Aller au contenu

Il s'est fichu de moi...

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends....difficile de savoir. Tu sais, il y a une différence entre celui qui réclame les cadeaux dans le feu de la rupture, sur le coup de la colère et celui qui réclame, l'air de rien, même lorsque les choses se sont calmées. Là, moi, je trouve ça très limite (et je reste polie...)

Moi je vais pas être polie, c'est vraiment le comportement d'un gros con.

En même temps, si ça peut t'aider a ouvrir les yeux sur qui il est vraiment et tourner la page….

Bonjour Lea,

J'ai lu ton histoire et ton ex me fait penser au mien. Alors l'histoire de la bague... Ben tu as dit ça sous le coup de la colère. Et maintenant il s'en sert pour te blesser. Et si tu lui dis qu'en fait tu ne l'as pas envoyée, ce sera pire.

Alors soit cette bague est un joli objet qui te plait et tu la gardes pour le jour où tu ne la verras que comme ça (un joli objet). Soit tu ne veux vraiment pas la garder ou elle ne te plait pas plus que ça, et tu l'envoies sans un mot. Ou tu la jettes !

Perso, je ne ferais rien... Laisse le s'énerver tout seul.

Pourquoi de tels agissements ? Par égoïsme et immaturité. Et çe n'est pas une question d'âge, hein, mon ex a 47 ans. Mais c'est un cas désespéré... Moi je ne veux plus chercher à comprendre. Je me protège ainsi. Je l'ignore, ça l'agace. Ce n'est pas mon problème, je ne veux plus rentrer dans son jeu.

Tu lui as laissé entendre que cette bague avait de l'importance pour toi. Alors il veut la récupérer. Pour t'emmerder. Ça ne va pas plus loin. C'est une gaminerie. Ignore le !

Il faut que tu prennes du recul par rapport à ses provocations. Pour l'instant, j'ai l'impression que tu n'y arrives pas...

Articles du blog en lien avec ce sujet