Aller au contenu

comment éviter l'amitié pendant la reconquête


Messages recommandés

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il ma dit que c'était nul de réagir comme ça, que c'était dommage que du coup on devait se dire adieu. Et d'un autre côté il se justifie en disant que lui est bloqué qu'il n'arrive pas a éprouver de sentiments. Je lui ai dis que de mon côté je ne peux pas faire semblant non plus. Que je veux bien essayer mais bon... Je le vois mercredi du coup et je sais pas du tout ce qu'il va se passer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais dans mon message ... Mais c'est vrai que je dis que je ferai ma warrior mais j'me connais je vais encore être sympa pffff

En plus il me dit qun restant amis ses sentiments se débloqueront ptet ! C'est qu'en même gonflé de sa part et en même temps je sais qu'il fonctionne à la complicité alors je ne sais pas trop quoi faire... Il est plutôt du genre quand c'est fini c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une attitude égoïste de sa part d'insister pour conserver un lien amical avec toi en sachant pertinemment que cette situation te maintient dans la souffrance.


Alors bien sûr, lui asséner le reproche "t'es égoïste" ne serait pas constructif, mais disons que tu devrais lui dire que s'il a vraiment du respect et de l'amitié pour toi, il aura la délicatesse de comprendre et de te laisser surmonter cette blessure sans interférer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... Mais je le comprends nous étions amis au départ ... Je verrai je pense jouer le détachement ... Je lui montrerai que j'ai changé d'état d'esprit et je pense lui faire comprendre mon point de vue et je lui demanderai quel intérêt il a de rester ami avec moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...