Léa830 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) s Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 .... :roll: "et lui est resté dans son coin puis est parti l'air triste" il nous la fait Caliméro, là.... la vie est trop'injuste !!!! :)sans dec', quand on parlait de gamin ....hein ...Et tu as raison de penser que dès qu'il ne contrôle pas la situation il se vexe... Je me demande si un jour tu arrives à lui dire un truc dans le genre :"ouais OK on reste postes parce que finalement tu m'as tellement déçue que j'éprouve plus rien pour toi"Sa réaction serait intéressante car je pense qu'il se plierait en 4 pour attirer de nouveau ton attention ...Donc notre analyse première ne semblait pas si mauvaise que ça.... un gamin qui cherche une maman et quelqu'un qui le fait briller... toxique ça s'appelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) ui Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) m Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laphoenix Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Oh mon Dieu !!!!!! il faut que tu sois clair avec lui et surtout FERME !!!! dis lui qu'à partir de maintenant il doit cesser de se comporter comme un gamin, et vos seuls communications seront pour le labo et Basta !!! Si tu ne fais pas ça, ça ne va jamais finir cette histoire et tu ne pourras jamais te reconstruire et lui ne grandira jamais donc!!! S'il faut aller et porter plainte pour harcèlement, franchement fais le, car ça on appelle du harcèlement moral.Courage car franchement c'est pas facile, autant plus tu es obligée de bosser avec lui, oh pauvre!!! mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-j-ai-du-mal-comment-tenir-bon-t40892.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Tu parles beaucoup de lui et de ses réactions. Lorsque tu parles de toi, c'est pour exprimer ta fatigue suite à vos prises de bec et cette interrogation au sujet de son comportement vis à vis de toi. Comment exprimerais-tu le comportement que tu as vis à vis de lui ? Tu dis au début de ton topic que tu l'as aidé pour son stage, car il t'a "touché", tu l'as donc "vraiment beaucoup aidé au détriment de ton propre travail" selon tes propos. Il y a certaines choses qui m'échapent dans ton récit, comme ses reproches au sujet du 1er janvier où il dit qu'il t'a attendue, puis ce fameux jour où tu devais venir le chercher à la gare.Tu pourrais développer ? Que s'est-il passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est relativement flippant en fait, ce que tu racontes...Oui, on était tous d'accord pour dire qu'il se comportait plutôt comme un enfant gâté qui a cassé son jouet mais là... c'est comme s'il le piétinait encore! Et excuse-moi d'être franche mais je trouve que tu rentres un peu dans son jeu...En effet, si tu n'avais pas envie de le voir ce we, il suffisait peut-être de lui dire non? Tu es épuisée, oui, on peut comprendre! Qu'attends-tu de lui? Qu'il réalise ce qu'il fait? Mais dans la mesure où il pense que tu es responsable de tout, je pense que tu attends quelque chose qui ne viendra jamais... Mais peut-être a t-il un certain pouvoir sur toi? Cet homme me semble vraiment très particulier et ce serait mieux que tu te protèges le plus possible. Il a envie de prendre un peu de recul par rapport au labo? Très bien!Tu as compris que ce n'est pas de l'amour et qu'il est sans doute pris dans une problématique qui le dépasse et qui te dépasse. Clarifie ce que tu souhaites, pour aller mieux. Si c'est de clore tout contact avec lui, alors fais-le. Ne réponds plus ni à ses sms de provocation ou d'insultes, ni à tout autre message. Ca se tassera mais là, malheureusement, tu réactives sans doute sa colère en entretenant le lien et en n'étant pas tout à fait claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) a Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) b Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci d'avoir répondu.Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est difficile de te donner mon avis. Contrairement à d'autres personnes qui ont des avis sur tout et surtout sur des personnes qu'elles ne connaissent pas, je ne suis pas capable de juger avec si peu d'éléments.Je ne vois que déchirement, douleur, rancoeur, colère et chaos.Donc une distance s'impose, même si vous travaillez ensemble.Et effectivement, puisque ton ami du labo a eu cette franchise de t'en parler, ne plus rien faire pour le bousculer ni le titiller. Tu sais comment il réagit en fonction des événements que tu provoques.Il t'a qualifiée de "manipulatrice", c'est sans doute un peu trop fort. Mais pour son bien et le tien, arrêtez les frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) m Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je ne peux pas expliquer ses réactions car je ne le connais pas.Avant de t'endormir (car il est tard !), récite 10 fois cette maxime à voix haute :No zob in job ! Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 BonjourEt bien ! quelle suite .... :(Je ne peux que plussoyer Miss Brookner ... Mais il est primordial à un moment de mettre les choses au clair avec lui, en lui disant concrètement les choses..là tu es en train de noyer un peu le poisson, parce que tu attends quelque chose qui n'arrivera jamais ou qui arrivera mais pas sous la forme que tu veux...Je peux même te dire ce qu'il risque se passer si, par hasard, tu prends sur toi d'avoir des relations "saines" avec lui (en tant qu'ami) ...il va en profiter pour te descendre encore plus et il a l'ascendant sur toi et IL LE SAIT ! c'est pourquoi il agit comme ça, il veut t'ammener où il veut et toi, tu fonces....Franchement, tant que tu n'auras pas compris que la toxicité dans un couple n'a jamais fait avancer les choses, tu en restera au même point...c'est triste!Tu es encore en train de te demander "pourquoi il change dans ses sentiments aussi vite" alors que le fond du problème n'est pas là...vous n'êtes plus ensemble, POINT ! alors traite le comme tel...il ne devrait pas avoir d'impact sur ta personne, à moins que tu n'as aucune considération pour toi, aucun amour propre....Pour te résumer NON IL NE T'AIME PLUS, et OUI IL EST TOXIQUE ça te va comme ça ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés