Aller au contenu

Serait-il perdu ? que faire ?

Messages recommandés

Ben pour le moment, on l'a réussi plus ou moins bien...slmt, je sais que pour bien tourner la page, il faudra que l'on ne se cotoie plus pour un moment. mais, sur le fond, ca fait tjs plaisir à l'un et l'autre d'avoir des nouvelles. Lui mm me l'a dit.

alors, c'est une situation un peu complexe et surtout, dans l'entourage, personne ne comprend bien si tt allait bien !

j'ai surtout pas envie d'être méchante avec car c'est une personne sur qui je peux compter et avant, au sein d'un couple il y'a de l'amitié aussi et j'ai pas envie de perdre cela.

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je comprends moi j'ai été méchante pour plusieurs raisons. Perso, j'aurais jamais pu accepté son amitié. Je sais qu'il est sorti avec des filles après notre rupture, si j'avais été en contact avec lui, en sachant ça j'aurais été malheureuse alors si toi tu es capable de supporter ça , eh bien bravo!

J'en sais trop rien pour le moment...je me dis que si il sort avec une nouvelle demain, ben je me dis que ces paroles c'était du baratin. mnt, dans un futur, si il sort avec une autre fille ben vlà, après si je le vois "malheureux" ou qu'il s'emmerde par rapport à quant on était ensemble, je le supporterai pas non plus.

mais on sort pas dans les mêmes endroits alors vlà...on a "l'avantage" que nous ne sommes pas de la même ville et on en connaissait pas le passé de l'un et de l'autre. on s'est rencontré à un repas, il a eu une certaine attirance et a fait le premier pas pour se revoir etc...on ne se connaissait pas vraiment avant de nosu mettre ensemble.

en même temps mon ex lors de la rupture m'avait dit que si il a arrêté ce n'était pas pour se remettre en couple dans l'immédiat...et c'est pas le premier qui me dit ça. Il n'allait pas dire j'ai qu'une envie c'est d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...donc bon. Mon ex a attendu deux mois c'est pas mal mais ça n'a pas duré puis il en a une autre mais ça n'a pas duré non plus

je pense que lui est un peu identique, il ne va pas se remettre en couple dans l'immédiat...et vue heureux comme il donnait l'air d'être je ne pense pas que l'herbe sera plus verte ailleurs. je sais qu'il cogite pas mal là.

moi je verrai, perso pour le moment je ne me vois pas avec un autre, non plus.

Je suis tout à fait d'accord, mais il y a 15 jrs je l'ai vu pour discuter...il m'a dit, qu'il était vraiment heureux de comment j'étais avec lui et un réel respect mutuel, il n'a rien à dire...

juste que ses sentiments et le truc n'y étaient pas ou alors, comme il aurait aimé que ce soit.

il a bcp de difficultés à s'exprimer car mm en le laissant quelques jours lorsque nous nous sommes vus pour discuter, il n'avait rien d'autres de plus à me dire que le jour ou il m'a annoncé la rupture.

Hello Lju,

Je te remercie d'avoir partagé ton expérience à travers nos échanges de messages et ...

Alors, juste pour te dire que je lui ai envoyé ma lettre hier et il devrait la recevoir demain voire jeudi...Je verrai l'idée bien, si ca le fait réflechir mm en amis mnt.

J'aurai juste une question, à travers tes réflexions, tu m'as permis de me rendre compte qu'il avait tout de mm une certaine forme d'attachement puisque il réservait ces week-ends pour que l'on se voit, qu'une voire 2 fois il était mm déçu embêté que l'on se voit peu sur le temps du weekend comme chacun des activités prévues.

Et finalement, il me demandait souvent de penser à lui, de rêver de lui si c'était possible ?

Alors des nouvelles de l'ex??tu as envoyé la fameuse lettre???

Peut être bien qu'il était attaché sans doute, sinon il ne serait pas rester 6 mois avec toi, mais je pense que cet attachement était d'après ce que tu dis, plus de l'amitié...au début, il devait être a fond ( tout nouveau , tout beau) puis après il s'est rendu compte qu'il partageait peut être pas tes sentiments. lui as tu confié tes sentiments?

J'ai pas de news, mais selon mes amies, ma lettre est une bombe et magnifique, mais en ami il va cogiter un moment.

Je ne lui ai jamais confié mes sentiments car moi-même je n'en connaissais pas l'ampleur avant qu'il me quitte...

effectivement, il était à fond, et jusqu'à me quitter il était "à fond" je serai la femme parfaite, formidable et compréhensive qui le correspond mais pas la sienne...

Perso, je lui aurai rien envoyé. IL te quitte, tu lui écris une lettre...il va peut être le voir comme de la pression de ta part. Quand je dis " à fond " c'est une expression dans le sens ou c'était une relation nouvelle donc forcément y a intérêt puis cet intérêt grandit ou s'estompe

Si je ne la lui envoyais pas, j'aurai eu des regrets...là,j'en ai pas au moins cela et je me sens plus libre dans ma tête.

Aucune pression, j'ai pas contact avec et je ne lui demande pas mm de revenir, je lui ai dit, ce n'est aps une lettre de reproche, ni une lettre de récupération et ni une déclaration d'amour d'une fille déprimée...

Oui oui j'ai compris pour le terme "à fond", il était plus "à fond" que moi ca s'est sur.

Articles du blog en lien avec ce sujet