ichdichauch Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui, je sais, on perd toute notion du temps, ça me faisait ça aussi. Cela dit, crois-le ou pas, il y aura un jour, et tu en seras le premier surpris, où tu ne souffriras plus de ce manque, où tu te sentiras moins aveuglé par les émotions diverses qu'elle a pu t'inspirer jusqu'ici, et où tu pourras regarder votre histoire et votre séparation avec plus de lucidité et de sérénité. Courage, et fais tout ce que tu peux pour te faire du bien, t'amuser, te changer les idées, voir et faire des choses nouvelles, pour passer au travers de ce temps. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apouuu Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui je suis d'accord, mais ensuite ? Je vois déjà mon histoire avec beaucoup plus de lucidité et avec beaucoup plus de recul et de sérénité, mais cela me fais encore plus regretté car c'est en partit de ma faute si je l'est perdu ! Et même l'orsque je ne souffrirais plus je penserais encore à elle que je le veuille ou non.. En tout cas j'en ai peur =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Tu verras, le temps fait son travail, crois-moi. Si tu es encore dans le regret et la culpabilité, tu n'es pas tellement "serein" encore. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apouuu Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bon, voila, après maintenant 3 semaines et 2 jours de SR, dont aucune nouvelles, aucun message ni rien chacun de notre côté, ce matin j'ai reçu un sms de sa part, que je trouve bizarre : '' Tu ne prend pas le RER maintenant par hasard ? ''. C'est tout, je trouve ça plutôt étrange et je ne sais pas quoi penser de ce message en fait, je n'y est donc pas répondu et j'ai garder mon silence jusqu'ici. Si vous pourriez m'apporter votre avis, ça m'aiderait à m'éclaircir énormément :p ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apouuu Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Up :p ! Si quelqu'un pourrait me répondre ... ce serait bien gentil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apouuu Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Vraiment personne ? Sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Salut! Je viens de lire ton histoire et je vais être franc avec toi mec. Surtout il n'y a rien de méchant, c'est pour ton bien et te réveiller un peu. Déjà,[b] STOP ! Pas de lettre ![/b] Tu vas t'enfoncer encore plus là ! Abandonne cette idée, tu vas te tirer une balle dans le pied. C'est pas du tout le moment à la vue de son comportement si peu réceptif. Tu ne la récupéreras pas en étant comme ça. Tu n'as pas du tout la bonne méthode, la bonne approche ! Le premier truc que je constate c'est qu'il y a une différence d'attachement. Il y a un trop gros déséquilibre entre vous là..! Tes intentions sont trop claires, ça se voit comme un nez au milieu de la figure, tu lui cours après. Et elle le sent, du coup elle fuit. Elle a sans doute peur et se sent peut-être mal à l'aise. Il faut faire un long SR ! Mais quand je dis long, c'est pas 3 semaines, c'est 2-3 mois !! Et seulement à partir de là, tu pourras te permettre de tenter d'être plus séduisant. Arrête de t'excuser sans cesse auprès d'elle,d'être trop gentil. Tu es NEEDY ! Il faut absolument sortir de ça pour espérer avoir des résultats. Car là, tu dois limite tout reprendre de 0 ! Ton précédent SR n'a pas servi à grand chose car ton attitude qui en découle n'est pas efficace. [b][u]Exemple 1[/u]:[/b] [i]"Salut, je ne te dérange pas là ?"[/i] -> NON ! C'est pas bien comme entrée en matière déjà, ça ne fait pas confiant ! Ça fait mec tout timide qui ne veut pas brusquer la demoiselle... Impose toi davantage. Tu ne déranges personne ! Si elle décroche, c'est qu'elle est dans la possibilité de le faire. Dans le cas contraire, elle ne décroche pas et tu laisses un message. (Surtout pas d'appel en absence, il n'y a rien de pire que les gens qui t'appelles et ne laissent pas de message) [b][u]Exemple 2[/u]:[/b] Le moment où tu lui propose de se voir, qu'elle refuse de manière plutôt froide et sèche, toi t'en rajoutes une couche en disant [i]"je comprends c'est pas grave, bisous bonne soirée."[/i] Nan mais eh ! Faut se réveiller là, elle fait ce qu'elle veut de toi ! Elle mène la danse ! T'es le bonhomme ou pas ??? Fais toi davantage respecter. Et le pire du pire... Juste après t'être fait rembarré par une "sans doute" excuse bidon, tu te justifies de nouveau et tu lui envoies un texto [i]"Tant pis, j'aurais essayer au moins ^^[/i]" :roll: Limite tu te mets à genoux en lui disant désespérement que tu ESSAYES... Mais que tu essayes quoi ? Tu lui donnes tout le pouvoir. Ça veut limite dire "Tant pis, j'aurais au moins essayé de te pièger" ... Wake up l'ami ! Tu lui donnes tout le pouvoir, enlève lui et reprend le ! Sincèrement, je pense que tu l'étouffes, du coup elle part en courant. J'ai déjà vécu ça il y a quelques années, donc je reconnais certaines similitudes de comportement. Ce n'est que mon avis objectif, dans ce que je lis, et aussi ce que je ressens d'après les détails. Il faut voir ce qu'en pense les autres aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apouuu Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Yep tu as raison, mais la ça fais maintenant 1 mois et 1 jours que je continue mon SR et je n'ai JAMAIS craqué ! Je conte bien continuer pendant 1-2 mois voir encore plus, on verra. Merci de ta réponse et tu as raison, c'est moi le bonhomme ! :p ! Pas elle ! Mais comment je pourrais reprendre les choses en main après mon SR c'est ça le truc, et sans paraitre needy ! En paraissent confiant et sur de soi et en montrant les changements vis a vis de moi même qui sont pour le moins positif ? C'est pas facile tout ça ^^'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apouuu Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Je viens donner des nouvelles pour le moins inintéressante, que je ne comprends toujours pas. Elle est vraiment bizarre, sérieusement. Hier soir elle as essayer de m’appeler sur mon portable 3 fois de suite, à 5 min d'intervalle et dont les 2 dernières fois sous un autre numéro que le sien. Bien évidemment je n'ai pas répondu et respecter mon SR qui dure maintenant depuis 1 mois et 3 jours. Sauf que 1h plus tard après ces appels, j'ai finalement craqué et lui est envoyer un message qui dit mot pour mot : '' Qu'est ce qu'il y a ? ''. C'est tout et je n'ai eu AUCUNE réponse depuis. Je trouve cela très bizarre qu'elle m'envoie deux messages ( complètement inutile, qui sont plus dans le but que je ne l'oublie pas je pense ) la semaine dernière et 3 appels hier soir, et l'orsque je lui demande ce qu'elle veux en m'appelant elle ne me réponde pas du tout. C'est comme même étrange vous ne trouvez pas :p ? Si l'on peux m'éclairer un petit peu et me donnez certains avis je vous en serais, encore une fois, reconnaissant. Par contre il n'y a rien à faire, je ne craquerais plus et je reprends mon SR de plus belle pendant encore un bon moment je pense :D ! Pour moi bien sur, car je commence vraiment a ressentir les effets bénéfique de ce tour de magie qu'est le SR :p ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 C'est à la limite du foutage de gueule... Fait toi respecter, hausse le ton mon pote et dis lui qu'elle arrête ses conneries. Et que si elle à un truc à dire, qu'elle le dise, qu'elle arrête de faire genre "Je t'appelle, puis je fais la morte". On dirait une gamine là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apouuu Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Putain ouai t'a raisons, mais j'y ai pas pensé sur le moment .. Genre je m'y attendais pas du tout quand elle m'a appelé, du coup j'ai pas trop réfléchis et j'ai envoyé une réponse à la va vite ^^'. Bon si elle recommence un truc du genre ne serais ce qu'une fois j'irais franco ! Merci The Mask ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apouuu Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bon je donne des nouvelles après 9 jours, je tien mon SR tranquillement sans trop de soucis, et la seule chose que j'ai a vous partager c'est qu'elle m'a ajouté sur facebook aujourd'hui, le jour de la saint valentin ( youhouuu ), comme par hasard quoi --', enfin bon je trouve ça vraiiiiiiment nul de sa part quoi.. Je sais pas ce que vous en penser mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Tu l'as accepté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apouuu Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Bien sur que non :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apouuu Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Up !! Elle m'a demandé, hier, si j'étais disponible la 2ème semaine des vacances... Je lui est répondus que j'avais pas mal de choses à faire. Je pense que j'ai bien fais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés