Aller au contenu

Je ne sais plus quoi penser et quoi faire!!!

Messages recommandés

Pour la manifestation dans ton village ,la toi seule juge ,mais ci tu y vas il faut que tu sois forte ,et ignore le pas toi a lui dire (bonjour ) ci il vient lui alors (bonjour ) politesse et zappe en suivant l'indifférence et le meilleur des mépris crois moi et ton SR a bloc ,et surtout tu te fais belle ,souriante , avec ceux qui seront avec toi mais lui rien surtout INDIFFERENCE a bloc et attend quelques jours et je pense que tu auras le résultat de cette journée
Allez courage tu peux et tu doit y arriver ,c'est ce que je me dit a moi tout les jours ,on ce fait violence c'est sur mais je crois a la lumière au bout du tunnel ,je suis comme toi dans les montagnes russe mais je m'accroche alors toi aussi .courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pas top ce soir!!! Il est a une soirée avec mes soit diant amis et il a ramené sa nouvelle copine!! J'ai grave les boules!!
Après il fait ce qu'il veut il n'a plus de compte a me rendre mais du coup j'appréhende demain a mort! Je sais pas si je vais avoir le courage de le voir avec elle demain!!
Mais bon du coup ce soir suis avec d'autres potes pour me changer les idées et pour être sur de pas faire de conneries je conduit!!!

[color=#FF0000]J'ai fait un interdit et je regrette déja!!!![/color]
J'ai cherché a savoir comment c'est passée la soirée d'hier et sa m'a fait super mal d'apprendre qu'il avait l'air bien avec elle!!! Je n'aurai jamais du chercher a savoir ça, j'ai encore plus mal!!
Enfin bref.
Pas tout a fait prete pour cette aprem mais ma force de ces derniers jours prendra probablement le dessus quand je serai la bas si je le vois!!!

Ca doit être le propre de l'homme de chercher à se faire du mal en fouillant pour avoir des détails...
Je te conseillerais de ne pas parler de lui avec vos amis en commun. Pour pls raisons : déjà si tes amis te répondent (même des choses anodines) on est en droit de supposer qu'ils répondront aussi aux questions que pourraient poser ton ex et ça tu n'as pas envie qu'il sache que tu as posé des questions sur lui.
Ensuite, il n'y a rien de pire que l'indifférence. Si un jour il demande à vos amis si tu as posé des questions sur lui et qu'ils répondent "ben non, elle parle jamais de toi" il va sans doute se manger une vilaine claque et ça c'est [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/thumbup.gif[/img]

Pour cet aprem sois jolie sans en faire trop (c'est juste une manif dans ton village, pas une soirée de nouvel an), souriante. Si jamais il vient vers toi tu lui fais un grand sourire et tu lui dis bonjour, s'il reste trop lgt à te causer tu clôtures rapidement la conversation et tu vas faire autre chose.
S'il ne vient pas vers toi tant pis, tu continues à sourire et tu l'ignores ;)

En tout cas je trouve que tu tiens le bon bout, continue comme ça !

:bisou:

Merci M'zelle Loutre!!

C'est vrai tu a tout a fait raison, je ne dois plus poser de question!!
Pour cette aprem, sa sera jean bottes pull et un peu de maquillage quand même!! :)
De toute façon je n'avais pas prévue d'aller le voir, je ne lui dirai bonjour que si c'est lui qui vient. Maintenant, je pense que s'il vient avec elle, il ne viendra pas me dire bonjour! enfin j'espère :?

Oui je pense aussi que je tiens le bon bout. Mon sentiment vis à vis de cette nouvelle relation c'est plus de la colère je pense. De la colère parce qu'il a mis 15 jours a me remplacer, avec une gamine, qu'il n'a pas perdu de temps pour la présenter à nos amis commune. Apres je suis peut être un peu aussi envieuse parce qu'il a l'air bien avec elle!!
Mais comme on dit c'est tout nouveau tout beau!! Mais s'il s'avère qu'entre eux deux ça fonctionne réellement je serai contente pour lui. Je commence à ouvrir les yeux.
Alors il me manque c'est sur mais je commence à prendre du recul et le manque se fait de moins en moins ressentir!! Bon après ça fait un mois que je ne l'ai pas vu donc c'est peut être pour ça que je suis de moins en moins en "manque de lui"! :?

[color=#FF0000]résumé de mon apres midi!!![/color]
Je suis arrivée c'est la première personne que j'ai vu!! parfait!!
On était face a face on c'est regardé a plusieurs reprises, je lui ai dit: "bonjour" il m'a répondu, on s'est fait la bise.
On s'est regardé furtivement deux trois fois. Puis sa copine est arrivée :o
Il était un peu gené.Il a continué à me lancé quelque regard (je ne le regardait plus, on me l'a fait remarqué).
A un moment je suis allé le voir pour lui demandé de me rendre la clé de chez moi, parce qu'il l'a toujours et il m'a répondu mardi je vais au foot t'es chez toi à 19h? je lui ai dit je sais pas. Il m'a dit je t'ecrit dans la journée.
il m'a lancé quelques regards furtifs mais à l'air d'etre bien avec elle!! Je ne sais pas quoi penser!![color=#FF0000][size=150]Qu'est ce que je dois faire?????[/size][/color]
S'il m'écrit je dis oui pour mardi?? Aidez moi svp je suis perdue

C'est le fait de l'avoir vu, avec sa next qui te chamboule comme ça. Essaye de passer au dessus(même si je peux imaginer à quel point ça doit être compliqué) mais relativise, il te regardait quand-même beaucoup, et comme on dit on ne sait pas ce que pense nos ex, et malheureusement on ne sait pas ce que lui a ressenti tout à l'heure en te voyant...

Tu as raison pour Mardi, tu dis que non tu n'es pas la, que tu es occupée mais qu'il peut les déposer dans la boite aux lettres.

Oui ça m'a totalement chamboulé de le voir bien avec elle souriant, attentionné... Tout ce qu'il n'était plus avec moi ces derniers temps. Après voilà c'est tout nouveau donc c'est normal qu'il soit comme ça.
De toute façon je ne suis pas prête pour le voir en tête a tête et encore moins dans l'appart ou on a vécu ensemble pendant 2 ans.
Donc pour la clé s'il m'écrit dans la journée je lui dit que je ne suis pas dispo qu'il la laisse dans la boîte au lettre et que je lui ferai passer ses dernières affaires a l'occasion.

Après oui il m'a regardé et j'ai suivi tous vos conseils, souriante, détachée, etc j'espère juste qu'il y a cru!!!
Maintenant j'ai su que le président du club de foot était allé le voir en lui disant que c'était un con de m'avoir laissé et surtout que c'était irrespectueux envers moi de m'avoir remplacé si vite et de la montrer déjà aux yeux de tout le monde. J'espère juste qu'il ne pensera pas que sa vient de moi parce que j'ai également parle avec cet homme dans la journée. Enfin affaire a suivre.
Et au passage, il ne m'a pas dit au revoir quand il est parti....