maf Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 comment ça il le prend très mal? Qu'est ce qu'il t'a dit exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Il ma dit que c'était nul de réagir comme ça, que c'était dommage que du coup on devait se dire adieu. Et d'un autre côté il se justifie en disant que lui est bloqué qu'il n'arrive pas a éprouver de sentiments. Je lui ai dis que de mon côté je ne peux pas faire semblant non plus. Que je veux bien essayer mais bon... Je le vois mercredi du coup et je sais pas du tout ce qu'il va se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Est ce que tu crois que c'est une bonne idée de vous voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 J'en sais rien lol je pense que je vais lui demander cash comment il me perçoit et que c'est soit on se remet ensemble en tentant plus doucement (technique de séduction à prendre en compte lors du rdv) soit c'est tchao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 et si tu lui ne mettais pas la pression mais que tu lui expliques juste de vive voix pourquoi il est difficile de rester ami avec son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 C'est ce que j'ai fais dans mon message ... Mais c'est vrai que je dis que je ferai ma warrior mais j'me connais je vais encore être sympa pffff En plus il me dit qun restant amis ses sentiments se débloqueront ptet ! C'est qu'en même gonflé de sa part et en même temps je sais qu'il fonctionne à la complicité alors je ne sais pas trop quoi faire... Il est plutôt du genre quand c'est fini c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je trouve que c'est une attitude égoïste de sa part d'insister pour conserver un lien amical avec toi en sachant pertinemment que cette situation te maintient dans la souffrance. Alors bien sûr, lui asséner le reproche "t'es égoïste" ne serait pas constructif, mais disons que tu devrais lui dire que s'il a vraiment du respect et de l'amitié pour toi, il aura la délicatesse de comprendre et de te laisser surmonter cette blessure sans interférer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui ... Mais je le comprends nous étions amis au départ ... Je verrai je pense jouer le détachement ... Je lui montrerai que j'ai changé d'état d'esprit et je pense lui faire comprendre mon point de vue et je lui demanderai quel intérêt il a de rester ami avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés