isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 bien contente que ca aille pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 [quote="isalily"]déprimation totale aujourd'hui :( :( :( :roll:[/quote] Y a des jours où je ferais mieu de pas me lever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 [quote="Ancha"][quote="isalily"]déprimation totale aujourd'hui :( :( :( :roll:[/quote] Y a des jours où je ferais mieu de pas me lever...[/quote] pareil :roll: je retournerai bien dans mon lit la tete son l'oreillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La NiNette Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Hey les filles je compatis, mais regardez par la fenêtre ce soleil ki vous tend les bras... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Oui c'est vrai, je vais aller me promener un peu. Aller m'acheter quelques bouquins du genre "Pourquoi les hommes preferent les chieuses?", et pourquoi pas aller chez le coiffeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 ouais vous avez pas tord, bah je vais aller faire chauffer la carte bleue et le decouvert on verra plus tard, peut etre que le moral reviendra apres ca :roll: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 bonjour zen , tu sait moi je n'ai plus d'espoire , et pourtant je m'y raccroche , et je souffre , je ne sait plus quoi faire et je l'aime encore,et j'en suis malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 [quote="cricridu03"]bonjour zen , tu sait moi je n'ai plus d'espoire , et pourtant je m'y raccroche , et je souffre , je ne sait plus quoi faire et je l'aime encore,et j'en suis malade[/quote] Je te comprends, moi non plus j'ai plus d'espoir, sauf vider mon sac (gentiment malgré tout :? ) devant son visage, qu'il entende et voit le mal que j'ai vécue (car oui dans la relation y'avait des hauts et des bas).... D'ailleurs à force d'être comme cela, mes sentiments commencent à partir et la réalité prend le dessus.. Je vous dirais la suite.....comment ca s'est passée et tout et tout..... En fait il faut aller le voir sans l'idée d'une reconquête car s'il te jette après la rupture, ça fera gros bobo à légo, plus que la rupture en elle-même d'ailleurs......Faut aller sans se faire des illusions...c'est ce que je fais, ce soir RV a 18h selon son initiative d'accepter de me revoir pour que je vide mes restes....... Purée de merde....c'est la merde partout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 oui mais la je pe plus , ça fait plusieurs mois que ça dure , j'aimerait qu'elle me comprenne , et admetre que ça n'est pas de que de ma faute si on en est arrivés la , que je souffre a cause de ses betises , qu'elle comprenne que je l'aime encore , lui parler , je suis tres mal , je bosse plus , j'arrive pas a tourner cette putain de page , elle me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 ouais bah finalement j'ai meme pas envie de sortir, ouais je preferes restée chez moi tt seule à me morfondre c'est nuleuuuh mais c'est comme ca aujourd'hui :roll: cricridu03, je suis dans le meme état d'esprit que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Pour finir je ne sors pas moi non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 grrrr putain d'ex de crotte !!! ils nous pourrisent meme nos envies de shopping a nous les filles !! c'est une honte !!! ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Purée les filles si vous étiez prêts de moi, on se serait fais un un bon gouter entre nous..et on se serait serrer dans les bras.... Moi patraque.....ce soir ca sera le coup de fouet à 18h...je dois me préparer mentalement à le rencontrer, une dernière fois (comme on en a convenu) !!!! Apres hasta la vista....je lâche l'affaire....on peux plus vivre comme ça, c'est pas une vie ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 [quote="Zen31"]Purée les filles si vous étiez prêts de moi, on se serait fais un un bon gouter entre nous..et on se serait serrer dans les bras.... Moi patraque.....ce soir ca sera le coup de fouet à 18h...je dois me préparer mentalement à le rencontrer, une dernière fois (comme on en a convenu) !!!! Apres hasta la vista....je lâche l'affaire....on peux plus vivre comme ça, c'est pas une vie ça !!![/quote] couarge !!!! j'esperes vraiment pour toi d'apres ca tu te sentira mieux et que tu pourra tourner la page et lui dire d'aller se faire foutre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Courage pour ce soir Zen, tiens nous au courant! Je t'envoie pleins d'ondes positives.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés