Aller au contenu

recuperer mon ex mais il a quelqu'un d'autre depuis 3 mois

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu peux esperer et ca peut le faire, j'en suis persuader par contre le moindre faux pas c TERMINE !!!! mets toi sa en tete, ok !!!!!! t'as deja fait une connerie monumentale en te positionnant en amante pcq pour un homme ca veut dire ca : je fais ce que je veux d'elle, la preuve sans etre ma copine officielle je peux coucher avec, il te prend pour une conne.....je suis a 200% sur que si t'avais fait un SR total des le debut, il serait deja revenu......la le temps joue en ta defaveur alors ne réitere pas ta connerie......desormais dans ta tete il est décédé depuis 4 jours suite a un accident de voiture

Oui mais est ce que c'est bon d espérer quand même il est avec une autre? Le temps sans lui me paraît super long. On avait des projets ensemble, en 2013 on a failli avoir un bébé, il parler d'acheter une maison ensemble.
Dans sa tête il se dit que sa marchera pas vu notre histoire car parfois j était pas très cool et je lui ai dit que jeregretter et que je les pris comme une punition. Et je lui ai dit nos projet si il revenait.
Mais avec ce silence radio je me pose plein de question, sa qu'il fait avec elle, il dort avec elle et vit avec elle sa me fait super mal. Et il lui il le sait ce qu'il m'a fait vivre en recouchant ensemble il a dit que c'était un monstre

MDR, c'est du cinema !!! le mec qui se fait passer pour un monstre, qui se rend compte comme ca sa meuf se dit : il a un coeur, il est un peu perdu, le pauvre !!! puis la meuf se lache elle se mets a reparler projet etc....en fait lui ca fait quoi dans sa tete : " Ah Wai, je fais vraiment ce que je veux, trop facile a manipuler, bon demain je peut lui dire au revoir de toute maniere je la recupere quand je veux" si tu ne veut pas le comprendre, je peux rien pour toi.....desormais SR total

[quote="laetitia76"]Oui mais est ce que c'est bon d espérer quand même il est avec une autre? Le temps sans lui me paraît super long. On avait des projets ensemble, en 2013 on a failli avoir un bébé, il parler d'acheter une maison ensemble.
Dans sa tête il se dit que sa marchera pas vu notre histoire car parfois j était pas très cool et je lui ai dit que jeregretter et que je les pris comme une punition. Et je lui ai dit nos projet si il revenait.
Mais avec ce silence radio je me pose plein de question, sa qu'il fait avec elle, il dort avec elle et vit avec elle sa me fait super mal. Et il lui il le sait ce qu'il m'a fait vivre en recouchant ensemble il a dit que c'était un monstre[/quote]

Ben le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière…au top quoi.
Lui se sent comme un monstre d'avoir couché avec toi, et toi, tu te sens pas comme une merde qui s'est fait manipulé?
Parce que oui, au final, il dort, vit, mange, baise avec elle…..

Oui je vais continuer a espérer mais il y a plus de 10 jour je lui avait envoyé un message gentil que j'avais compris les choses. Et il me répond arrête de m'envoyer des message je suis avec quelqu'un d'autre et je l'aime donc âarrête d'envoyé des messages. Donc j'ai appeler sa mère elle m'a répétés arrête de lui envoyé des message y a que comme sa qu'il peut s'en rendre compte que tu lui manque. Mais il m'a dit d'arrêter les message c'est parce que sa copine a vu qu'on s'échanger des message.car il y avait trois jour avant il m'envoie des message avec des chanson qui parle d'amour donc je comprend rien.

Ce que tu as dit mateos, il le sait très bien que j'attends que sa. Mais maintenant c'est silence radio, et je vais vivre, sortir, faire du sport, faire de nouvelles connaissances et montrer que j'ai pas besoin de lui pour vivre. Moi j'ai un coeur on joue pas avec moi. Après tout sa peut être que le doute s'installera et sera surment jaloux car c'est quelqu'un de très jaloux