Aller au contenu

Viens discuter si tu ne te sens pas bien...! C'est par ici !

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="cricridu03"]bonjour zen , tu sait moi je n'ai plus d'espoire , et pourtant je m'y raccroche , et je souffre , je ne sait plus quoi faire et je l'aime encore,et j'en suis malade[/quote] Je te comprends, moi non plus j'ai plus d'espoir, sauf vider mon sac (gentiment malgré tout :? ) devant son visage, qu'il entende et voit le mal que j'ai vécue (car oui dans la relation y'avait des hauts et des bas)....
D'ailleurs à force d'être comme cela, mes sentiments commencent à partir et la réalité prend le dessus..
Je vous dirais la suite.....comment ca s'est passée et tout et tout.....
En fait il faut aller le voir sans l'idée d'une reconquête car s'il te jette après la rupture, ça fera gros bobo à légo, plus que la rupture en elle-même d'ailleurs......Faut aller sans se faire des illusions...c'est ce que je fais, ce soir RV a 18h selon son initiative d'accepter de me revoir pour que je vide mes restes.......

Purée de merde....c'est la merde partout....

oui mais la je pe plus , ça fait plusieurs mois que ça dure , j'aimerait qu'elle me comprenne , et admetre que ça n'est pas de que de ma faute si on en est arrivés la , que je souffre a cause de ses betises , qu'elle comprenne que je l'aime encore , lui parler , je suis tres mal , je bosse plus , j'arrive pas a tourner cette putain de page , elle me manque

Purée les filles si vous étiez prêts de moi, on se serait fais un un bon gouter entre nous..et on se serait serrer dans les bras....

Moi patraque.....ce soir ca sera le coup de fouet à 18h...je dois me préparer mentalement à le rencontrer, une dernière fois (comme on en a convenu) !!!! Apres hasta la vista....je lâche l'affaire....on peux plus vivre comme ça, c'est pas une vie ça !!!

[quote="Zen31"]Purée les filles si vous étiez prêts de moi, on se serait fais un un bon gouter entre nous..et on se serait serrer dans les bras....

Moi patraque.....ce soir ca sera le coup de fouet à 18h...je dois me préparer mentalement à le rencontrer, une dernière fois (comme on en a convenu) !!!! Apres hasta la vista....je lâche l'affaire....on peux plus vivre comme ça, c'est pas une vie ça !!![/quote]
couarge !!!! j'esperes vraiment pour toi d'apres ca tu te sentira mieux et que tu pourra tourner la page et lui dire d'aller se faire foutre ;)