Aller au contenu

Messages recommandés

ha oui j'me suis fait charrier pour ça .. Chouquette ça fait pas très "mec" lol J'passe pu très souvent ici alors que je ne pouvais pas passer une soirée sans venir cet été .. Je sais pas trop quoi te conseiller chouqette mais je pense qu'il ne faut pas avoir honte de ce que tu as fait .. on ne doit jamais avoir honte d'aimer, on n'y peut pas grand chose tu sais .. Mais après je ne suis pas le mieux placer pour conseiller, j'ai pas réussi à reconquérir (mais pas abandonner l'idée, vous allez dire que je suis fou lol) après 9 mois .. alors pour le moment essaie de te focaliser sur autre chose, le boulot m'avait bien aidé à l'époque personnellement .. Quant à toi Yan où peut on lire ton histoire ? J'aime pas cette nouvelle config de jrme on ne trouve plus rien .. :p

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai passé une nuit horrible, je n'es pas cessé de rêverde lui, j'ai revu son visage, senti son odeur, il était là près de moi à me serrer dans ses bras,j'étais heureuse,mais ce n'était qu'un rêve juste un rêve qui m'a replongé dans une douleur atroce, il me manque tellement, même après tout le mal qu'il m'a fait, il me manque plus encore mais je n'ai pas d'autre choix que de l'oublier...

Il y a une partie de ton histoire ici Chouqette, mais tu n'as pas tout dit...

Quand on te lit, on pense que tu n'étais qu'un plan cul ! Alors que quand tu développes plus, on commence à pouvoir penser le contraire... Ce qui fait qu'au final, on a du mal a juger et à te conseiller(enfin perso j'ai du mal)

Sur un autre Post, j'ai lu que vous vous êtes vus pendant 8 mois sans n'avoir aucun rapport, que vous passiez uniquement des moments tendres c'est bien ça ? Genre vous regardiez la télé dans les bras l'un de l'autre, vous alliez manger au restaurant ?

Explique nous vraiment plus de détails sur ce que je te dis juste au dessus, comment se passait votre relation ? Comment été il avec toi ?

En attendant SR, tu en as déjà fait deux, il est revenu les deux fois, fait la même chose. Mais là si il revient, ne fait plus les mêmes erreurs, prend ton temps et attend de voir vraiment ce qu'il veut, parce-qu'il est peut-être revenu deux fois, mais il est repartit également...

Nn scotch je t'explique:nous etion ensemble depuis avril 2012, nous avons une vie conjugale chacun de notre côté comme tu le sais, c'est un homme qui change d'humeur sans cesse, nn je croie que en 18 mois de relation je n'ai eu le droit qu'à 3 resto et encore c'était des fast food, bref jamais de cinéma, jamais de kdo ah si une rose rouge une fois par ce que il avait 20 mn de retard a notr rdv, pourtant quand on est ensemble c'est pas le mec qui parle de sex ou qui a envie de me sauter dessus! ! Je veux dire que on est resté 8 mois a se voir mais sans qu'il ne se passe quoi que ce soit, faut dire qu'à chaque fois qu'on se voyait c'était dans un parc qui se trouvait dans le quartier où on bossait,assis sur un banc,il parlait énormément de lui, quand je lui demandais ce qu'il comptait faire vis à vis de sa femme, il disait qu'il réglerait la situation début de cette année que c'est moi qu'il voulait, il est juif je suis musulmane ça n'arrange pas vraiment les choses, mais on s'est tjr dis que notre différence fesait la force de notre amour, on a même parlé de prendre un appartement ensemble et de clarifier la situation par à port a nos conjoint respectifs, la suite je l'ai raconté sur le poste de lilliana. Voilà qu'est ce que je dois faire scotch aide moi s'il te plaît? !!!

Ah oui c'est un homme très fier, il savait être attentionné des fois (sms le matin, des mots doux la nuit ou la journée quand je m'y attendais le moins) mais il pouvait être très méchant aussi, parole blessantes, distant, il aimait jouer avec mes nerfs et me le disait), une chose est sûre c'est qu'il revenait toujours lorsque je m'éloigne, ah oui il aimait aussi me rendre jalouse, par exemple me dire qu'il s'est fait dragué par une collègue, qu'il allait manger avec une copine etc.et lors ce que je lui demander d'arrêté notre relation il me disait qu'on s'aimait trop pour se perdre nous deux voilà

Ce que tu dois faire vis-à-vis de lui ? Absolument rien ! Ne lui donne aucunes nouvelles, si tu le vois ou qu'il passe devant ton restaurant, reste distante et détachée. Par contre ce que tu dois faire pour toi, beaucoup de choses ! Pendant ce SR, pense à toi et uniquement à toi, renouvelle ta garde robe, fait des choses que tu ne faisais pas, trouve de nouveaux centre d'intérêts.

Il se comporte pas bien envers toi je trouve, pas de restaurants ? Pas de cinémas... En faite vous ne faisiez rien comme un "vrai couple". En lisant ce que tu écris, j'ai l'impression quand faite cet homme ne cherche qu'à se faire flatter, à se sentir désirable, il a peut-être le besoin de plaire.

Et vos situations respectives ? Vous en êtes ou maintenant avec vos conjoints respectifs ?

Tes silences l'ont toujours fait revenir, donc tu devrais être motivé pour retourner en SR. Mais cette fois-ci, si jamais il revient, attend vraiment à voir des actes et ne te fie plus aux paroles. Les paroles c'est beau, mais sans actes ça ne vaut rien.

Courage Chouquette

Merci Scotch! Je vais suivre tes conseils promis! Par contre il doit se faire opérer du coeur au moi de février penses tu que je devrais lui envoyer un sms pour prendre de ses nouvelles où au contraire maintenir mon SR? Sachant que lors de mon dernier sms d'il y a 3 semaines où je lui disais que c'était fini je lui ai écrit ça "nos chemins se séparent aujourd'hui je ne sais pas si j'aurai l'occasion de te le dire mais je souhaite que ton intervention se passe bien et bon rétablissement" alors à ton avis je lui en envoi encore un en février où pas la peine? Et toi liliana qu'en penses tu?

Je penses comme scotch, il ne te traite pas bien.

Concernant son opération, tu lui a déjà dit que tu souhaitais que ca se passe bien et également un bon rétablissement.

Ne fais rien de plus, même si je sais que ce n est pas facile. Mais je pense que maintenant que tu lui as dit cela, si il tient a toi, il te donnera de ses nouvelles après l opération... Il faut absolument que désormais tu le laisses faire le pas vers toi. C est a son tour de te prouver qu il tient a toi et surtout que si il t aime vraiment il doit prendre conscience qu il doit changer. Il ne le fera pas si tu es toujours dans les parages.. De près ou de loin.

Allez motive toi. Si c est trop difficile par moments, n hésite pas a écrire dans un cahier comme si tu t adressais a lui. Ça te soulagera. Mais penses a toi, vis pour toi. Lui te rejoindras si vous êtes fait pour être ensemble..

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Articles du blog en lien avec ce sujet