choupette-0 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Disponible pour quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Tu aurais dû rajouter "Pourquoi ?" à la fin de ta réponse. Car là tu viens de la bâcher sur sa proposition et t'auras peut-être pas de réponse sur ses intentions, c'est con. C'était une belle occase de savoir ce qu'elle pensait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apouuu Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ah meeeerde ! Ouai j'ai fais le con la =/. Elle m'a répondu, '' comme tu veux Jordan, mais si tu es dispo dis le moi que je m'organise ^^ ''. C'est tout, je n'ai rien répondu. Maintenant j'attend, je ne sais pas si je dois allez la voir ou pas. Je pense ne rien lui envoyé et si elle ne me relance pas tant pis pour elle, si elle me relance j'aviserais et je vous demanderais conseil :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Hello Apouuu, Elle a quand même un sacré culot ta demoiselle ... et de sacrés "problèmes" !!!!!!!! Un exemple ? [quote="Apouuu"]... '' comme [b]tu veux[/b] Jordan, mais si tu es dispo dis le moi que je m'organise ^^ ''. ...[/quote] Cas archi-typique du "retournement" de culpabilité !! Il y a tellement de choses dans cette "petite" phrase, et c'est tellement GROS que je comprends que tu ne le vois pas ! (oui, je comprends que [u]TU NE LE VOIS PAS[/u] !). Teapot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apouuu Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Je ne comprend pas exactement ce que tu veux me faire comprendre teapot, si tu pourrais me ré-expliquer ^^'.. Par contre, oui je suis entièrement d'accord avec toi, elle a un putain de sacré culot et d'énormes problèmes sa c'est sur :p ! Mais bon.. A part rester en SR et attendre, que faire d'autre, à part essayer de l'approcher de de l'éloigner encore plus =/ ( chose dont je n'ai pas envie ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Bonsoir Apouuu, Ce que tu ne veux/peux pas voir c'est qu'elle essaye de te mettre dans la tête que c'est TOI qui sera responsable si vous ne vous voyez pas la semaine dont elle parle. En faisant comme si tout ce qu'elle avait fait avant n'avait jamais eu lieu. Elle sait envoyer les hameçons cette fille !!! Tu dis ceci: - "elle m'a quitté il y a 3 mois, par sms en ne m’expliquant rien du tout." - "au bout d'une semaine elle était rassuré et redevenais distante et ne me répondais carrément plus du tout." - "hier soir j'ai découvert qu'elle avait un next.. ça m'a briser le cœur en mille morceaux." - "Hier soir elle as essayer de m’appeler sur mon portable 3 fois de suite, à 5 min d'intervalle et dont les 2 dernières fois sous un autre numéro que le sien." [u]mama01[/u] te dit : - "ne rentre pas dans son jeu, elle veut te tester pour voir si tu es toujours là, et après comme tu l'as si bien dit, dès qu'elle comprend que tu es encore très attaché à elle, elle redevient distante et ne te répond plus." [u]ichdichauch[/u] te dit : - "Elle te souffle le chaud et le froid, et lorsque tu lui échappes elle cherche ta réaction" - "j'ai un mauvais sentiment vis à vis de ton histoire, la façon dont elle continue de te relancer et de t'envoyer bouler alternativement sonne davantage comme une façon de tester son pouvoir et de booster son ego que comme un attachement sentimental réel." Maintenant si tu recherches une fille instable, immature et qui veut te rendre coupable de SES agissements, ben ... fonce !! Bon courage ! T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apouuu Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Merci de ta réponse, je comprend parfaitement ce que tu dis maintenant. Oui je le sais très bien, elle ne fais que se déculpabiliser en réalité. Mais avant elle n'a jamais été comme ça. Immature, instable etc, elle ne l'a jamais été avant. Je m'en fous, j'ai des sentiments, je pense les avoirs toutes ma vie. Je ne peux tout simplement l'oublier ou ne plus l'aimer, ça m'est impossible. Je vivrais avec ces sentiments qu'elle veuille revenir avec moi ou non. Je n'y peux absolument rien c'est comme ça. Maintenant je pense que je la ferais galérer jusqu'à ce qu'elle me revienne d'elle même si elle en a envie sinon c'est tant pis pour elle. Puis je promet que je ne la laisserais plus me manipuler, je ne la laisserais plus se déculpabiliser comme elle essaye de faire la. Je resterais en SR 3 ans si il le faut, mais cette personne, quoi que l'on me dise, m'a aimer réellement, à été folle amoureuse également et ne m'oubliera pas, alors je ferais ce qu'il faut pour ne pas passer pour un chien galeux qui court derrière elle et qui ne jure que par elle, je resterais silencieux, mystérieux, et surtout distant. J'attendrais le temps qu'il faudra. Je vous donnerais les dernières nouvelles lorsqu’il yen aura. Merci de vos réponses, et je Teapot, bien que je te dise que je continuerais mon SR et que je ne lacherais pas prise, je comprend parfaitement ce que tu essayes de me dire et c'est tout à fait normal ( c'est moi qui ne le suis pas ^^ ) et d'ailleurs je suis d'accord avec tout ce que tu dit, mais les sentiments sont la on y peux rien et je sais qu'au fond c'est quelqu'un de bien, je la ferais changer si ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Alors encore bon, très bon courage Apouuu. T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apouuu Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apouuu Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bon, voilà c'était la rentrée pour moi et la fin de mes vacances :(( !Et bien évidemment mon ex ne m'a pas recontacter pour que l'on se voient, ce qui confirme qu'elle ne voulait que déculpabiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apouuu Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bon, ça fais un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, mais je reviens avec des info plutôt intéressante. Alors, j'ai tenu mon SR strict un petit moment maintenant, depuis 3 jours je l'ai arrêter juste le temps d'une discussion qu'elle à elle même lancé. En fait, en allant rejoindre des potes j'ai croisé par hasard sa petite soeur, donc je lui est dit bonjour et je ne me suis pas attardé, aucun intérêt de toute manière de lui tapé la discute! En rentrant, elle à du lui dire qu'elle m'a croisé. Je reçois donc un petit message le soir même, je me lance : ( rouge c'est elle et noir c'est moi ) -[color=#FF0000]Tu vois ma soeur et même pas moi! Ben bravo! :))[/color] - Pourquoi tu me dit ça ? - [color=#FF0000]Je n'ai des nouvelles de toi que parce que tu croises ma petite soeur[/color] - Je trouve ça bizarre que tu me dises ça. - [color=#FF0000]Pourquoi? [/color] - Vouloir '' prendre de mes nouvelles '' alors que tu sais très bien que je veux pas que l'on reste amis, c'est direct ok mais c'est ce que je pense. - [color=#FF0000]Tu ne veux pas qu'on reste amis? ... J'ai du mal à comprendre alors, pourtant tu m'as proposé que l'on se voit début janvier?[/color] - A ton avis ? J'avais aucun recul sur la situation, et aujourd'hui j'en ai beaucoup plus. -[color=#FF0000] Et ? Justement, si tu as du recul tu devrais pouvoir me revoir non ?[/color] - Tu peux comprendre que même avec beaucoup plus de recul ça me ferait du mal de te revoir ? - [color=#FF0000]Non.. J'ai du mal à te comprendre je dois t'avouer. Mais c'est que ça te ferais du mal ou que tu n'en as juste pas envie ?[/color] [color=#0000FF]( Attention, début des PAVE ! )[/color] - Tu m'as fais du mal donc je n'en ai pas envie =/ et justement parce que j'ai plus de recul aujourd'hui. Tout ce que je veux c'est que tu sois bien, heureuse et que tu t'amuse. Et je suis conscient que je t'ai fais 1000x plus de mal la ou j’aurais du te rendre heureuse, alors je ne t'en veux aucunement, bien que beaucoup de gens ne me comprenne pas la dessus ^^'. -[color=#FF0000] Pourrais-tu m’expliquer le '' beaucoup de gens ne me comprennent pas là dessus '' ? Moi aussi je ne veux que ton bonheur '' apouuu '' mais moi ça me rend vraiment triste de ne pas avoir de nouvelles de toi, parce que à l'inverse de toi, je préfère affronter tout ça! Tu sais que je met encore tes bagues tout les jours? Parfois je me met à phaser dessus en cours, au début ça me mettait mal, mais maintenant je sourie, je repense à pleins de choses et je positive. Je sais très bien que tu te morfonds pas non plus hein, je ne te raconte pas ça pour essayer de te rassurer ou je ne sais quoi ^^. Mais je trouve ça dommage de ne pas pouvoir se reparler, c'est vraiment un truc qui me frustre, et qui m'empêche d'aller de l'avant.[/color] - Comment tu peux dire que tu veux affronter tout ça, alors qu'avant c'était moi que le voulais mais tu ne fessais que refuser et éviter la discutions. Tu m'a quitter par message du jour au lendemain sans aucune explication, j'ai du mal à te croire en vérité... Et pourquoi me dire que tu mets encore mes 2 bagues tout les jours ? Moi je pense à toi tout les jours mais je ne te le dit pas pour autant. Je ne veux tout simplement pas être ton pote, je n'y arriverais tout simplement pas et cela me ferait bien trop de mal de te voir juste comme ça. Maintenant ça fais longtemps que l'on ne sais pas vu, peut être que ces sentiments se sont suffisamment diminué pour ne pas en souffrir, mais pour être honnête je t'ai tellement aimé que j'en ai peur. Si je ne veux plus que l'on reste en contact c'est pas contre toi mais bien pour moi. Et j'aurais tellement préférer parler de tout ça en face à face, en te regardant droit dans les yeux, et te dire une bonne fois pour toute ce que je ressentais réellement, et connaître le pourquoi du comment, tout ça bien avant aujourd'hui. Bref, si tu le veux bien on peux arrêter d'en parler, j'ai déjà tout dit je pense. [color=#0040BF]( ci dessous, dernier message de sa part reçu hier soir, donc 2 jours après toute cette discutions )[/color] [color=#FF0000] - C'est comme tu veux. De toute manière j'ai l'impression que je n'ai pas trop le choix... Enfin bon, si tu changes ne serais-ce qu'un chouilla d'avis, ou si tu en trouves la force et la volonté, un petit sms de toi juste pour m'assurer au moins que tu n'es pas mort me ferait le plus grand bien. :(. Et je suis désolé, mais je reviendrais forcément à la charge genre dans 1mois ou un truc comme ça. Bisous '' apouuu ''.[/color] Bon, voilà. Tout d'abord, désolé du pavé et merci a ceux qui m'auront lu et répondu. Je suis arrivé à un point ou je n'arrive plus à avoir d'avis. Je n'arrive plus à analyser correctement la situation et à avoir un avis objectif et concret du problème. Bref, j'en demande encore une fois à l’expérience et la gentillesse des gens de ce forum!! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 aaahh bah c´est bizare car mon ex a voulu me voir 1 mois aprés la rupture entre ami et je lui ai dit aussi que je ne voulais pas et aue c´est tout ou rien et que si jamais il svaias ou me trouver ... et bah 1 mois aprés SR entre temps) il revient á la charge comme ton ex á dit ... lol il veut me revoir, je ne sais pas pourquoi mais je pense que c´est encore pour etre ami ... une amitier ambigüe je doit dire .. bizare tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apouuu Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bizarre, comme tu dit bizzma ^^ ! Je pense comme toi, pour l'instant, une amitier ambiguë.. Mais bon si on en veux pas, on en veux pas point barre ! Après, comme tu l'a dit, c'est bizarre. Si quelqu'un à une idée de ce qui se passe dans sa tête :P ? Ou même un avis personnel sur cette situation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 oui mais une amitier ambigüe peut aussi devenir plus ... c´est ce que je me dit car la reconquête quand on se revois la 1ere fois aprés le sr c´est de "l´amitier ambigüe", non ? puis soit ca devient plus si on a réussi à séduire et á montrer les changement, si l´ex est réceptir, etc ... ou ca n´avance pas .. faut voir au fur et à mesure je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bonsoir Apouuu, Juste une question simple: que faut-il pour que tu puisses voir que vous êtes dans un type d'échange (votre dialogue en l'occurrence) complètement "à côté de la plaque" ? (désolé pour cette dernière expression, ce n'est pas pour être blessant mais pour que tu saisisses ce que je veux dire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés