Aller au contenu

Viens discuter si tu ne te sens pas bien...! C'est par ici !

Messages recommandés

Bravo à toi....! Clap clap...

Oui je vis Toulouse et je vais super bien depuis un mois déjà.

C'est super pour toi de compter parmi les gens d'ici, parfois on se lie d'amitié...l'échange est plus vrai. Donc cela fait toujours plaisir de savoir que la volonté des uns et des autres pour SR ou autre est là. Tu vas y arriver, [size=200]c'est possible pour toi aussi[/size] !

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci zen

Oui je vais y arriver et j'espere feter mes deux semaine de sr j'y crois meme si c'est dificil surtout au reveil!!!!Chaque matin je me dis que c'est fini avec lui et chaque soir pareil c'est dur mais je ss decidé a tenir mon sr d'ailleur g plein de projet pour m'occuper et surtout me remettre à fond ds mes cours!!!!!!

Je suis contente de voir que tu vas mieux cela me motive à y croire et je pense que d'ici un mois je v rejoindre votre club !!!!!

Bon en attendant c'est sr meme si je crois pas que je pourrai le recuperer car il va sans doute m'oublier deja qu'il a plus de sentiment pour moi c'est pas gagné ....

En tout cas j'ai vu que toi sa avance doucement avec ton ex ?????

merci encore ,ce site est tellement bien fait que sa vaut la peine de suivre les methode et rencontrer des gens pret à t'aider c'est pour cela que je fais de mon mieu pour aider les gens meme si je n'ai pas encore les ressources necessaire pour avoir des jugement objectif

bon week end !!!!!

• 2 mois après...
Coup de cafard ce soir , en pleur dans la journée, j'apréhende les lendemains.
Car un jour ca va, le lendemain les pleurs, je n'ose même plus sortir de chez moi sans lunette ,tellement j'ai les yeux bouffit.

Je vais reprendre ma vie en main ,mais lentement .
20eme jours de SR sans nouvelles.

Bonne nuit et super ton post Zen.

Palichonne, je suis ici pour aider les plus démunis moralement à s'en sortir ou alors leur apposer un soutien quelqonque.

J'ai été sur ce site début mars comme tout le monde dans le but de récupérer un ex et pour surtout m'en sortir via un forum de discussion de la peine qu'engendrait ma souffrance. Mais bon pour m'en sortir, il n'y a pas eu que "cte forum" ;)

Si par mes écrits de ces derniers temps aucunes peines ne ressort en moi c'est tout simplement parce qu'il n'y en a plus...

J'ai récupérer mon ex mais c'est moi qui l'ais quitté 2 mois après nos retrouvailles, d'où mon post dans "je ne veux plus récupérer mon ex" et qui s'intitule "Revirement de situation, c'est moi la quitteuse".

Voilà (sourire)

[quote="Dream"]Coup de cafard ce soir , en pleur dans la journée, j'apréhende les lendemains.
Car un jour ca va, le lendemain les pleurs, je n'ose même plus sortir de chez moi sans lunette ,tellement j'ai les yeux bouffit.

Je vais reprendre ma vie en main ,mais lentement .
20eme jours de SR sans nouvelles.

Bonne nuit et super ton post Zen.[/quote]
C'est quasi normal Dream, c'est souvent plus difficile lorsque le week-end arrive et les nuits sont souvent sources d'angoisses car c'est ce moment-là où tu te retrouves vraiment face à toi-même. Prends de ces moments nocturnes un havre de paix pour réfléchir à ta peine et pour un jour pouvoir dire STOP. Petit à petit tout redeviendra normal.

Mes encouragements les plus sincères.

20 jours de rupture...

Je retrouve l'appétit mais toujours des troubles du sommeil : je m'endors tard et me réveille tôt alors que je suis très fatigué par la rupture.

Presque tous les soirs, je rêve que je ressors avec elle ou alors je fais des cachemars (qu'elle ait un nouveau copain). Même quand par grande fatigue je fais des micro sieste de 10/15 min au bureau, j'arrive à rêver d'elle !

Le matin est le plus dur, surtout après avoir rêvé d'elle, je perds tous mes repères, je ne sais plus si on est ensemble ou pas. La situation me paraît toujours irréel.

Je pleurais toute la journée, maintenant je pleure tous les jours mais à certains moments seulement. J'ai l'impression de ne plus avoir de force, de ne jamais pouvoir m'en sortir. J'ai l'impression de faire un deuil et de mourir en même temps parfois.

Espoir75, tes peines sont légitimes, ce qui hélas font partie du processus de deuil, on se sent mourir dans ce genre de situation mais c'est la vie qui nous tient, ces petites choses qui n'ont plus d'importance pour nous mais qui sont là quand même (exemple une rose devant un étal de fleuriste). Raccroches-toi à ce genre de choses, au début ça paraîtra nul mais un moment ou à un autre tu te rendras compte que le plus difficile est passer.

Courage encore.

Zen moi j'espere bien l'oublier plus rapidement que mon ex mari,, ca m'a pris 5ans pour tourner la page ,,malgres que c moi qui suis partie.

Mais je pense que la et "je l'espere etre en phase de penser à moi " je me suis trops laissée aller depuis notre rupture.

J'ai envie de voir d'autre personne, et de m'amuser.

Je me réalise que mon ex n'était pas fait pour moi, je ne voudrais pas le salir sur ce site,mais qd je pense à la vie qu'il a eu et qu'il a .Je ne me reconnaît plus d'être tombée amoureuse d'un type comme lui.

20eme jour de SR , et je n'attend plus rien de lui .
Ce qui m'attache à lui ,c simplement les bons moments vecus ensemble c'est tout!!!!! et non lui.

Bien partis ,mais toujours en tête qu'une autre femme sois dans son lit, c ce qui fait le plus mal pour une femme de penser ca.
Mais j'espere qu'il penseras à moi au moment du grand SAUT , et qu'il n'y arriveras pas .ENfin je me comprend :lol:

Bone je vais nettoyer sa me changeras pfff
Merci Zen

Bonne journée à tous.
Dream