Aller au contenu

Viens discuter si tu ne te sens pas bien...! C'est par ici !

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="cricridu03"]bonjour zen , tu sait moi je n'ai plus d'espoire , et pourtant je m'y raccroche , et je souffre , je ne sait plus quoi faire et je l'aime encore,et j'en suis malade[/quote] Je te comprends, moi non plus j'ai plus d'espoir, sauf vider mon sac (gentiment malgré tout :? ) devant son visage, qu'il entende et voit le mal que j'ai vécue (car oui dans la relation y'avait des hauts et des bas)....
D'ailleurs à force d'être comme cela, mes sentiments commencent à partir et la réalité prend le dessus..
Je vous dirais la suite.....comment ca s'est passée et tout et tout.....
En fait il faut aller le voir sans l'idée d'une reconquête car s'il te jette après la rupture, ça fera gros bobo à légo, plus que la rupture en elle-même d'ailleurs......Faut aller sans se faire des illusions...c'est ce que je fais, ce soir RV a 18h selon son initiative d'accepter de me revoir pour que je vide mes restes.......

Purée de merde....c'est la merde partout....

oui mais la je pe plus , ça fait plusieurs mois que ça dure , j'aimerait qu'elle me comprenne , et admetre que ça n'est pas de que de ma faute si on en est arrivés la , que je souffre a cause de ses betises , qu'elle comprenne que je l'aime encore , lui parler , je suis tres mal , je bosse plus , j'arrive pas a tourner cette putain de page , elle me manque

Purée les filles si vous étiez prêts de moi, on se serait fais un un bon gouter entre nous..et on se serait serrer dans les bras....

Moi patraque.....ce soir ca sera le coup de fouet à 18h...je dois me préparer mentalement à le rencontrer, une dernière fois (comme on en a convenu) !!!! Apres hasta la vista....je lâche l'affaire....on peux plus vivre comme ça, c'est pas une vie ça !!!

[quote="Zen31"]Purée les filles si vous étiez prêts de moi, on se serait fais un un bon gouter entre nous..et on se serait serrer dans les bras....

Moi patraque.....ce soir ca sera le coup de fouet à 18h...je dois me préparer mentalement à le rencontrer, une dernière fois (comme on en a convenu) !!!! Apres hasta la vista....je lâche l'affaire....on peux plus vivre comme ça, c'est pas une vie ça !!![/quote]
couarge !!!! j'esperes vraiment pour toi d'apres ca tu te sentira mieux et que tu pourra tourner la page et lui dire d'aller se faire foutre ;)

Exactement et je pourrais ouvrir mon coeur à l'amour....d'ailleurs un type plus beau et plus mature que lui n'attend que faire ma connaissance....amitié d'abord pour moi de toute façon ;) héhé faut pas faire les même erreurs.....
Allez les filles ce soir je serais de bonne humeur PROMIS et je vous posterais quelque chose de positif...!

Zen tu me fais peur, tu me donnes des idées heu comment dire, non non chaque situation est différente je vais m'y tenir. tu es en SR depuis qd au fait, je parle sans savoir moi :x

Ben moi ce matin cours à 8h après 3H de sommeil, on doit rédiger 1 devoir par semaine et la prof ramasse au hasard, évidemment elle a choisi aujourd'hui que j'avais rien fait (trop triste pr me concentrer). bref, je me suis fait mal voir, j'ai rendu un brouillon de 5 lignes et je vais avoir un 2 qui compte pour ma moyenne, mon dossier... AIE
Electrochoc, car si je le perds définitivement et qu'en plus j'ai pas mon année, il me restera une corde ou le TGV, plus rapide.
Donc je me suis reboostée en me disant que je regarderai pas la note qd elle me rendra et que je vais cartonner à partir d'aujourd'hui, du coup jsuis allée à tout mes cours, chez la podologue, à l'onglerie, je suis toute belle ça va mieux.

En revanche, comme Zen 31 et même si il a changé de numéro je sais qu'il souffre aussi et qu'il consulte très svt ses mails........

Et pourtant c'est la première rupture où je fais un SR et je sens pr la première fois une évolution saine depuis qu'il m'a quitté. Désespoirs, larmes, boule au ventre, ça va un tt petit peu mieux, je pleure pratiquement plus, boule au ventre qui diminue et surtout les filles :

L' EGO sentimental, je découvre ces mots en même temps que le mien, j'ai de la fierté en cours, en amitié, même en famille mais jusqu'ici jamais en amour et là je m'adore de tenir, de pas envoyer de mail, de pas l'appeler sur ses numéros restant et j'imagine qu'il doit se demander ce qui se passe c'est génial, enfin presque, il est pas avec moi non plus...

Un dernier conseil : sortir de chz si, j'ai remarqué que lorsque je reste seule chez moi ça va pas et quand je sors (pr faire n'importe quoi, sécu, cours, esthétique, piscine) ben j'ai moins le temps de penser. notre cerveau est notre pire enemi en ce moment.

pardon pour le roman, j'ai jamais su faire court :) :)

J'lai fais craquer, j'lai fais craquer, je raconte tout après !!! On s'est revu, il m'a embrassé, m'a serré à mort j'vous jure.....On s'en fiche de la méthode, j'vous jure y'a une autre stratégie aussi intelligente...le SR c'est bien pour ceux et celles qui tiennent, donc pas pour moi car je tenais pas.....

A tout à l'heure....! Il faut que je me remette de mes émotions !!!

Hé meeerde, il est 5h... Dans 3h j'ai cours.
Bon allé je vais essayer de dormir 2ptites heures :)
J'ai parlé avec un copain sur le net ce soir, il m'a fait rire à en pleurer pendant 2heures...et je vous assure que ca fait un bien fou!
Ca faisait tellement longtemps que je ne riais pas comme ça! J'ai un peu l'impression que c'était aussi un peu les nerfs qui lachaient, mais je me sens un peu plus vide maintenant, la boule d'angoisse a diminué.

Alors faisons nous rire les filles, c'est le meilleur des remedes j'ai l'impression!!

Bonne nuit, bonne journee à toutes!

Merci d'être là, j'suis toute seule, je vis seule, et "les amis, c'est comme les parapluies, c'est quand il pleut on ne les trouve jamais!", alors vous êtes ma petite compagnie...
Alors merci!!!!

Gros bisous

ouai les amis... enfin ce matin une fille de ma connaissance est venue sonner chz moi elle a un radar détresse jcrois, lol.
C à elle que je confie mes souci amicaux depuis un an et demi et aujourd'hui elle m'a bien mis les choses en face : c pas ma faute et c pas parce que je les connaissaient depuis 20 ans que je dois me culpabiliser à en être malade surtout qu'elles sont pas là maintenant faut zapper.

G vu ce matin que mon ex meilleure amie était devenue copine avec l'ex de mon ex et qu'elle se faisait des soirées entre filles, j'ai eu une boule o ventre pire que si ct mon ex.

Faut dire, lui je le connais depuis 2 ans, elle ça faisait 17 ans, 6 ans ds la même classe, toutes ls premières fois ensembles... Elle connaît tout de moi et moi d'elle, j'espère qu'elle .

Cette situation ne m'aide vraiment pas en ce moment, enfin niveau SR, j'assure même si g trop envie de lui today!

ça fait du bien de vs lire, moi jme suis endormie à 6H et la fille qui est venue chz moi m'a fait à manger, premier vrai repas depuis 8 jours, jme sens bien!

PREMIER POINT : elle me manque
2EME POINT : je ne sais rien de sa vie en ce moment
3EME POINT : je flippe en permanence
4EME POINT : J'ai trop envie de l'appeller mais non
5EME POINT : je ne crois pas que je la récupérerai...c'est une princesse, il lui faut tout tout de suite....
6EME POINT : qqun à une corde ???
7EME POINT : je n'arrive pas à oublier

[quote="joul"]PREMIER POINT : elle me manque
5EME POINT : je ne crois pas que je la récupérerai...c'est une princesse, il lui faut tout tout de suite....
7EME POINT : je n'arrive pas à oublier[/quote]
1. Elle te manque c'est normal !
2. Autant ne rien savoir car si elle est bien dans son moral et toi pas, ça fout les boules (et je parles en connaissance de cause)
3. Tu as peur de quoi..? Peut-être de toi...? les émotions et tout et tout....c'est pas facile....
4. Tu peux tenter mais faut une excuse solide ...genre une bonne nouvelle à annoncer et que tu veux partager avec elle (sans plus...)
5. Pas dit car l'Espoir fait vivre....
6. J'ai le lasso pour la récupérer si tu veux..non sincèrement si cela ne va vraiment pas bien fais toi aider....au moins pour garder ton estime.....
7. Encore heureux, et c'est un sentiment normal.....

Courage !

1 il me manque a moi aussi
2 je ne sais rien non plus a part que je regarde ce quil fait sur facebook (je suis encore ds ses amis ; est ce que cela peut signifier qqch?)
3 je flippe 24h sur 24h
4 jai trop envie de le voir mais non
5 des fois jai trop despoir des fois ji crois plus du tout (dailleurs comment sa se fait ??)
6 qui a aussi une corde ou autre chose je prends tout
7 je ne loublierais jamais je laime

je crois quon se ressemble
tu veu pa mepouser???

MON TOPO (cool Joul, ça nous donne l'envie de nous exprimer, les émotions enfouis et tout le reste qui tue)

1. Il me manque pas toute la journée...de temps en temps :? le soir c'est le plus dur....en fait....au coucher....
2. Je sais tout, il me dit tout de ce qu'il fait, mais pas dis que c'est dans la poche...mais bon...
3. Ah nan moi j'ai pas peur.....peur de quoi...? Si y'a communication rétablie c'est que c'est mieux que rien....
4. Moi ça j'lai fais plus d'une fois, il faut qu'il le fasse aussi....j'lai fais avec le portale, bonjour ma prochaine facture que j'pourrais pas payer et qu'on va m'couper la ligne....non ca j'arrête et comme il m'a dit qu'il va m'appeler la fois prochaine et se manifester alors reste à prendre mon mal en patience OLIGATOIREMENT !
5. Le mien n'est pas si prince que ça..alors... :shock:
6. NO COMMENT :D
7. Pourquoi t'as dis ça, et nous alors tu crois qu'on arrive à les oublier.....snif snif :( allez arrêtes et passes nous des mouchoirs....

[quote="bjem"]Il me manque terriblement. J'aimerais tant qu'on se revoit et que notre vie à 2 reprenne.
Je rêve souvent de lui, la nuit. :?[/quote]
C'est compréhensible...cela m'est aussi arrivée.....à d'autres aussi j'en suis certaine.....c'est une étape à passer...hélas....nous te le souhaitons, perds pas espoir..Et retrouve ta confiance...

Titange...il était il était mais nan.....il était pas/plus..tu sais avec les hommes on ne sait jamais....c'est le "jetefuis" et le "suismoijtefuirais".....moi au jour d'aujourd'hui je laisse tomber....je suis sur le point d'abdiquer..(pourtant on a passés du temps ensemble ces derniers temps, téléphone, sorties à deux tout seuls)...mais cela ne veut rien dire...de plus il m'a fermer les portes à ce jour( soi disant il a encore de la colère, il veut réfléchir, il souffre, il est pas bien, basta ! Alors je me dis "qu'est ce que tu veux parler avec des gens qui ont encore de l'amertume, cela ne sert à rien").....on dirait que je le sentais...mais ce n'est pas grave, mon deuil entamé est toujours là...et de toute façon j'ai besoin de réfléchir sur moi égoistement.......pour m'en sortir....surtout...et j'm'en sors pas pour lui mais pour moi.......le 1er fera un mois qu'il m'a quittée mais je m'en sors plutot pas mal.......avec l'aide que j'ai accepter de faire (un vrai travail sur moi même)...je veux dire plutot que je sais maintenant ce que je veux et ce que je ne veux plus/pas !!! Et la force est en moi (enfin elle a toujours été mais je ne la voyait plus)

Un jour mon père m'a dit : "Dans les moments les plus sombres, n'oublie pas une chose, c'est d'allumer la lumière en cliquant simplement sur l'interrupteur et si l'ampoule est grillée tu vas à Carrefour et tu la remplace"

je te sens triste dans tes parole
re rentre en sr et tu vera bien se quil se passera
on dit toujours que cest les filles qui sont compliquees mais non je croi pas
nous au moins on sait ce quon veut
et on a pas peur davancer

ps ton papa a raison !
je retiendrai cette phrase tres joliment dit !

Merci titange !
Tu sais à force de faire des sr, il finira par me dégouter, alors le sr sera pour moi le seul moyen de me protéger de ses colères...et ses reproches....

Ce silence ne sera pas du silence radio vis a vis de lui mais vis à vis de moi...elle sera ma protection et mon bouclier....

Oui mon papa a raison, mes parents me soutiennent bien et j'ai de la chance de les avoir..hier j'ai envoyée un texto à ma mère "Je t'aime" et elle le méritait.....mon ex ne mérite plus mes je t'aime...et d'ailleurs je suis bien mieux que lui....fini la destruction, il n'a qu'à rester dans sa merde et ses émotions néfastes, moi j'en veux plus de ça ! Ok de la peine et de la douleur mais SAINES !! Chez lui c'est destructifs que presque ses émotions à distance finissent par te détruire (même si tu ne le voit pas)...sincèrement ça fait flipé son cas....pas sorti de l'auberge..euh du WC ...plutot.....

Aujourd hui et depuis quelque jours c'est la loose niveau moral. Je suis assez bas elle me manque terriblement. J'ai une boule au coeur qui m'accompagne depuis quelques jours. Pourtant je m'amuse pas mal je sors , je m'occupe beaucoup je sais qu'elle ne mérite pas que je me rende malade ou quoi que ce soit mais c'est malgré moi.

grrrr