Aller au contenu

Viens discuter si tu ne te sens pas bien...! C'est par ici !

Messages recommandés

Je te comprends ! Ce pourquoi on préconise de ne pas faire de relation sérieuse si on n'a pas régler les sentiments d'antan...j'y suis arrivée, tu y arriveras....ce sont les caps à passer....le but est de penser à toi là, tu n'as plus d'autre choix...et saches que l'on a pas forcément de réponses à toutes les questions.....
Biz

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ne se sentir pas bien, oui c'est ça, je crois que je vais tout abandonner espoir, enfants, je vais tout quitter, j'en ai marre, j'en peux plus à quoi bon, personne n'est irremplaçable de toute façon. Ma femme retrouvera quelqu'un d'autre, si c'est pas déjà fait et les enfants ne seront plus balader une fois chez l'un, une fois chez l'autre. La délivrance

J'ai vu que plusieurs d'entre vous vivent une rupture après une longue relation. Moi je suis en train de "pleurer" une relation qui n'a duré que deux mois à peine...... Je me sens ridicule... Et pourtant... je ne pourrai pas l'oublier..... ça fait plus de 5 ans que j'étais persuadée que je ne retomberais pas amoureuse et ça m'est tombée sur le coin du nez sans prévenir...
Réaliser que je peux à nouveau aimer, c'est tellement bien ....... mais retrouver un hurluberlu comme lui franchement, c'est pas possible...
Fais chier tiens.... :cry:

Lady, quelques mois ou des années ne veulent rien dire..tout dépend de l'intensité de la relation...ne t'inquiètes pas je te rassures...j'ai vécue plusieurs années avec le papa de mes enfants, et mon ex actuel que 7 petits mois et c'est celle qui me fais le plus ou m'as fais le plus souffrir durant la rupture.....des choses que je n'avais jamais connue avec quiqonque, ne serais-ce la complicité, l'amour etc etc il y a plusieurs critères....

Je suis d'accord avec zen, 1 semaine ou 10 ans, quand on aime, on souffre de la rupture de la meme facon donc ne te juge pas lady. Tu as aime ou aime encore cet homme et ca fait mal.

Gros coup de blues aujourd'hui pour moi. Je me suis apercue hier soir que la nouvelle pouf de mon ex m'avait bloque de facebook alors que je ne l'avais meme pas en tant qu'amie ( oui en plsu je l'a connais car on fait parti du meme cercle social). Ca m;a profondement blesse je dois dire car je n'ai jamais rien fait contre elle. Je les laisse vivre leur histoire sans intervenir, ai ete polie avec elle quand je la croise, etc je sais que je ne devrais pas reagir comme ca mais ca me fait mal car j'ai l'impression d'etre "punie" pour quelque chose que je n'ai pas fait
La je sais que c'est idiot mais c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase...

Je suis désolé de flooder ce sujet mais je sais pas du tout ou parler. Je vais pas bien du tout depuis 5 jours et c'est de pire en pire. Aujourd hui je suis revenu au point de départ. J'ai regardé les photo j'ai pleuré ,envi de vomir, motivation proche du 0.

Pourtant je sors, je bouge , je travail j'ai des trucs de prévu mais rien à faire. Je sais plus à qui parler ni quoi faire. Quand j'en parle à ma mère la seule chose qu'elle me dit c'est :

- Tu mets pas dans cet état pour cette conne tu veux pas retourner avec ?

Non je veux pas retourner avec mais malgré ce qu'elle m'a fait je l'aime et ça les gens veulent pas comprendre. J'ai pas envi d'entendre que c'est une conne qui m'a fait du mal ça je le sais que trop bien :cry: . Mais je l'aime c'est :cry: . Je me deteste de me faire autant de mal.

Et quand j'en parle à mes amis c'est pareil même réponse. je sais plus à qui parler.

Désolé encore de flooder ce topic et aussi de ne pas répondre aux autres pour les aider mais je suis pas en état de m'aider moi même déjà :cry:

Blackspiritual, on est la pour t'ecouter et te lire donc ne t'excuse pas. On sait ce que tu ressens et tu sais , l'amour ne se commande pas. Le fait que tu es toujours des sentiments pour elle prouve juste que tu etais sincere dans ta relation avec elle. Au moin, tu n'as pas tricher avec tes sentiments et ca c'est beau!!!

N'ecoutes pas ce que les autres te disent. je sais qu'on ne peux pas les faire taire mais ne reponds pas, Ils veulent juste t'aider et sont tristes de te voir dans cet etat. Je vie la meme chose, chaque fois que je sors les gens veulent bien faire en denigrant mon ex je ne les arrete meme pas dans leur propos, les laisse parler et ne reponds pas...

Courage et n'hesite a poster ici si tu as besoin.

Oui vous avez raison je sais qu'ils ne pense pas à mal mes proches heuresement. Je ne leur en veux pas.

Je vais encore vous faire part de mes doutes et de mes interrogations. J'ai l'impression que ma colère disparait malgré notre dernière dispute téléphonique ( cf mon topic dans "je ne veux plus récuperer mon ex" ). J'ai l'impression d'avoir passé ce mois de mars sereinement parce que j'etais en colère contre elle. Et maintenant que cette colère est s'estompe tout me revient dans la figure. En faite je crois que j'ai vendu la peau de l'ours ....

Je comprend pas pourquoi je suis gentil comme ça. Elle me crache à la gueule et j'arriverait limite à lui pardonner là. EN plus je me rend compte d'un truc. J'ai croisé enormément d'amis commun à nous depuis que c'est arrivé. Et ils me demande tous comment va mon ex parce qu'ils croient qu'on est toujours ensemble. Hé bien je leur répond qu'on est plus ensemble ( évidemment) et quand on me demande pourquoi je dis que c'est comme ça que les sentiments se sont estompés. Purée mais je me rend compte que si je fais ça c'est parce que c'est la dernière chose que je peux faire pour elle : ne pas dégrader son image. C'est ma façon à moi de la protéger. MAis merde elle a pas besoin de ma protection elle m'a completement cassé ! JE devrais crier sur tous els toits ce qu'elle m'a fait , ce qu'elle m'a dit. Non impossible j'y arrive pas je suis trop gentil. Mais à quoi ça sert ? Est ce que ça a un interet quelconque d'être gentil ? Quand je regarde autour de moi j'ai pas l'impression que c'est ce que cherche les femmes ... Un mec gentil c'est un bon copain. Putain suis dans la merde je compte pas changer ...

Oui ça se voit que je suis pas très bien dans ma peau en ce moment :?

Black c'est compréhensible et tes émotions sont légitimes...la colère estompée BRAVO ! Mais après la colère s'ensuit en principe la tristesse qui dure le temps qu'elle dure...mais je trouve que tu es encore bien vaillant...tu es gentil cela ne fais aucun doutes mais la sensibilité est une chose à vivre au plus profond pour ne plus se sentir triste.

Nous te soutenons, je te soutiens et n'hésites pas si besoin tu souhaites te livrer. Le chemin que tu parcoures est de toute beauté....bientôt tu ne seras plus triste.

Mes amitiés.

Deux semaine de rupture et aucun sr concret je soufffre !!! j'essaie de m'occuper mais le coeur n'y est pas !!!!!j'ai envie d'une seule chose me cacher sous ma couette...pourtant j'essaie...Je veux pas accepter cette rupture hier je l'ai vu ds une soiree et je peux te dire que le coeur n'y etait pas je l'ai vu danser avec une autre fille et aujourd'hui c image me reviennent dans la tet c'est tres dur....J'aimerai tant sortir de ce cercle et de cette peine c'a fait vraiment trop mal....

• 3 semaines après...
Tiens mon sujet prefere ( helas :s). Hé oui c'est reparti pour un tour. depuis ce matin je me traine une boule au ventre terrible . Un sentiment de solitude melé à la colère contre mon ex ( nan en faite elle n'est pas retombé ). Je me suis encore trituré le cerveau pour essayer de comprendre pourquoi du comment ( en vain bien sûr ). En plus j'ai rien foutu aujourd hui zero motivation. J'ai trainé devant le pc. Alors que des truc à faire j'en ai :s.

Bref je crois que c'est un jour sans vivevement demain !