Anonymous Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Exactement et je pourrais ouvrir mon coeur à l'amour....d'ailleurs un type plus beau et plus mature que lui n'attend que faire ma connaissance....amitié d'abord pour moi de toute façon ;) héhé faut pas faire les même erreurs..... Allez les filles ce soir je serais de bonne humeur PROMIS et je vous posterais quelque chose de positif...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 alllez, vas y, sors lui tout ,soulages toi ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 C'est qu'on passe de bons moments par ici mine de rien....! :D Délire totale.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 ouais et en plus ca fait du bien a nos p'tits coeurs :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Zen tu me fais peur, tu me donnes des idées heu comment dire, non non chaque situation est différente je vais m'y tenir. tu es en SR depuis qd au fait, je parle sans savoir moi :x Ben moi ce matin cours à 8h après 3H de sommeil, on doit rédiger 1 devoir par semaine et la prof ramasse au hasard, évidemment elle a choisi aujourd'hui que j'avais rien fait (trop triste pr me concentrer). bref, je me suis fait mal voir, j'ai rendu un brouillon de 5 lignes et je vais avoir un 2 qui compte pour ma moyenne, mon dossier... AIE Electrochoc, car si je le perds définitivement et qu'en plus j'ai pas mon année, il me restera une corde ou le TGV, plus rapide. Donc je me suis reboostée en me disant que je regarderai pas la note qd elle me rendra et que je vais cartonner à partir d'aujourd'hui, du coup jsuis allée à tout mes cours, chez la podologue, à l'onglerie, je suis toute belle ça va mieux. En revanche, comme Zen 31 et même si il a changé de numéro je sais qu'il souffre aussi et qu'il consulte très svt ses mails........ Et pourtant c'est la première rupture où je fais un SR et je sens pr la première fois une évolution saine depuis qu'il m'a quitté. Désespoirs, larmes, boule au ventre, ça va un tt petit peu mieux, je pleure pratiquement plus, boule au ventre qui diminue et surtout les filles : L' EGO sentimental, je découvre ces mots en même temps que le mien, j'ai de la fierté en cours, en amitié, même en famille mais jusqu'ici jamais en amour et là je m'adore de tenir, de pas envoyer de mail, de pas l'appeler sur ses numéros restant et j'imagine qu'il doit se demander ce qui se passe c'est génial, enfin presque, il est pas avec moi non plus... Un dernier conseil : sortir de chz si, j'ai remarqué que lorsque je reste seule chez moi ça va pas et quand je sors (pr faire n'importe quoi, sécu, cours, esthétique, piscine) ben j'ai moins le temps de penser. notre cerveau est notre pire enemi en ce moment. pardon pour le roman, j'ai jamais su faire court :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 :lol: c'est marrant comme on se sent mieux en cette fin de journée, esperons ne pas retomber en depression demain matin :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 J'lai fais craquer, j'lai fais craquer, je raconte tout après !!! On s'est revu, il m'a embrassé, m'a serré à mort j'vous jure.....On s'en fiche de la méthode, j'vous jure y'a une autre stratégie aussi intelligente...le SR c'est bien pour ceux et celles qui tiennent, donc pas pour moi car je tenais pas..... A tout à l'heure....! Il faut que je me remette de mes émotions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Raconte nous Zen!!! Vite vite vite!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 vous vous ete remis ensemble alor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 :D :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Oui j'raconte, j'arconte...je vais le faire dans un nouveau topic..un genre topic espoir..nouvelle stratégie.....laissez moi 20 minutes quand même :D le clavier c'est chier quand on veut raconter.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 tu nous di des que cest pret ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 MDR, je suis morte de rire, on est toutes là à attendre impatiemment! Hihi, allé depeche toi!!!!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 oui jveux savoir zen, tt en sr depuis cb de temps, dis nous ta méthode, lol celle qu'on fait est longuuuuuuuuuuuuuuuue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 [quote="jepositive"] pardon pour le roman, j'ai jamais su faire court :) :)[/quote] C'est pas graaaave, moi j'aime te lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés