Aller au contenu

Viens discuter si tu ne te sens pas bien...! C'est par ici !

Messages recommandés

Exactement et je pourrais ouvrir mon coeur à l'amour....d'ailleurs un type plus beau et plus mature que lui n'attend que faire ma connaissance....amitié d'abord pour moi de toute façon ;) héhé faut pas faire les même erreurs.....
Allez les filles ce soir je serais de bonne humeur PROMIS et je vous posterais quelque chose de positif...!

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Zen tu me fais peur, tu me donnes des idées heu comment dire, non non chaque situation est différente je vais m'y tenir. tu es en SR depuis qd au fait, je parle sans savoir moi :x

Ben moi ce matin cours à 8h après 3H de sommeil, on doit rédiger 1 devoir par semaine et la prof ramasse au hasard, évidemment elle a choisi aujourd'hui que j'avais rien fait (trop triste pr me concentrer). bref, je me suis fait mal voir, j'ai rendu un brouillon de 5 lignes et je vais avoir un 2 qui compte pour ma moyenne, mon dossier... AIE
Electrochoc, car si je le perds définitivement et qu'en plus j'ai pas mon année, il me restera une corde ou le TGV, plus rapide.
Donc je me suis reboostée en me disant que je regarderai pas la note qd elle me rendra et que je vais cartonner à partir d'aujourd'hui, du coup jsuis allée à tout mes cours, chez la podologue, à l'onglerie, je suis toute belle ça va mieux.

En revanche, comme Zen 31 et même si il a changé de numéro je sais qu'il souffre aussi et qu'il consulte très svt ses mails........

Et pourtant c'est la première rupture où je fais un SR et je sens pr la première fois une évolution saine depuis qu'il m'a quitté. Désespoirs, larmes, boule au ventre, ça va un tt petit peu mieux, je pleure pratiquement plus, boule au ventre qui diminue et surtout les filles :

L' EGO sentimental, je découvre ces mots en même temps que le mien, j'ai de la fierté en cours, en amitié, même en famille mais jusqu'ici jamais en amour et là je m'adore de tenir, de pas envoyer de mail, de pas l'appeler sur ses numéros restant et j'imagine qu'il doit se demander ce qui se passe c'est génial, enfin presque, il est pas avec moi non plus...

Un dernier conseil : sortir de chz si, j'ai remarqué que lorsque je reste seule chez moi ça va pas et quand je sors (pr faire n'importe quoi, sécu, cours, esthétique, piscine) ben j'ai moins le temps de penser. notre cerveau est notre pire enemi en ce moment.

pardon pour le roman, j'ai jamais su faire court :) :)

J'lai fais craquer, j'lai fais craquer, je raconte tout après !!! On s'est revu, il m'a embrassé, m'a serré à mort j'vous jure.....On s'en fiche de la méthode, j'vous jure y'a une autre stratégie aussi intelligente...le SR c'est bien pour ceux et celles qui tiennent, donc pas pour moi car je tenais pas.....

A tout à l'heure....! Il faut que je me remette de mes émotions !!!