bjem Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Merci. mais "l'étape" est longue... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Je sais bien, moi cela va faire un mois avec des hauts et des bas..mais bientot je verrais le bout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Oui mais moi, ça fait plus de 6 mois que j'en souffre... Ce n'est pas facile, il y a des jours où ça va mieux et puis le lendemain, on retombe :cry: Bon courage à toi, Zen31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 zen 31 yavait pas eu de changement? il etait pa en train de revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Titange...il était il était mais nan.....il était pas/plus..tu sais avec les hommes on ne sait jamais....c'est le "jetefuis" et le "suismoijtefuirais".....moi au jour d'aujourd'hui je laisse tomber....je suis sur le point d'abdiquer..(pourtant on a passés du temps ensemble ces derniers temps, téléphone, sorties à deux tout seuls)...mais cela ne veut rien dire...de plus il m'a fermer les portes à ce jour( soi disant il a encore de la colère, il veut réfléchir, il souffre, il est pas bien, basta ! Alors je me dis "qu'est ce que tu veux parler avec des gens qui ont encore de l'amertume, cela ne sert à rien").....on dirait que je le sentais...mais ce n'est pas grave, mon deuil entamé est toujours là...et de toute façon j'ai besoin de réfléchir sur moi égoistement.......pour m'en sortir....surtout...et j'm'en sors pas pour lui mais pour moi.......le 1er fera un mois qu'il m'a quittée mais je m'en sors plutot pas mal.......avec l'aide que j'ai accepter de faire (un vrai travail sur moi même)...je veux dire plutot que je sais maintenant ce que je veux et ce que je ne veux plus/pas !!! Et la force est en moi (enfin elle a toujours été mais je ne la voyait plus) Un jour mon père m'a dit : "Dans les moments les plus sombres, n'oublie pas une chose, c'est d'allumer la lumière en cliquant simplement sur l'interrupteur et si l'ampoule est grillée tu vas à Carrefour et tu la remplace" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 je te sens triste dans tes parole re rentre en sr et tu vera bien se quil se passera on dit toujours que cest les filles qui sont compliquees mais non je croi pas nous au moins on sait ce quon veut et on a pas peur davancer ps ton papa a raison ! je retiendrai cette phrase tres joliment dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Merci titange ! Tu sais à force de faire des sr, il finira par me dégouter, alors le sr sera pour moi le seul moyen de me protéger de ses colères...et ses reproches.... Ce silence ne sera pas du silence radio vis a vis de lui mais vis à vis de moi...elle sera ma protection et mon bouclier.... Oui mon papa a raison, mes parents me soutiennent bien et j'ai de la chance de les avoir..hier j'ai envoyée un texto à ma mère "Je t'aime" et elle le méritait.....mon ex ne mérite plus mes je t'aime...et d'ailleurs je suis bien mieux que lui....fini la destruction, il n'a qu'à rester dans sa merde et ses émotions néfastes, moi j'en veux plus de ça ! Ok de la peine et de la douleur mais SAINES !! Chez lui c'est destructifs que presque ses émotions à distance finissent par te détruire (même si tu ne le voit pas)...sincèrement ça fait flipé son cas....pas sorti de l'auberge..euh du WC ...plutot..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Aujourd hui et depuis quelque jours c'est la loose niveau moral. Je suis assez bas elle me manque terriblement. J'ai une boule au coeur qui m'accompagne depuis quelques jours. Pourtant je m'amuse pas mal je sors , je m'occupe beaucoup je sais qu'elle ne mérite pas que je me rende malade ou quoi que ce soit mais c'est malgré moi. grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 moi aussi je vous aime !!!! il fallait bien que je le dise a quelqun alor a tous ceux qui lise je vous aime !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Nous aussi on t'aime titange.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 quelle chance zen d avoir ton pere qui te guide c est avant tout lui l homme de ta vie et le restera toujours. pourquoi sommes nous si tristes parfois, nous devons avancer. le bonheur le notre est au bout du chemin, continuons a marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Merci Karen.....merci beaucoup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 C'est coup de blues power de nouveau aujourd hui :cry: alors je le mets ici sinon vais faire une connerie. J'ai très envi de lui envoyer un sms pour lui dire qu'elle me manque et que je l'aime fort malgré toutes les conneries qu'elle m'a dit. J'arrive pas à oublier tous les bons moments qu'on a passé ensemble. Je l'aime mon tit coeur :cry: Désolé c'est tres fleur bleu mais vaut mieux que ce soit ici que sur un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Tu as bien fais de venir poster ici....on n'oubliera pas c'est certain mais ce que l'on arrivera c'est de regarder la situation vécue avec un tout autre regard....tes émotions sont légitimes, la plupart sont passés par là et en passent encore....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 merci Zen En plus de ça je doute pas mal. je repense souvent à ce qu'elle m'a dit au sujet des sentiments qu'elle n'avait plus depuis un an, un an et demi. Comment je vais pouvoir faire confiance à quelqu'un d'autre maintenant à ce niveau là ? Parce que j'etais persuadé qu'elle ne me mentirai jamais, j'avais confiance en elle comme j'avais confiance en personne d'autre :cry: . Fatalement ça ressortira dans ma prochaine relation :( et la futur va indirectement payer pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés