lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour, je vous présente la situation, j'ai 25 ans, il en a 28. Nous sommes en couple depuis 6 mois et nous nous sommes rencontrés à un repas chez des amis. Le courant a passé, il m'a recontacté, nous nous sommes vus, fait des activités communes etc. Sans trop prise de tête, nous étions ensemble. c'est une personne très droite, sérieuse, professionnel et honnête. Il a toujours eu des attentions très marquées pour moi, des bons moments de partage, de fous rires, jamais de disputes. nous étions d'accord de continuer chacun de nos côtés asusi nos activités, nos sorties, garder une certaine indépendance, nécessaire à chacun. Ces attentions étaient très marquées, comme le fait qu'il me demande régulièrement si je me sentais bien à ces côtés, qu'il faisait telle ou telle chose pour me charmer un peu quand mm, il a tenté des nouvelles activités qui l’intéressaient pas à la base et moi de même. il me demandait souvent si je pensais à lui, si j'étais bien avec lui. Il me disait t'es une fille parfaite, t'es vraiment formidable. Il était heureux de parler de moi à ses copains, selon les échos que j'en ai eu...j'étais la fameuse copine ! enfin, nous étions très proches, on s'écrivait beaucoup, on s'appelait régulièrement mais on se voyait 2x par semaine. là, il a quelques soucis au boulot qu'il peine à exprimer. c'est une personne très renfermée sur elle-mm avec un passé pas facile, abandon de la mère. Bam, il m'annonce qu'il me quitte du jour au lendemain alors que la veille il était heureux que l'on se voit et que je vienne plutôt que prévu. Selon lui, il a le sentiment que ces sentiments n'évoluent pas, qu'il n'a pas le truc, mais qu'il m'apprécie beaucoup, que je suis la fille qui le correspond toujours à son écoute, mais qu'il ne faut pas que je change etc etc ... enfin je suis perdue, je l'ai laissé et quelques jours plus tard, lui ai demandé qu'on se voit pour qu'il m'exprime cette rupture, alors que tt allait bien comme il me disait. il me dit, j'ai rien de plus à expliquer, j'ai pas envie de te faire du mal et de nouveau, il a le sentiment que ces sentiments n'évoluent pas, qu'il n'a pas le truc, mais qu'il m'apprécie beaucoup, que je suis la fille qui le correspond toujours à son écoute, mais qu'il ne faut pas que je change etc etc ...son discours n'avait pas mûri et il n'a pas de reproches à me faire. il s'est même embrouillé par moment et timidement, il s'est exprimé. Tous les deux avons de la difficulté à exprimer nos sentiments. Nous étions très heureux avant cette rupture, puisque nous étions conscients ts les deux, que pour lui j'étais la première qui n'était pas une chieuse et pour ma part, le premier pas un profiteur,bad-boy,manipulateur. Perdue, je le laisse et au passage, je me questionne beaucoup...que faire ? J'ai écrit mes sentiments et mon ressenti sur papier et ca m'a beaucoup soulagé. MERCI pour votre aide. Ca va faire 3 semaines que nous sommes séparés et au passage, quant ns ns sommes revus pour discuter ca lui a mm fait plaisir de discuter, que l'on échange un peu des fêtes comment on avait fêté etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Salut lou3960! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour à toi, Alors après ce que j'ai lu de ton histoire, vous aviez l'air d'être très compatibles. Et aussi respectueux du bien être et de l'espace vital de l'autre, c'est rare dans un couple. Ses fameux "soucis" au boulot comme il te dit, peux-tu nous en dire plus? Vu qu'il a l'impression qu'il n'a pas "le truc" qui le fait chavirer, je te suggère de ne plus lui parler à partir de maintenant. Vous vous êtes revus après la rupture, donc il n'a pas eu l'occasion d'éprouver un manque envers toi. Fais un silence radio, et s'il te parle ne lui réponds pas. Il se dira sûrement "merde, elle passe à autre chose, j'ai peut-être fait une bêtise finalement..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 salut... comment étiez vous au tout début de cette relation? je veux dire... besoin de toujours être ensemble ou indépendants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Quand tu dis abandon de la mère c'est à dire qu'il ne l'a pas connue?? a t-il eu d'autres relations sérieuses?? T'as t'il déjà avoué ses sentiments?? le " je t'apprécie beaucoup" montre qu'il te voit peut être plus comme une amie que sa copine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui, il est resté plus de deux célibataires et en se mettant en couple, nous étions d'accord de rester avec un certain espace vital, et indépendance aux niveaux de certaines sorties. Je lui ai dit que j'étais très indépendante dès le début et que je ne souhaitais pas abandonner les copines et pareil pour lui. Il avait du abandonner son activité favorite et certains copains dans une relation passé. Au début de la relation, nous n'avions pas besoin d'être toujours ensemble, puisque nous habitons à 60km. On s'est mis ensemble et 2 semaines plus tard, il est parti 2 semaines en vacs ac ses copains. Il voulait annuler mais je l'ai encouragé à partir, car c'était prévu d'avant et je trouvais dommage de pas partir...(je suis une grande voyageuse, du coup j'avais envie qu'il profite d'un voyage !) Il a des soucis de boulots, dans le sens qu'il a des responsabilités et des chiffres à rendre et en fonction si cela n'est pas acquis, il est très anxieux, soucieux et il aime le travail bien fait, et comme certains employés sont moins consciencieux que lui, ca le stresse, ca l'énerve. Je lui ai fait un silence-radio de quelques jours mais j'étais tellement mal, que nous nous sommes revus pour discuter...il m'a dit ca m'a quand mm fait bizarre que l'on s'écrive pas et j'étais content de te voir, ca me fait plaisir. Maintenant, il a beaucoup de difficultés à exprimer ses sentiments, il a le sentiment que ces sentiments n'évoluent pas, mais quel sentiment ? son sentiment amoureux, amical, de joie ? il ne sait pas l'exprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Il a toujours eu une relation conflictuelle avec sa mère, elle a foutu dehors à ses 15ans et là, ca fait 10 ans qu'il ne lui parle pas. oui, il a eu une relation sérieuse de quasi 4 ans, mais une relation nocive comme il m'a dit, il s'est enfermé dans son couple sans voir les copains, sans pratiquer son activité favorite. il ne m'a jamais avoué ses sentiments, et moi non plus, car j'étais floue. je le reconnais, maintenant, j'y vois plus clair et j'ai rédigé, une lettre que j'ai envie de lui transmettre car pour ma part, cette lettre m'a vraiment aidé dans le tourner la page. là ca fait 3 semaines, que nous sommes plus ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 d'accord, donc il n'a plus aucun contact avec sa mère?? ça peut expliquer la peur de l'engagement.( relation mère fils difficiles) Quand tu l'as connu il était célib depuis longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Il était célibataire depuis bien 2 ans, je lui en ai parlé de cette peur de l'engagement vaguement en lui disant, ca t'a fait peur que ca devienne plus sérieux...il m'a dit, Non, j'ai déjà été en couple pas du tout. et je lui ai aussi dit, mais le fait que l'on dispute jamais, ca t'as inquiété, selon lui non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Juste, il a aucun contact avec sa mère depuis 10 ans, son père c'est moyen et son frangin, rarement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 donc il avait fait le deuil de sa précédente relation; ça peut venir de son passé familial;) Mon ex c'était pareil, passé familial difficile, relation difficile avec une nana donc doutes et peur de l'engagement donc rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ooui je pense que cela peut influer et j'en doute pas ! Maintenant, nous avons eu tous les deux de la difficulté à exprimer nos sentiments. Le plus dur à tourner la page dans ce genre de relation est de ne pas pouvoir comprendre ou que l'autre ne s'exprime pas clairement. Du coup, pour me soulager, je lui ai écrit une lettre que je lui transmettrai afin qu'il sache ce que je ressens...il ne s'agit pas une lettre de récupération à tout prix, ni une fille déprimée qui lui fait une déclaration d'amour mais plutôt mon coeur qui parle. les mots apaisent le coeur en passant par la main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ecoute, ta relation ressemble à celle que j'ai vécu avant; Pareil un ex pas expressif et lors de la rupture, aucun reproche rien, il me trouvait très bien mais il ne savait pas comment l'expliquer mais il voulait stopper la relation. A partir de là, tu dois te contenter de ça et avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui, c'est ce que je fais et c'est ce que je me dis, voilà il a pt être mieux ailleurs ! Tout était si simple pourtant. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?! A l'heure actuelle aussi, de manière générale, je pense qu'il faut distinguer le sentiment amoureux qui est passager, éphémère et la construction de l'amour, du Je t'aime qui lui est plus sur la durée selon moi, qui est un *travail" et un engagement personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 je sais pas si y a mieux ailleurs. Peut être que lui penser ça dans ce cas, tu n'as rien perdu Tant pis pour lui ! Si tout allait bien entre vous, ben c'est dommage alors. Il se rendra peut être compte de son erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui, tout allait vraiment bien et ses copains le disaient heureux, le voyaient changé et il était assez content de me transmettre cela. oui c est dommage, à qui le dis-tu ?!? hihi lui même trouve que c'est dommage, comme je suis la première qui n'est pas une chieuse pour lui et pour ma part, c'est le premier qui n'est pas un bad-boy,manipulateur,profiteur. je ne sais pas si il va se rendre compte de son erreur, j aimerai bien mais j ai pas envie de me dire qu il va revenir. surtout que pour lui je suis la femme parfaite, sérieuse, intelligente, surprenante, créative, indépendante. C'est la vie ! Je vais tout de même lui transmettre ma lettre, il m'a dit qu'il allait me proposer un verre...j'attends, si il ne me propose rien, j'envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 après il t'a clairement dit qu'il n'avait pas de sentiments pour toi? car si c'est le cas, je doute que ta lettre serve à quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 non, justement il m'a pas dit cela...il m'a dit, j'ai le sentiment que mes sentiments n'évoluent pas... ma lettre n'est pas dans le but de le récupérer, juste de lui faire part de certaines choses sans reproche, sans rien et qu'il sache que je réflechissais moins que lui ou peut-être différemment. oralement, on a pas su s'exprimer, du coup vlà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 donc il a des sentiments pour toi mais ils stagnaient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 J'en déduis que oui...maintenant quel sentiment ? un sentiment amoureux, ben c'est éphémère du coup, soit on continue et on construisait qqch ou alors, oui un sentiment plus amical ben là, logique qu'on arrête. mais il ne sait pas trop exactement, on s'est quitté et il m'a dit, j'ai le sentiment que mes sentiments n'évoluent pas, je sais pas, c'est moi le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 compliqué tout ça, d'après ce que tu dis il a peut être des sentiments pour toi mais pas assez pour se projeter dans une relation plus sérieuse; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 c'est ce que je pense, mais je lui ai dit alors tu voyais une relation juste comme ca...il m'a dit, non je me sentais prêt pour quelque chose de sérieux, et là, finalement, il m'a dit, mais je vais finir célibataire ac 8 chats ! Du ocup, il a envie de construire qqch avec qqun je pense...mais je ne suis pas elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 tu sais si il a eu beaucoup de relations avant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 il a eu une relation sérieuse de 4 ans, et il m'a parlé d'une fille avec qui ca n'avait pas marché car un peu chieuse aussi, et il aurait mal vécu une relation sex-friends comme j'ai compris. Bon moi, j'ai pas un passé de relations sérieuses non plus, mais là je le sentais bien, je me suis lancée...enfin qqun de sincère, honnête et respectueux. C'est rare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 ca a duré combien de tps avec la chieuse? c 'était y a combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Alors, sa relation sérieuse c'était aussi une chieuse, c'était il y a 2 ans et ca a duré 4 ans et l'autre nana, c'était avant cela. il m'a dit, là durant 2 ans, j'étais célibataire, j'avais pas envie de me mettre ac qqun pour me mettre ac qqun, je voulais profiter et reconstruire aussi mon réseau de copains, puisque la chieuse lui empêchait de voir les potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 tu vois, ton mec c'est comme mon ex...ils se sont engagés avec des chieuses, le disent qu'elles étaient comme ça , pourtant quand ils rencontrent des nanas bien, ben ils les larguent ... y a une logique là dedans?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 non aucune ! alors, j'en sais rien...mnt, j'espère qu'il ouvrira un jour les yeux, si ce n'est pas avec moi mais au moins pour lui. c est un chouette type qui mérite d'être considéré à sa juste valeur. idem pour nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 en tout cas, tu as un bon esprit,! tu n'es pas rancunière visiblement et en plus, tu lui souhaites d'être heureux! si toutes les histoires d'amour pouvaient se finir ainsi..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 ben, oui, je veux dire j'ai rien à lui reprocher, il a été honnête, respectueux, sincère. je ne peux pas le forcer à rester, ni le forcer à évaluer ses sentiments pour voir si on peut en faire quelque chose. alors vlà, il mérite le bonheur...je le lui ai dit, et il m'a dit, mais tu vas pas me déteser, je comprends si tu me hais. L'idée d'un couple, c'est d'être heureux ensemble, si c'est pour un heureux et l'autre pas, c'est nul. après, si j'apprendrais qu'il est avec une nana-chieuse qui le respecte pas, ca me ferait chier pour lui et moi mnt, je sais que je risque d'être exigeante en vers le prochain. halalhahala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 J'aime beaucoup cette citation qui résume bien la situation...je crois "La vie est comme un arc-en-ciel dans le ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! A. Ramaiya". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 ben tu as un bon état d'esprit, tu aurais pu lui en vouloir de mettre un terme à la relation et toi non car tu lui souhaites d'être heureux même avec une autre. Chapeau pour le raisonnement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Je suis une personne très vraie et sincère, j'ai eu tellement de couillon avant lui que je ne peux que lui souhaiter cela. mnt, j'ai pas non plus envie de le voir demain avec une autre....sinon, il gacherait sa propre description et au passage, l'estime que j'ai pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 C'est pour cela, que ma lettre, je vais la lui transmettre car je sais qu'elle va le faire réfléchir sans forcément le faire revenir, comme c'est ma sincérité qui parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 d'accord! et sinon pendant la relation c'était comment? vous vous voyez souvent? il se projetait avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 C'était super, on se voyait surtout les fins de semaine. Il était pour se voir régulièrement mais j'avais un emploi du temps qui ne me le permettait pas. on habite à 60km, l'un de l'autre. mais on s'écrivait régulièrement. il se projetait dans des vacances, des activités à faire, il proposait beaucoup de choses en fonction de ce que j'aime, la semaine avant qu'il me quitte il me proposait encore un repas avec ces potes et sa filleule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 tu dis qu'il se projetait dans des vacances, mais vous l'avez faits? mais si c'était si super que ça , pourquoi rompre? Pour lui, ça devait pas être si super que ça alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Il se projetait dans des vacances, ou un week-end on l'a pas fait car moi financièrement ca jouait pas, mais on a fait un tas de petites sorties proche de chez nous, des activités communes qu'on adore comme je suis aux études, vlà. il a décidé de rompre...moi j'y peux rien. j'ai tenté de lui sortir les vers du nez en disant mais c'était pas si super que cela...il m'a dit, je n'ai rien à te reprocher, j'ai toujours adoré les activités qu'on faisait, tu es drôle, amusante, naturelle. et si on pourrait continuer certaines activités ca serait mm chouette qu'il m'a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 ....alors il te voit plus comme une amie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 je pense que oui...mais lui a fallu quasi 6 mois pour s'en rendre compte et il y a certaines attentions, certains mots, certaines demandes tu ne le dis pas, si t'as envie que la fille soit juste une amie. il ne peut pas demander à une fille de rêver, penser à lui ts les soirs, se soucier si je suis bien à ses côtés, être attentif à ce que je dis pour me surprendre par la suite avec ce que j'ai insinué etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 oui c est sur et même si j'ai bien compris , il te consacrait tous ses week ends? donc bon c'est qu'il avait envie de te voir donc attachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 oui, il avait envie de me voir...on passait toujours une partie du week-end ensemble, sauf si il avait un truc prévu avec ses potes en journée mais généralement les soirées toujours ensemble, ou si il allait faire son activité favorite ben là, je le laissais, mais le rejoignais en fin de journée pour l'apéro. il était même embêté desfois de me laisser, sachant que j'allais faire une autre activité et même seule parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 c'est quoi son activité favorite ?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 vélo de descente, mais il faisait pas tout le temps en fonction de la météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 oki! ben écoute là seul le temps te dira si il reviendra ou pas! Je participe à ton post car j'ai plus ou moins vécu le même type de relation, sauf que moi j'ai mal vécu la séparation du coup j'ai été assez méchante avec lui, lui aussi donc je te souhaite de mieux réussir ta rupture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ben pour le moment, on l'a réussi plus ou moins bien...slmt, je sais que pour bien tourner la page, il faudra que l'on ne se cotoie plus pour un moment. mais, sur le fond, ca fait tjs plaisir à l'un et l'autre d'avoir des nouvelles. Lui mm me l'a dit. alors, c'est une situation un peu complexe et surtout, dans l'entourage, personne ne comprend bien si tt allait bien ! j'ai surtout pas envie d'être méchante avec car c'est une personne sur qui je peux compter et avant, au sein d'un couple il y'a de l'amitié aussi et j'ai pas envie de perdre cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 oui je comprends moi j'ai été méchante pour plusieurs raisons. Perso, j'aurais jamais pu accepté son amitié. Je sais qu'il est sorti avec des filles après notre rupture, si j'avais été en contact avec lui, en sachant ça j'aurais été malheureuse alors si toi tu es capable de supporter ça , eh bien bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 J'en sais trop rien pour le moment...je me dis que si il sort avec une nouvelle demain, ben je me dis que ces paroles c'était du baratin. mnt, dans un futur, si il sort avec une autre fille ben vlà, après si je le vois "malheureux" ou qu'il s'emmerde par rapport à quant on était ensemble, je le supporterai pas non plus. mais on sort pas dans les mêmes endroits alors vlà...on a "l'avantage" que nous ne sommes pas de la même ville et on en connaissait pas le passé de l'un et de l'autre. on s'est rencontré à un repas, il a eu une certaine attirance et a fait le premier pas pour se revoir etc...on ne se connaissait pas vraiment avant de nosu mettre ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 en même temps mon ex lors de la rupture m'avait dit que si il a arrêté ce n'était pas pour se remettre en couple dans l'immédiat...et c'est pas le premier qui me dit ça. Il n'allait pas dire j'ai qu'une envie c'est d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...donc bon. Mon ex a attendu deux mois c'est pas mal mais ça n'a pas duré puis il en a une autre mais ça n'a pas duré non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 je pense que lui est un peu identique, il ne va pas se remettre en couple dans l'immédiat...et vue heureux comme il donnait l'air d'être je ne pense pas que l'herbe sera plus verte ailleurs. je sais qu'il cogite pas mal là. moi je verrai, perso pour le moment je ne me vois pas avec un autre, non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés