mateos27 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Ecoute le plus dur c'est les sept premiers jours, apres tu y penseras moins, tu referas plus de choses et cela renforcera ta persuasion, ce qui facilitera le prolongement de ton SR (t'as de la chance il est tres jaloux, c'est tres bon pour toi) attend 15 a 20 jours, si tu n'a toujours pas de suite de sa part, envoi un sms du style : ce serait cool d'avoir de tes nouvelles, A +. Ensuite attend 7 jours et surtout ne craque pas s'il ne repond pas sinon tu niques le game et toutes tes chances partent en couille. Si au bout des 7 jours il ne te rpd pas tel lui et avise selon, l'humeur de sa voix si c cool alors tant mieux, si tu sens le moindre derangement ne pas la ridicule tu lui dis "j'ai fait et j'ai encore bcp de choses a faire, A +" là tu risques de retourner le game en ta faveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia76 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Sa me soûle il se met de mes rêves. Kan j ai donner de news par une semaine et j'ai demander kil vienne chercher ses affaires vite il a cru que je avait kelvin du coup il étai un peu mauvais car kan on se voyait il voulait toujours le savoir mais je lui disais rien donc pas content monsieur. Donc à ce mobile la il M avait envoyer un SMS pour me dire kil arriver à pas M oublié kil voulait me voir me sentir me prendre de ses bras car il en avait besoins. Donc c'est pour sa qu'on a recoucher ensemble. Mais est ce que ce sentiment il a encore sachant qu'on a était ensemble plus de 4 ans et kil a une copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia76 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Si je lui envoi un message dans quinze jour je vais avoir peur si il me répond ou pas. Car vu qu'il m'envoie pas de message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia76 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je regrette tellement si je l'avais écouter quand il n'avais dit de faire des efforts il serai toujours la. J'aimerai lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateos27 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Comment il faut te parler merde !!!! SILENCE tu piges ???!!!! NADA....Commence par montrer que tu veux changer, apres ce sera l'etape pour lui parler.....craque pas !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia76 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 T'inquiète j'ai compris j'ai rien envoyé. C'est parce que sur le forum je marque mes pensée pour évacuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia76 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 J'ai une question pourquoi j'ai l'impression on a passer cinq ans ensemble, c'est comme si j'avais jamais fait partie de sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia76 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Par rapport a mon impression d'hier j'en ai parler a sa mère. sa mère me dit qu'il s'inquiéter pour moi car il a eu cru que j'étais toute seule dans le sud pour mes vacances, il croit que j'ai tournée la page car j'envoie plus de message mais bon c'est lui qui m'a dit de plus envoyé et sa mère me la conseiller aussi de plus envoyé de message. A ce qu'il paraît il a pleurer, et il voudrait me voir car il en a besoin. Vous en pensez quoi? Donc mon pèpère, bouge toi. Et il appris que j'avais des projet de vacance en avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia76 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Il veut me voir car il veut avoir de mes nouvelles et il voudrai si je refait ma vie je sais que sa le ferait Chier mais il a dit a sa mère qu'il voudrait pas que je trouve un profiteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia76 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Suite de ma rupture, après un mois et demi qu'on s'est pas vu et après trois de semaine de silence radio. Parfois je suis en contact avec sa mère car nous sommes en bon terme. Elle me dit les choses que son fils lui dit, j'ai appris qu'il prenait encore des news de moi, il dit que j'ai pas tout fait pour le récupérer mais moi je voit pas ce que je peut faire de plus, je suis parti quelque jour dans le sud sa mère lui a dit et il lui a demander si je partait avec quelqu'un mais il a eu du mal a la croire, sa l'embêterai que je soit avec quelqu'un et il a pleurer aussi. Sa mère me dit qu'il est toujours indécis. Donc après un mois et demi qu'on s'est pas vu et trois semaine de silence radio, on sait vu cinq minute il était au courant que je venait le jour d'avant et avant que j'arrive sa soeur lui a dit dépêche toi elle va arriver mais il se bouger pas trop. du coup moi j'arrive et lui il descend de chez sa mère il partait. Donc au départ je voulais pas lui dire Bonjour mais du coup on sait fait la bise pas comme on dit bonjour a un inconnu mon coeur battait a cents a l'heure. Il me regarde de haut en bas heureusement que j était bien habiller robe moulante courte avec des collant noir et maquiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Salut laetitia J'aurai pas trop de conseil a te donner mais en tant que mec j'espere qu'il joue pas avec toi car en te disant tu peu rencontrer d'autre mec mais pas coucher avec et il te dit que pour sa il est la.. Il est la que pour sa? Donc je sais pas trop qu'est-ce qu'il se passe dans sa tete mais il doit etre perturber surement entre toi et sa nouvelle copine ou sinon il te garde sur le coude pour re(coucher) avec toi quand il en n'a l'occassion.. ( j'espere que ce n'est pas cette option ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia76 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Tu as lu suite de ma rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Ah non Merde javai pas vu qui yavai 5 pages lol autant pour moi jv lire la suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia76 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Aider moi s'il vous plaît plus la saint Valentin approche plus je vais mal je sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés