Aller au contenu

Toujors dans les abîmes après 2 mois...

Messages recommandés

cela fait 2 mois que j'essaie de comprendre la rupture.. de proposer de recoller les morceaux... de se bouger le cul pour reconstruire...

Mais je me suis complètement voilé la face. Cette nana a pris ce qu'elle avait à prendre : boulot, logement le temps de se refaire une trésorerie, affection,...

elle attendu que je la quitte car elle était incapable de le faire... Elle a donc sauté sur la première occasion. plus amoureuse et restait sans rien dire pour arrêter la relation et sans rien faire pour la reconstruire...

Il m'a fallu 2 mois pour réaliser tout ça... Car même après la rupture on ne savait pas vraiment si c'était un break.. une rupture définitive... J'ai mis 2 mois à avoir ces infos.... classe non ??

Je prends ça comme un gros manque de respect envers moi. Je l'ai aidé, j'ai toujours été la pour elle... Elle a aujourd'hui sa vie, son appart, mes potes...

Je lui est d'ailleurs demander de prendre un peu ses distances par rapport à mes potes... Et elle m'en veut !!! ça l'a énervé... On croit rêver !!

Je vais très certainement la recroiser... je ne sais pas trop comment faire pour ne pas m'énerver et l'envoyer bouler...

Des idées pour m'aider à calmer ma colère ?

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...