lju123 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 oui mais ça c'est du blablabla " tu es celle qui me correspond " ah bon ben pourquoi tu la quittes alors??? il est fait quoi comme job? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 ben, c'est pour cela qu'il ne sait pas ou il tape, c'est incohérent son discours...ca ira pas mieux ac la prochaine, ou alors il faut qu'elle soit tout aussi ambivalente. Quand il m'a dit, tu es celle qui me correspond, je lui ai quand mm dit qqch, qu'il ne pouvait pas dire cela. il bosse dans un garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 ben oui il est incohérent dans ses propos c'est clair...mais bon en même temps c'est un mec , ça dit blanc un jour, le lendemain , ça pense noir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 oui mais vlà...moi, je tourne la page petit à petit je dirai et vlà... mais je pense que le jour, ou j'aurai tourné la page, je lui poserais les questions que tu m'as dit, lui montré cette incohérence ressentie et comment il l’interprète puisqu'il est acteur de ces paroles, ces gestes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 ... ou alors lui ben il ne les a pas interprété comme toi : tous ces gestes tout ça ne montraient pas qu'il était amoureux mais qu'il t'appréciait beaucoup. Donc il y aurait eu une mauvaise interpretation de ton côté. Possible qu'il dise ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ok, je l'admets sinon il ne m'aurait pas quitté...mais pour un futur, je lui demanderais alors, comment il se comporte amoureux ? quels sont les gestes, les attentions supplémentaires ou en moins qu'il a ? Non pas envers moi, mais pour que j'en apprenne plus sur cette complexité masculine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 non ne demande pas ça car je sais pas, ça fait un peu "lourd "quand même... ce que tu peux demander et MAINTENANT , pas dans 6 mois, c'est les raisons réelles de la rupture !! Et demande lui maintenant cela t'aidera à tourner la page et pas dans 6 mois car dans 6 mois, j'espère que tu seras passée à autre chose et si 6 mois, tu le relances sur ça il va se dire "elle ne lâche jamais la grappe " tu risques de passer pour la fille qui justement n'aura pas tourné la page et qu'il qualifiera d'un peu lourde. DOnc vaut mieux maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 je ne sais pas si ca fait un peu lourd, mais c'est aussi pour que lui se rende compte de qui il est par les gestes et la parole, si je lui dis texto ...tes gestes, tes parole sont ceux-ci, pour moi tu as eu un comportement amoureux...ca fera craque dedans! Alors, que si je lui demandes pour lui, comment il se positionne, ca va le faire réfléchir! Penser par soi-même ! Les raisons réelles de la rupture, il y a 3 semaines, il ne les avait pas, je doute qu'à la suite de la lettre, de son sms, il en aura plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 ce que je veux dire c'est que tu n'as pas à lui dire tes gestes tout ça montraient que tu étais amoureux de moi...là il va se dire mais elle n'a rien compris. NE lui demande pas non plus comment il se positionne puisqu'il a été clair sur ses sentiments. Tu es en droit par contre d'obtenir de véritables explications car tu ne comprends pas la rupture! par sms, tu ne passeras pas pour la nana lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 wouaih je verrai pour le moment, je vais laisser couler...par sms, ca risque d'être mal interprétée de ma part et on va finir dans une spirale infernale.... mais pas lui dire, texto, tes gestes montrent que tu étais amoureux de moi...mais lui, demander comment il interprétait ces propres gestes, dans quelle dynamique il les a fait, surtout si ils étaient sincères ? et là il va me dire qu'il était sincère, que ceux-ci cela...et là, je vais lui demander, comment il pense que j'aurai pu les interpréter autrement que le gars attaché ? et suite à ca, lui dire qu'il se mette à ma place, comment il a perçu mes gestes en réponse à ses gestes ? selon, il va me dire qu'il sentait que j'étais attachée etc...comme je lui avais jms avouée mes sentiments et je lui dirais, Ok et si je t'avais quitté pour les mm motifs que sont les tiens, comment tu te sentirais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Non pas dans l'idée de reproche que se soit bien clair...mais dans l'idée de construction, pour montrer cette ambivalence qui peut régner chez l'homme et quel ui mm n'en a pas conscience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 ben justement il en a pas conscience donc l'idée de construction est nulle dans ce cas là..Et là tu passeras plus pour la fille qui , comment te dire, cherche trop le comment du pourquoi ...et ça plus la lettre, à mon avis tu le feras fuir plus qu'autre chose. En revanche, lui dire que tu n'as pas compris les raisons de la rupture puisque tout allait bien entre vous ben c'est légitime et justifié.... Après je sais pas si tu as vu des vidéos sur les cas de figure quand il y a rupture: mais d'après ce qu'ils disent quand tout va bien dans un couple et qu'il y a rupture, y a pas de chance que la personne qui a quitté revienne..car il était allé au bout de la relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 J'ai bien compris cela et je ne pense pas qu'il va revenir, et en mm temps, il est instable, est-ce que j'ai envie de qqun d'instable ? Non, mnt je tourne la page petit à petit.... si l'idée de construction pour lui, comme il en a pas conscience à travers des questions posées correctement, il en prendra conscience pour lui et sa propre construction. On se construit chaque jour et on grandit chaque instant de chaque moment. Ca m'embête car c'est plus une vision psychologique. Si je lui dis que je n'ai pas compris les raisons, c'est en opposition à ma lettre puisque je lui ai dit que j'avais retenu que pour lui ces sentiments..blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ben déjà ta lettre, enfin comment dire même si y a pas de plainte tout ça et qu'elle est bien écrite, elle est trop "psychologique " pas facile à comprendre. Peut être qu'il n'a pas vraiment compris ou tu voulais en venir. Si j'étais toi, je lui enverrai ce sms lui demandant une explication, car tu tourneras difficilement la page sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Si elle est facile à comprendre, si on l'a prend au pied de la lettre, tout simplement. Je suis assez simple comme fille, je parle de moi dans la lettre pas de lui...je mets en avant mes sentiments découverts à la rupture et cette histoire du truc que tout le monde parle mais que je ne comprends pas, je lui souhaite bon vent...Je ne me lamente pas, je ne parle pas du complexe d'oedipe qu'il est entrain de vivre avec son ambivalence et tralala...j'en serais capable, mais c'est pas mon but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés