord avec toi. D'où à mes yeux, les geste valent 1000 mots !!! et je me suis laissée porter par cela...car les couillons qui voient juste un 75D, et qui te disent des mots d'amour à en vomir, non merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 le 'je t'aime vraiment bien " est très positif...donc oui il était attachée à toi..puis ça s'est estompé , ça arrive! Pareil que toi je préfère les gestes que les mots et pareil que toi , j'ai mis du temps à passer à autre chose car je comprenais pas qu'avec tous ses gestes qui montraient qu'il était amoureux, en fait c'était mon interprétation et lui voyait les choses différemment. Après pour ton histoire, la rupture est récente..donc il peut très bien être dans une période de réflexion..et revenir surtout si votre relation était si forte que ça , je l'espère pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ben à mes yeux notre relation était très forte, maintenant, j'en sais rien à voir pour lui pas si forte...mais si il revient pas, ben il revient pas mais il est un peu con, illogique et compliqué...la vie pourrait être si simple, parfois ! la première fois, qu'il m'a dit, je t'aime vraiment bien...ca m'a juste fait trop peur, c'était après 2 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 ben si il ne revient pas, c'est que voilà, comme tu dis, il a vécu différemment votre relation! pour moi ,le fait qu'il dise qu'il y a pas le truc , c''est clair et pas bon signe. Quand je dis ça à un garçon avec qui j'ai été, c'est que j'ai tenté de voir si ça pouvait marcher mais je me suis rendue compte qu'il y avait pas la flamme et que mes sentiments stagnent! Tu as eu des nouvelles d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 pourquoi tu lui proposerais pas d'aller boire un verre ? comme ça , tu seras fixée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés