Aller au contenu

Viens discuter si tu ne te sens pas bien...! C'est par ici !

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hé meeerde, il est 5h... Dans 3h j'ai cours.
Bon allé je vais essayer de dormir 2ptites heures :)
J'ai parlé avec un copain sur le net ce soir, il m'a fait rire à en pleurer pendant 2heures...et je vous assure que ca fait un bien fou!
Ca faisait tellement longtemps que je ne riais pas comme ça! J'ai un peu l'impression que c'était aussi un peu les nerfs qui lachaient, mais je me sens un peu plus vide maintenant, la boule d'angoisse a diminué.

Alors faisons nous rire les filles, c'est le meilleur des remedes j'ai l'impression!!

Bonne nuit, bonne journee à toutes!

Merci d'être là, j'suis toute seule, je vis seule, et "les amis, c'est comme les parapluies, c'est quand il pleut on ne les trouve jamais!", alors vous êtes ma petite compagnie...
Alors merci!!!!

Gros bisous

ouai les amis... enfin ce matin une fille de ma connaissance est venue sonner chz moi elle a un radar détresse jcrois, lol.
C à elle que je confie mes souci amicaux depuis un an et demi et aujourd'hui elle m'a bien mis les choses en face : c pas ma faute et c pas parce que je les connaissaient depuis 20 ans que je dois me culpabiliser à en être malade surtout qu'elles sont pas là maintenant faut zapper.

G vu ce matin que mon ex meilleure amie était devenue copine avec l'ex de mon ex et qu'elle se faisait des soirées entre filles, j'ai eu une boule o ventre pire que si ct mon ex.

Faut dire, lui je le connais depuis 2 ans, elle ça faisait 17 ans, 6 ans ds la même classe, toutes ls premières fois ensembles... Elle connaît tout de moi et moi d'elle, j'espère qu'elle .

Cette situation ne m'aide vraiment pas en ce moment, enfin niveau SR, j'assure même si g trop envie de lui today!

ça fait du bien de vs lire, moi jme suis endormie à 6H et la fille qui est venue chz moi m'a fait à manger, premier vrai repas depuis 8 jours, jme sens bien!

PREMIER POINT : elle me manque
2EME POINT : je ne sais rien de sa vie en ce moment
3EME POINT : je flippe en permanence
4EME POINT : J'ai trop envie de l'appeller mais non
5EME POINT : je ne crois pas que je la récupérerai...c'est une princesse, il lui faut tout tout de suite....
6EME POINT : qqun à une corde ???
7EME POINT : je n'arrive pas à oublier

[quote="joul"]PREMIER POINT : elle me manque
5EME POINT : je ne crois pas que je la récupérerai...c'est une princesse, il lui faut tout tout de suite....
7EME POINT : je n'arrive pas à oublier[/quote]
1. Elle te manque c'est normal !
2. Autant ne rien savoir car si elle est bien dans son moral et toi pas, ça fout les boules (et je parles en connaissance de cause)
3. Tu as peur de quoi..? Peut-être de toi...? les émotions et tout et tout....c'est pas facile....
4. Tu peux tenter mais faut une excuse solide ...genre une bonne nouvelle à annoncer et que tu veux partager avec elle (sans plus...)
5. Pas dit car l'Espoir fait vivre....
6. J'ai le lasso pour la récupérer si tu veux..non sincèrement si cela ne va vraiment pas bien fais toi aider....au moins pour garder ton estime.....
7. Encore heureux, et c'est un sentiment normal.....

Courage !

1 il me manque a moi aussi
2 je ne sais rien non plus a part que je regarde ce quil fait sur facebook (je suis encore ds ses amis ; est ce que cela peut signifier qqch?)
3 je flippe 24h sur 24h
4 jai trop envie de le voir mais non
5 des fois jai trop despoir des fois ji crois plus du tout (dailleurs comment sa se fait ??)
6 qui a aussi une corde ou autre chose je prends tout
7 je ne loublierais jamais je laime

je crois quon se ressemble
tu veu pa mepouser???

MON TOPO (cool Joul, ça nous donne l'envie de nous exprimer, les émotions enfouis et tout le reste qui tue)

1. Il me manque pas toute la journée...de temps en temps :? le soir c'est le plus dur....en fait....au coucher....
2. Je sais tout, il me dit tout de ce qu'il fait, mais pas dis que c'est dans la poche...mais bon...
3. Ah nan moi j'ai pas peur.....peur de quoi...? Si y'a communication rétablie c'est que c'est mieux que rien....
4. Moi ça j'lai fais plus d'une fois, il faut qu'il le fasse aussi....j'lai fais avec le portale, bonjour ma prochaine facture que j'pourrais pas payer et qu'on va m'couper la ligne....non ca j'arrête et comme il m'a dit qu'il va m'appeler la fois prochaine et se manifester alors reste à prendre mon mal en patience OLIGATOIREMENT !
5. Le mien n'est pas si prince que ça..alors... :shock:
6. NO COMMENT :D
7. Pourquoi t'as dis ça, et nous alors tu crois qu'on arrive à les oublier.....snif snif :( allez arrêtes et passes nous des mouchoirs....

[quote="bjem"]Il me manque terriblement. J'aimerais tant qu'on se revoit et que notre vie à 2 reprenne.
Je rêve souvent de lui, la nuit. :?[/quote]
C'est compréhensible...cela m'est aussi arrivée.....à d'autres aussi j'en suis certaine.....c'est une étape à passer...hélas....nous te le souhaitons, perds pas espoir..Et retrouve ta confiance...