Aller au contenu

Il s'est fichu de moi...

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je suis blessée et surtout déçue et écœurée... J'ai tant le sentiment d'avoir été utilisée et jetée comme un kleenex.

Bienvenue dans la vraie vie, celle qui pique et qui nous sollicite...

Mais ce n'est qu'un passage obligé, tout le monde l'a vécu et on s'en est tous sortis !!

Les humains me déçoivent à pouvoir mentir et jouer avec les gens comme ça... Je ne méritais pas ça :(:(:(:(.

Bah essaie les animaux ? :lol:

Tu ne méritais pas ça, peut être... mais c'est fait alors maintenant il ne te reste qu'à le garder derrière toi ...

ça fait partie de l'expérience de la vie aussi ...

Et dis toi qu'un jour ce sera peut être toi qui sera comme ça avec quelqu'un ... pourras tu lui expliquer ton comportement ?

Que tu préfères garder des rapports strictement professionnels avec lui tout simplement?

:-1

Tu l'as dit toi même.... tu as été blessée, déçue, écoeurée ... et on te comprend ...

Comment veux tu garder une estime de toi si tu reviens dans ses pattes ?

Surtout que ça ne va RIEN arranger à terme....car le même genre de situation va se reproduire, c'est un schéma classique...

La seule chose que tu peux retirer de ce "contact" c'est qu'il est facile de faire semblant un moment...

mais quand on fait semblant, on ment, on dissimule on est pas "vrai" et tout ça n'a rien à faire dans une relation....

Tu ne crois pas que s'il avait eu un QI empathique légèrement supérieur à celui d'une huître, il ne t'aurais pas dit ce genre de choses tout de suite après la séparation ????

Et de plus, il ramène encore TOUT à sa petite personne.... je ne vois à AUCUN moment la moindre considération de TON état émotionnel ...

"Qu'il m'avait quittée parce que l'on se faisait trop de mal et qu'il ne voyait pas d'autres solutions... " <== des solutions il y en a toujours (sinon les problèmes n'existeraient pas) mais encore faut-il mettre les choses sur la table et en parler... Or je crois qu'il est encore bien trop petit pour ça...

Il apprendra, dans quelques années ça sera bon :)

Après, bien entendu, tu fais ce que tu veux, on ne te donne que des pistes , à suivre ou non :)

Bah, on peut tout imaginer après un tel message...

Mais l'important est de savoir ce que TOI tu as envie de faire...

Si tu penses qu'il est possible pour toi d'avoir des "contacts" sans que tu en souffres, alors vaz'y.... sinon préserves toi et surtout dis lui clairement ce que tu penses.

Si tu veux analyser ses propos, il y a quand même des choses qui me font tiquer ...

"je ne supportais plus que toi et moi ça soit juste des disputes alors que j’aspire à un autre idéal." <== il recentre encore une fois tout sur lui, non ? et toi? il s'est posé la question de savoir quel idéal était le tien?

"mais l’amour c’est facile et ça doit le rester." <=== oui et non... on ne vit pas dans le monde des Bisounours non plus... l'amour pétillant ne dure qu'un temps ... et ce n'est pas facile d'entretenir une relation lorsque le feu de paille s'est éteint (d'ailleurs c'est là qu'on se rend compte si la relation est vraiment profonde ou pas).

"Celui qui ne change pas d’avis est et restera un con." <== mouaip, trop facile ce genre de propos... donc les girouettes sont intelligentes? :) il faut avoir aussi de l'amour propre et suivre SA ligne de conduite donc il raconte une peu n'importe quoi.

"je , je , je , je".... :) un peu nombriliste non ? je ne vois à aucun moment une référence à toi ...

"encore une fois il n’y a pas de façon propre d’arrêter une relation entre deux êtres qu’on soit amoureux ou non" <== bah si... il y en a ! ça s'appelle l'intelligence, le respect et la considération de l'autre, mais c'est un autre débat.

bref paroles paroles paroles...

Mais bon il n'y a que toi pour savoir ce qu'il convient de faire avec lui ...

Ce MEC est un manipulateur ma chère!!!!!!!!!

Faut absolument que tu relève la tête là, c'est pas possible de manipuler les gens comme ça, tu n'es pas son toutou.

Il a prit de l'avantage là sur toi et il le sait!!! alors maintenant c'est à toi de retourner la situation à ton avantage et de L'IGNORER!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet