Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire, besoin de conseils svp

Messages recommandés

Bizzma : Je suis entièrement d'accord avec toi, rien à ajouter de plus :P

Teapot : Heum, a vrai dire je ne saisis pas vraiment ce que tu cherches à me faire comprendre, pourquoi avons nous eu un dialogue à côté de la plaque ? Si tu pourrais mieux m’expliquer stp, je t'en serais reconnaissant, et merci de vos réponse les amis, ça fais plaisiiiir :). Et de m'aider surtout !

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déjà, le préambule sur lequel démarre votre dernière conversation est une accusation (sous forme de pseudo-blague, hein, pas direct donc...) ... et toi, tu plonges dedans comme si c'était légitime. Donc tu VALIDES ce qu'elle dit.

Donc, je vais "transformer" un peu ma question (à laquelle tu n'as pas répondu, entre nous) : crois-tu que tu es en mesure de voir et de réaliser que vos échanges sont complètement biaisés, et que vous y trouvez votre compte tous les 2 ?

T.

Bien sur que non, après je n'ai pas non plus '' plongé '' dedans tête baissé, j'ai bien attendus 2-3 heures avant de lui répondre. Je sais très bien que la discution, pour sa part, était totalement égoiste mais que veux tu ? J'ai déja fait un SR de plus de 2 mois et bien strict en plus de ça, je me suis dit que peut être je pourrais lui répondre pour cette fois. Et comme tu le dit, je n'y ai nullement trouver mon compte, c'est pourquoi je ne suis pas rentrer dans son jeu et n'ai pas accepter que l'on se voient. Je lui est bien fais comprendre que je ne voulais pas que l'on reste amis, c'est vrai que je lui ai dit que je pensais à elle tout les jours aussi, mais quand elle me dit qu'elle porte mes deux bagues tout les jours et que contrairement à avant, en les regardant, elle sourie et positive, ça peut faire dire des choses que l'on ne devrais pas dire. Mais après je suis complètement d'accord, c'est purement égoiste et le compte ne s'y trouve que pour elle.
Dans ce cas la que me conseillez vous de faire ? Pour essayer de changer la done. Encore un SR jusqu'à ce qu'elle revienne en ayant vraiment envie de me revoir ?

alors moi je pense que tu devrais encore attendre un peu .. environ 2 semaines de sr, elle a encor besoin de temps, c´est ce que je fait moi pour le moment aprés le 1er rdv de reconquête!
Puis aprés ce temps tu pourras essayer de reprendre contacte si elle ne l´a encore pas fait avant ..
qu´en penses tu?
tout est question de patience je crois, faut pas trop les brusquer !

Tout d'abord merci de ta réponse bizzma :).
Bah, concrètement je suis complètement d'accord avec toi, mais cela fais maintenant 7-8 mois qu'elle a rompu... Je pense pas qu'elle est besoin de temps, ce n'est pas ce qui lui manque le temps la ^^'. On ne s'est jamais revu, sauf une fois en soirée pour le nouvel an... donc pas la peine de dire que l'on ne s'est pas parler ou presque pas.
Ne pas les brusquer, c'est bien vrai, sinon tout tombe.
Je vais attendre encore, elle reviendra d'elle même sa s'est certain, elle me l'a dit elle même. Je pense continuer mon SR et juste voir comment les choses évolueront de son côté lorsqu'elle me recontactera.
Merci bizzma, et bon courage à toi aussi, de la patiente et du courage :) !!