Stendhal Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour chouquette On ne remet pas en cause la véracité de l'intervention chirurgicale, c'est surement vrai.... Maintenant Scotch à tout dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Stendhal lis le message privé que je t'ai envoyé ce matin stp et réponds moi par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Les amis il me manque grave, coup de blues cet aprem, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Quand ça ne va pas, viens sur le forum, lis 2-3 trucs, ça occupera et ça t'évite de penser Un dimanche, c'est toujours difficile de trouver de l'occupation Sinon un truc intéressant c'est d'aller courir jusqu'à que tes jambes fassent mal, jusqu'à que tu n'aies plus d'énergie Après une douche et tu verras comme on se sent mieux Si tu le fais, une bonne musique motivante genre les Foo fighters ça aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Realsan mervi je vais suivre tes conseils, sinon as tu lu mon histoire et qu'en penses tu? Tu as des idées à me donner? Des conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia250 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour, Tu devrais regarder ce que tu as devant toi, aller embrasser ton mari, lui tenir la main. Tu l'as épousé pour une raison cet homme là, pourquoi se focaliser sur le voisin qui en plus se fait opérer du cœur et qui a lui aussi une famille et est visiblement cavaleur. Ça ne te mènera que devant une impasse, aimer vraiment c'est puiser dans ce que l'on a et non pas dans ce que l'on rêverait d'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés