Aller au contenu

Messages recommandés

Comment aurais je pu me monter détachée après m'être donnée à lui, me tester mais pourquoi? Il sait que je l'aime, et franchement est ce que j'ai mérité d'être quittée comme ça? Toutes les erreurs que je lui ai pardonné? Comment aurzis je pu lui faire totalement confiance alors que j'ai vécu dans une frustration terrible pendant 18 longs moid?!! Il aurait pu quand même me laisser le temps de me faire à ce changement! Être patient avec moi, comme moi je l'ai été! Mais pourquoi me quitter subitement comme ça avec ce SMS de merde?!!je suis furieuse contre lui et surtout contre moi, qu'est ce que je dois faire moi maintenant? !

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="chouqette"]Oui mais qu'est ce que je dois comprendre l?! Il m'a clairement dit qu'il ne voulait plus! !! À quoi servira mon SR? Et franchement est ce que je méritait d'être quittée pour ça? !!![/quote] oui mais ce qu´il pense maintenant il peut ne plus le penser dans quelques semaines/mois ..

Quand je lis tout ce qui s'est passé Chouqette, j'ai vraiment l'impression que c'est lui le Chef et que toi t'as pas grand chose à dire ou à faire. Déjà quand j'ai lu le "Envoie moi un bisous" - "T'es une relou toi en faite" J'avais envie de le baffer c'est quoi ça ? En faite, sincèrement il veut juste que tu sois à ses pieds, comme je l'avais dis avant et c'est en faisant ton SR qu'il été revenu...

Je suis vraiment pas certain de ces intentions. Des erreurs oui tu en as fais, tu as été trop douce, trop gentille, trop amoureuse, c'était à lui de faire ses preuves pas à toi Chouqette ! Alors maintenant toi & Liliana vous êtes dans la même situation, SR STRICT ! Et même si ils vous envoient des messages, vous venez ici nous les montrer mais SURTOUT ne répondez pas !

on a vraiment l'impression que lui a ce qu'il veut quand il veut mais c'est pas comme ca que ca doit se passer tu dois inverser la vapeur, comme les gens te disent: "SR STRICT" et stp arrete les coucheries ca se voit qu'il veut que ca enfin du moins quand on te lit... Detache toi un peu et fait le ramer sinon t'avanceras pas

Oui j'ai compris, mais juste une question qui n'arrête pas de me hanter, est ce une raison pour me quitter? ?? Même si j'ai paniqué et que je lui ai envoyé tous ses messages où j'étais énervée? !!! Mettez vous un peu à ma place, je suis restée avec un homme dur et distant pendant 18mois, un homme qui m'a tellement promis pleins de choses qu'il n'a jamais tenu ou en tout cas très rarement, comment aurais je pu le croire et lui refaire confiance totalement? !!! C'est ça qu'il ne comprends pas lui! Et c'est pour ça qu'il m'a traité de gamine et m'a quitté, en plus avec un SMS:crois ce que tu veux", je suis dégoûtée après tout ce qu'on s'est dit et promis! ! Vous pouvez m'aider à y voir plus clair vous? Liliana, Scotch, stendhal????

Non ce n'est pas une raison, mais comme je t'ai dis plus haut, c'était à lui de faire ses preuves, et malheureusement quand vous vous êtes retrouvés c'est toi qui faisait tout. Il n'a absolument rien fait, hormis l'application what's app et pour moi ça ne veut absolument rien dire, c'est juste du vent.

Donc maintenant tu te plonges dans le silence, et si il vient à te donner de ses nouvelles, tu ne réponds pas, tu le fais cogiter à mort, il te veux, et bien cette fois il devra se battre pour t'avoir !

Bonjour Chouquette

Pour ma part, avec cette relation, tu es et il est en train de te détruire ! Tu devrais arrêter. Et ton couple ? Ta famille ? T'es es ou ?

Lis ce livre: http://www.amazon.fr/manipulateurs-sont-parmi-nous-sont-ils/dp/2761936329/ref=sr_1_1/276-5776921-4068243?s=books&ie=UTF8&qid=1391683916&sr=1-1&keywords=Isabelle+Nazare-Aga

Cc stendhal tout d'abord je te remercie du fond du coeur d'avoir pris le temps de me lire! Oui tu as sûrement raison dans ce que tu dis, mais crois tu que je ne veux pas l'oublier ou arrêter? !! Siii mais tu sais des fois l'amour est plus fort que la volonté elle même, ou j'en suis aujourd'hui? Bein je ne sais plus! Mon mari et moi n'aretons pas de nous disputer pour un rien, je ne sais plus quoi faire! Mais permets moi de te poser une question que penses tu vraiment de ce que j'ai raconter? J'aimerais avoir des avis extérieur, penses tu que c'est de ma faute s'il m'a quitté?