fry3928 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 N'appréhende pas le moment, t'y feras face au moment voulu, surtout qu'on ne connait pas le futur et on ne peut malheureusement pas savoir quand ça va se produire Et la je dis FAUX ! ( a la Norman) Ben oui pour une partie de tes économies un gentil marabou africain te le prédiras ( oupas) :D Bon ok je sors ===> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 [quote="fry3928"] Et la je dis FAUX ! ( a la Norman) Ben oui pour une partie de tes économies un gentil marabou africain te le prédiras ( oupas) :D Bon ok je sors ===>[/quote] Mdr, voila comment me faire rire, il m'en faut vraiment peu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fry3928 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui mais en même temps tu comprend demain c'est lundi et le lundi c'est bien connu c'est pourri .... ( nannnnnnn je veux pas y aller :,( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Courage2014 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ahah ça m'a fait rire aussi ! :D Honnêtement cette fille je vois qui sait je l'ai déjà vu en soirée et ben je trouve ça bizarre qu'il s'interesse à elle. Je pense que c'est un moyen de 'combler' le manque ce qu'il fait. Genre roue de secours. De toute façon c'est ce qu'il cherche : se prouver qu'il peut aller voir ailleurs. Pour moi, mon ex est pas du tout son style. Enfin bon, peut être que je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fry3928 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Honnêtement cette fille je vois qui sait je l'ai déjà vu en soirée et ben je trouve ça bizarre qu'il s'interesse à elle. Je pense que c'est un moyen de 'combler' le manque ce qu'il fait. Genre roue de secours. De toute façon c'est ce qu'il cherche : se prouver qu'il peut aller voir ailleurs. Pour moi, mon ex est pas du tout son style. Enfin bon, peut être que je me trompe. Courage arrête de te prendre la tête ... Tu te fais du mal plus qu autre chose en pensant à ça ! Donc STOP. Je sais je sais plus facile à dire qu a faire mais je pense que tu devrais arrêter de penser a lui et plus penser a TOI c'est le plus important dans cette période ! :) Et puis si tu as un petit coup de cafard le forum est toujours ouvert ( enfin en théorie non ? :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Je suis d'accord. Courage évite de penser à ce qu'il pourrait faire et surtout avec qui. ça ne va que t'enfoncer petit à petit. La priorité dans cette histoire c'est toi, que tu te retrouves toi même, que tu ré-apprenne les bonnes choses de la vie, que ton sourire soit de plus en plus présent à chaque journées. Parce-que la on sent tout de suite que tu es entrain de cogiter et c'est pas bon du tout, ça va même te faire passer une sale nuit. Ton ex il est en stand-by pour l'instant. Laisse le ou il est. Laisse le s'enfoncer tout seul. Et toi ? Tu sors la tête de l'eau, et tu lui montres qu'il peut rester avec ces petites gamines. Parce-que toi, tu es une femme, et qu'elles ne t'arrivent pas à la cheville. Il faut se voir au dessus des next ou des futurs next, regonfler son égo après une rupture est primordial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Courage2014 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui bien dit fry3928 ! Je pense à moi maintenant. En 2014 c'est BYE BYE mon ex ! Allez hop je me secoue et j'y pense plus :D Et oui demain c'est lundi c'est tout pourri... Mais demain, c'est un nouveau jour et pleins de bonnes choses vont nous arriver, on pensera moins à nos ex, on pensera à nous, on se prouvera qu'on vaut mieux qu'eux et que de toute façon on a pas besoin qu'ils soient là ou non ça changera pas le cours de nos vies ! Oui je suis une femme, je sais ce que je veux dans la vie, je sais qui sont mes amis, je sais ce que je ne suis pas (une petite pimbeche qui aime que les mecs lui tournent autour parce qu'elle a l'impression d'être une star), je sais où je veux aller et ça sera sans lui. Comme l'avait dit Akarash, je vais avancer, devenir adulte et après je regarderais derriere moi et je dirais : mais il en est où lui deja ? Stade post-pubaire ? Je me regonfle je me regonfle, un ami m'a dit "un imbecile reste un imbecile", il a pas tort :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fry3928 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 [quote="Courage2014"]Oui bien dit fry3928 ! Je pense à moi maintenant. En 2014 c'est BYE BYE mon ex ! Allez hop je me secoue et j'y pense plus :D Et oui demain c'est lundi c'est tout pourri... Mais demain, c'est un nouveau jour et pleins de bonnes choses vont nous arriver, on pensera moins à nos ex, on pensera à nous, on se prouvera qu'on vaut mieux qu'eux et que de toute façon on a pas besoin qu'ils soient là ou non ça changera pas le cours de nos vies ! Oui je suis une femme, je sais ce que je veux dans la vie, je sais qui sont mes amis, je sais ce que je ne suis pas (une petite pimbeche qui aime que les mecs lui tournent autour parce qu'elle a l'impression d'être une star), je sais où je veux aller et ça sera sans lui. Comme l'avait dit Akarash, je vais avancer, devenir adulte et après je regarderais derriere moi et je dirais : mais il en est où lui deja ? Stade post-pubaire ? Je me regonfle je me regonfle, un ami m'a dit "un imbecile reste un imbecile", il a pas tort :lol:[/quote] C'est ça t as tout compris ! :) et n oublie pas même dans les moments de coups de mou si sa va ps JRME est là Profites de ta nouvelle vie et surtout VIT car on ne sais pas ce qu elle nous réserve peut être une belle rencontre demain ? ( je devrais allé voir un marabou pour lui poser la question :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Coucou Courage! Je viens te donner mon avis moi aussi! Alors déjà c'est quoi ce mec qui quitte sa copine en lui disant "tu es trop grosse"??? :evil: Je pense que ton ex est complètement perdu! Il te dit qu'il ne te quitte pas pour aller voir ailleurs mais en fait il t'énonces le nom de toutes les filles avec qui il a voulu te tromper! Et il te parle de son pote qui a quitté sa copine et qui est sorti avec une autre et qui s'est rendu compte qu'il aimait encore son ex... Bref il a l'air bien bien perdu le pauvre! Quoi qu'il arrive aucun mec ne doit te rabaisser! Aucun mec ne doit te dire que tu es grosse ou te donner le nom des filles avec qui il a voulu te tromper. Je trouve ça irrespectueux de sa part et le respect c'est la valeur la plus importante pour moi! Le mec te quitte juste avant tes oraux? Il ne pouvait pas attendre que tu ai fini??? Il est sûrement mal comme te le dit sa mère, laisse du temps au temps. Par contre je pense que si tu veux le récupérer tu vas devoir lui laisser beaucoup de temps et peut être même le laisser aller voir ailleurs... Et ça je sais que c'est la chose la plus difficile à surmonter lors d'une rupture. Concentre toi sur tes études, fais les soldes, va au ciné voir des bons films, sort avec tes amis, fais la fête, mange ce qui te fais plaisir de manger, achète toi des produits de beauté qui sentent bon, et surtout prend soin de toi! N'oublie pas qu'aucun mec ne doit se permettre de te rabaisser! Et surtout surtout promets moi de ne pas craquer et de ne pas lui envoyer de texto!! Soit forte, chaque jour est une nouvelle victoire, un nouveau pas vers le bonheur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 [quote="oléolé"]Coucou Courage! Je viens te donner mon avis moi aussi! Alors déjà c'est quoi ce mec qui quitte sa copine en lui disant "tu es trop grosse"??? :evil: Je pense que ton ex est complètement perdu! Il te dit qu'il ne te quitte pas pour aller voir ailleurs mais en fait il t'énonces le nom de toutes les filles avec qui il a voulu te tromper! Et il te parle de son pote qui a quitté sa copine et qui est sorti avec une autre et qui s'est rendu compte qu'il aimait encore son ex... Bref il a l'air bien bien perdu le pauvre! Quoi qu'il arrive aucun mec ne doit te rabaisser! Aucun mec ne doit te dire que tu es grosse ou te donner le nom des filles avec qui il a voulu te tromper. Je trouve ça irrespectueux de sa part et le respect c'est la valeur la plus importante pour moi! Le mec te quitte juste avant tes oraux? Il ne pouvait pas attendre que tu ai fini??? Il est sûrement mal comme te le dit sa mère, laisse du temps au temps. Par contre je pense que si tu veux le récupérer tu vas devoir lui laisser beaucoup de temps et peut être même le laisser aller voir ailleurs... Et ça je sais que c'est la chose la plus difficile à surmonter lors d'une rupture. Concentre toi sur tes études, fais les soldes, va au ciné voir des bons films, sort avec tes amis, fais la fête, mange ce qui te fais plaisir de manger, achète toi des produits de beauté qui sentent bon, et surtout prend soin de toi! N'oublie pas qu'aucun mec ne doit se permettre de te rabaisser! Et surtout surtout promets moi de ne pas craquer et de ne pas lui envoyer de texto!! Soit forte, chaque jour est une nouvelle victoire, un nouveau pas vers le bonheur!![/quote] D'accord avec Olélé comme d'habitude :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Courage2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci oléolé pour ton message ! Ca fait vraiment du bien de se sentir encouragée et soutenue :) Tu as raison en disant de laisser au temps du temps. Sa mère me l'a dit aussi : laisse le faire. De toute façon je peux rien y faire. Pour moi me dire qu'il va aller voir ailleurs ça me fait très mal. Déjà même lui me l'a dit, il sait que ça va rien lui apporter. Mais ça ne l'a pas empêcher de me quitter quand même. En effet je pense qu'il est complètement perdu et ça se voit dans tous les domaines. Que ça soit avec moi où il a préféré ne pas affronter le pb et s'en debarrasser. Avec sa mère où il ne supporte pas qu'elle ait raison, ou dès qu'elle lui dit quelque chose ça l'enerve. Avant il lui parlait beaucoup et maintenant il lui parle plus, il lui cache des choses. Il a même refusé d'aller la voir pendant Un mois et demi, lui a claqué plusieures fois la porte au nez... Dans ses études, il est incapable de s'investir, il pense qu'a être cool, bien habillé, sortir, stylé... Ca se voit par ses résultats. Un autre exemple, il était inscrit au permis dans un temps limité (il avait jusqu'a noel), ben il y est pas allé donc il a perdu l'inscription et l'argent qui allait avec. Enfin bref, la liste est longue... Tu as raison en disant qu'il a été irrespectueux. Pour moi aussi c'est la chose la plus importante et jamais je ne lui ai manqué de respect. C'est difficile à avaler le manque de respect d'une personne qu'on aime. On a l'impression qu'elle fait exprès de nous blesser. Je me souviens une fois il avait une soirée avec ses potes de prévu sauf qu'on pouvait se voir que ce soir là. IL voulait pas trop ne pas y aller alors j'ai cédé et je suis allée a la soirée. Deja je suis arrivée ils étaient tous bourrés en ville, bouteille à la main. On va dans un bar, j'étais completement exclu sauf par deux personnes. Je me sentais mal. Je suis une personne qui aime profiter aussi, faire la fête, boire, danser mais là je me sentais mal, déja il y avait des filles qui aiment que les garçons les regardent alors elles font tout pour attirer l'attention et sont langues de putes entres elles. Puis j'avais eu droit a des reflexions comme "Ah c'est elle ta copine, on a souvent entendu parler de toi, il est tres amoureux..." Ca me genait. Parce que cette personne était gonflée de dire ça alors qu'elle ne connait rien de notre couple et en plus de ça, mon ex m'avait deja quitté une fois à ce moment donc bon ces jugements il pouvait se les garder ce mec. Bref, une vraie bande de gamin. Du coup je me suis saoulée et je suis rentée ^^ Mon ex ne voulait pas racompagner au début j'ai même du le forcer... Je sais qu'il va aller voir ailleurs, il m'a dit qu'il avait besoin de se le prouver qu'il en était capable. Je sais pas s'il reviendra après l'avoir fait. Mais s'il revient, je ne sais pas si je serais capable de le récuperer, parce que après tout l'investissement que j'ai fait je vois ça comme une trahison. Moi je le pensais différent, c'est pour ça que quand il m'a dit qu'il avait un probleme, qu'il avait envie d'aller voir ailleurs, de plaire etc, je ne l'ai pas cru... Quand il m'a sorti le nom des filles et les scenes j'avais un sentiment partagé. Déjà je me disais que c'etait un connard de me dire ça parce qu'il m'avait fait beaucoup de mal et là il enfoncait le couteau dans la plaie, puis je me disais aussi " Il est vraiment ridicule, il se fait des films". Une des scenes s'était une fois a une soirée, une fille J (qui etait dans sa classe) a dansé collé serré avec lui, il la tenait par la taille et ça lui a plu. Il a dit que si elle etait allée plus loin il aurait surement suivi. Je le connais bien et ma premiere reaction a été de sourire je me suis dit "il se fait des films", combien de fois j'ai dansé collé serré avec un mec et pourtant je n'avais pas envie d'aller plus je faisais ça pour m'amuser rien de bien mechant parce que je considerais la personne en face de moi comme un camarade, puis ensuite il a enchainé sur d'autres scenes... Une autre avec la meme fille où il lui apprenait a faire du longboard pcq elle lui avait demandé et il l'avait tenu par la taille. Aussi il y a une fille en premiere année qui lui plait il m'a dit, il lui fait des sourires tous les jours. Là je suis tombée de haut, je pensais t'es un connard ridicule. Puis quand je suis allée le confronter aux vacances il m'a dit que cette meme fille avait un mec, mais qu'il y avait une fille a l'auto ecole qui était venue lui parler d'elle meme puis 10 jours apres elle l'a ajouté sur fb, il a dit mot pour mot " c'est que je dois lui plaire, pourtant je ne la trouve pas particulierement jolie". Moi la seule chose que j'ai répondu c'est : "elle est plus jeune ?" il a dit oui. (Interieurement j'ai rien mais j'etais dégouté, genre rire jaune) puis apres il m'a dit qu'il s'etait bcp rapporché de S avec qui il communiquait beaucoup par snapchat... Et là j'ai rien dit, on a enchainé sur un autre sujet, il a dit qu'il n'aimait pas aller en soirée avec moi. Il m'a indirectement comparée à ses copines qui sont langues de putes entre elle : ' du genre S elle aime pas aller en soirée avec L et inversement. Elles sont comme ça les filles. Ou D aime pas A parce que A aime que les garçons lui tournent autour et comme la meillleure amie de D traine avec A, D ne lui parle plus et elle a meme dit que leur amitié ne serait plus comme avant". J'ai trouvé ça RIDICULE. Là je me suis enervée et je lui ai dit que depuis que je suis partie de la meme ville que lui, il ne me connait plus, il a fait aucun effort pour savoir comment était ma vie ailleurs, que moi et mes copines ont été pas du tout comme ça. Au contraire on est dans la meme galere avec les études et on s'entraide beaucoup. Ca a crée une grande complicité. Et qu'il avait pas intéret a me comparer à ces "pucelles sauvages". Bref apres je suis partie, je lui ai dit " mais t'as pas honte de ton comportement ?il repondu non. Je lui ai dit "bon sex appeal et attrape bien le sida" et je suis partie. Bref, après j'ai pleuré pdt une semaine.... C'est là que sa mere m'a appelé pour me dire que j'avais rien fait de mal, qu'il était juste immature. Mais qu'elle avait discuté avec lui et qu'il était mal. J'avais envie de dire "pas trop tot", pcq moi aussi j'etais vraiment tres mal. Mes copines m'ont dit que j'etais bien couillu d'aller le voir parce que il s'y attendait pas et savait pas quoi faire. Ce qui est vrai il me regardait pas dans les yeux. Il pleurait même. Mais bon moi aussi et au final ça m'a fait bien mal. J'aurais peut etre du le laisser dans sa merde avec ses copines là. Et depuis ça fait 3 semaines que j'ai plus de nouvelles, sachant qu'avant que j'aille le voir, je ne lui parlais plus depuis 4 semaines. Et il m'a quitté début Novembre je crois. En tout cas, tu as raison Oléolé, plus jamais je me rabaisserais pour lui ou un autre mec ! Je l'ai assez fait. Je ne craquerais pas, c'est promis ! Mais parfois c'est difficile, en prenant du recul je me dis que c'est dommage vu la complicité qu'on avait et tout ce qu'on partageait... Dès que j'aurais envie de craquer, je viendrais le dire sur le forum! Aujourd'hui ça a été un peu dur ce matin et mais là ca va, je respire ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fry3928 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote="Courage2014"] En tout cas, tu as raison Oléolé, plus jamais je me rabaisserais pour lui ou un autre mec ! Je l'ai assez fait. Je ne craquerais pas, c'est promis ! Mais parfois c'est difficile, en prenant du recul je me dis que c'est dommage vu la complicité qu'on avait et tout ce qu'on partageait... Dès que j'aurais envie de craquer, je viendrais le dire sur le forum! Aujourd'hui ça a été un peu dur ce matin et mais là ca va, je respire ! :D[/quote] Et tu as bien raison j'ai envie de dire :!: :!: :!: :!: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je suis complètement d'accord avec toi, quand quelqu'un qu'on aime nous manque de respect ça fait horriblement mal! Au début de ma rupture avec mon ex on cohabitait ensemble et ça a été un vrai connard avec moi. Un peu comme ton ex actuellement (mais pas de la même manière). Il sortait tous soirs jusqu'à je sais pas qu'elle heure, il me prenait trop de haut quand il me parlait, il me parlait d'ailleurs super mal, il me disait qu'il n'avait plus aucun sentiments pour moi, que toutes ses sorties lui avaient ouvert les yeux et blablabla! Parfois il ne rentrait pas de la nuit sans prévenir hein, j'étais tellement inquiète! Pendant cette période j'étais au plus mal, je ne sais même pas comment j'ai fait pour me lever tous les matin, aller au boulot et faire comme si tout allait bien. Je lui en voulais tellement que je ne voulais même plus le récupérer, je voulais juste l'oublier. Ca a duré environ 1 mois et demi environ et ensuite il a déménagé. Environ 3 semaines après il m'a recontacté, je l'ai envoyé bouler au début puis comme il a pas mal insisté j'ai accepté de le voir. Et là il s'est réellement excusé, il m'a dit qu'il était plus que mal et qu'il avait vraiment honte du comportement qu'il avait eu envers moi, qu'il avait tout simplement pété les plombs. J'ai vu qu'il était réellement sincère. Il m'a dit par la suite que la chose qu'il regrettait le plus dans sa vie c'est ce qu'il m'avait fait subir. Aujourd'hui on ne s'est toujours pas remis ensemble, je n'ai pas oublié son comportement mais je sais que ce n'était pas vraiment lui à ce moment là. Tout ça pour te dire que ça peut arriver de péter un câble, de faire et de dire des choses que l'on ne pense pas vraiment au fond. Laisse ton ex dans son délire à 2 balles, tu verras bien par la suite ce qui se passe! Mais protèges toi de lui et surtout penses à toi avant tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Courage2014 Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Tu as raison Oléolé... Je comprends pas ce qu'il se passe dans sa tête. J'espère qu'un jour il s'excusera. En tout cas, ce matin je n'étais pas bien, j'avais mal au ventre... Pleins de choses tournaient en boucle dans ma tête. C'est vraiment difficile de tout gérer de front que ce soit les études ou les problèmes personnels. C'est dur aussi de pas savoir réellement pourquoi l'autre est parti en me rejetant comme ça. Je me suis vraiment remise en question, mais je pense que tant que j'aurais pas une vraie conversation avec lui pour comprendre, j'aurais toujours mal au ventre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 C'est sur ne pas connaître le pourquoi du comment... ça nous fait cogiter encore plus. Il faut essayer de passer au dessus, le matin et particulièrement le réveil est le moment de la journée le plus difficile je pense ! Mais même si tu n'as pas pour l'instant le réponse à tes questions, comme je dis tout le temps, tu auras tes réponses avec le temps. Les fameuses montagnes russes, on est obligés de passer par ces moments, mais tu verras ça sera de plus en plus rares, et les moments nostalgiques remplit de tristesse seront de plus en plus court ! Reste forte Courage, le temps cicatrise toutes les blessures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés