Aller au contenu

Il s'est fichu de moi...

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

huuuuu un ptit coup de pied au Kiou ? ^^

D'après le peu que tu nous a raconté sur lui et ses réactions, il ne serait pas étonnant qu'il ait été vexé comme un pou (et un pou vexé c'est terrible !) car il pensait avoir le contrôle de la situation et de ton coeur accessoirement.

or il se rend compte qu'il n'en est rien... quelle réaction est la plus à même de coincider avec sa façon de vivre ? ben d'arriver avec non pas une mais 3 filles, histoire de te l'envoyer dans la figure...

Un coup bas par une personne basse... tu t'attendais à quoi de mieux ? ^^

Ne te sens pas comme une conne, mais plutôt voit ce qu'il est réellement.... finalement est ce que c'est le genre de gars avec qui tu aimerais passer ta vie ?

Ben quand un gamin est vexé, il boude et là il ne te fait ni plus ni moins que du boudin .... pas de quoi fouetter un chat ^^

Tu as ta conscience pour toi ? alors évites de regarder en arrière car c'est le meilleur moyen de se prendre un poteau ...

i n'y a pas grand chose à comprendre d'autre. Son jouet (ou sextoy comme tu veux) lui ayant échappé, il se venge c'est tou.... même si c'est limite risible car d'un niveau de maternelle ...

Non, je ne le crois pas, tant que vous étiez ensemble, il y croyait...

Maintenant qu'il n'est plus avec toi, il a pris le parti de la solution de facilité c'est tout... pourquoi se prendre la tête à vouloir sauver une relation, c'est bien trop d'investissement et d'énergie hein ...

Mais quand même dis toi qu'il vaut mieux ça que si les choses étaient réellement ambigües entre vous... imagine l'impact sur ton moral ...

Oui mais tout couper comme ça, agir comme si je n'avais jamais existée... Ca me fait tellement mal. Je ne suis pas du genre à harceler, j'accepte les choses... Il suffisait qu'il prenne 30 secondes pour me les expliquer ... . Il agit comme ce qu'il prétendait detester et redouter ...

Je regrette tellement cette relation si j'avais su que ça allait finir comme ça, qu'il n'en avait en fait rien à faire au point de me jeter comme une vieille chaussette :(:(:(:(. Je me suis totalement trompée sur lui. Je hais les hommes :(

Comme le dis ThR ci dessus, tu es dans la période de douleur (extrême) alors forcément ton jugement n'est pas très lucide.

les explications, comme dans bon nombre de séparations, il va falloir t'asseoir dessus, du moins pour l'instant.

Tu n'as RIEN à regretter de cette relation, comme de toute relation elle t'as apporté quelque chose qui te servira pour plus tard...

Ben au moins cette histoire t'apprendra une bonne chose, la règle n°1 que j'énonçais dans mon 1er post.

Là tu es en mode "panique" et c'est compréhensible, mais il va bien falloir à un moment que ça cesse....

Oui c'est dur, on te comprend mais il faut que tu y arrives ...

Qu'il t'ait utilisé ou pas, le résultat est le même et tu ne changera rien au présent !

Et puis s'il l'a réellement fait, il ne vaut même pas la peine que tu poses les yeux sur lui ... ne te laisse pas aveugler par les sentiments et essaie d'analyser les choses avec un peu de recul (même si je sais que c'est hyper dur)

Articles du blog en lien avec ce sujet