Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Suite :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=0rxMd10CPNs

Il faut absolument arrêter cette relation, après avoir tout lu te concernant: IL SE FOU DE TA GUEULE ! C'est même le genre à avoir plusieurs relations, voir même être très bien avec sa femme qui, la pauvre, est au courant de rien !

Apaise les tensions dans ton couple renoue le dialogue avec lui, occupe des enfants, faite un we tous ensemble. Le noyau familial est la plus chose !

A moins que tu ne veuilles pas et ça c'est une autre histoire...

Même si ça me fais très mal de l'admettre, c'est vrai! Je crois aussi qu'il s'est foutu de ma gueule comme tu dis, mais pourquoi revient il quand je partais moi? Pourquoi prendre autant de risque pour quelqu'un qui ne compte pas? Je sais tellement de choses sur sa vie privée!!! Stendhal j'espère juste une chose:qu'il ne refasse pas surface cette fois! J'aimerais l'oublier

Lis le livre achète le vite...

Le mec il veut t'avoir sous le coude c'est tout.... ça repart en sucette à chaque fois que tu, désolé je vais être vulgaire, écarte les jambes ! Pourquoi ? Parce qu'ila eu ce qu'il voulait !

Il te manipule ! Lis ce P..... de livre et VITE...

J'attends de tes news sur le reste....

Il se fait opérer du cœur à Marseille et juste après son opération hospitalisation à Paris pour 3 semaines ? Oula ça fait un peu gros hein, un aussi gros déplacement après une opération du cœur, ça me parait improbable !
[quote="Stendhal"]Quedal... Il va encore se servir de ça...

Laisse le c'est pas ta vie et tu n'es pas avec lui.... En plus je te rappelle qui l'a une famille.. Il ne t'appartient pas !

Le pire ça va faire comme Liliana, il va te le reprocher ! Mais tu es son ex et pas sa famille ![/quote]
Quoi qu'il en soit en accord avec Stendhal, quedalle !

Stendhal, et Scotch à vous lire j'en déduit que vous n'y croyez pas trop à son histoire d'intervention, mais laissez moi vous informer qu'il doit se faire opérer à l'hôpital la timone a Marseille(c'est une intervention spéciale mais sans l'ouvrir apparemment, un truc au gama) je sais pas c'est une technique très rare, mais après il revient sur paris a l'hôpital lariboisiere...bref vous ne pensez pas que je devrais quand même lui souhaiter bon courage et bon rétablissement? Sachant que si c'était moi j'aurais aimé qu'il le fasse aussi? Alors votre avis les amis même si c'est il se fait hospitalisé? Ey si un jour il me le reprochait? !