Kakahuet Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Mais ouvrir les yeus sur QUOI ????? Il ne t'aime plus, that's all ! Et tu ne peux pas affirmer que c'est l'unique homme qui fera battre ton coeur, attends quelques (dizaines) d'années avant de dire ce genre de truc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colineline Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) 5 Modifié le 15 janvier 2014 par Colineline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Bon, ben si tu sais ce que tu veux et ce que tu fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colineline Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) 5 Modifié le 15 janvier 2014 par Colineline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Bon ben comme dit plus haut, tu n'ouvriras pas les yeux pour te dire qu'une reconquête est impossible à ce stade là... Tu es encore bien trop impliquée émotionnellement pour pouvoir voir les choses sous un autre angle (en particulier le sien qui m'a l'air intéressant, dommage pour toi :( ....) Alors je te dis bon courage et j'espère que tu ne prendras pas encore un mur ... Edit [par rapport à ton dernier message] : Tu es incapable de tourner la page (il n'y a qu'à te lire) Les reconquêtes "pérennes" représentent environ 2% (et je suis large) des histoires par ici (je ne parle pas des similis-reconquêtes ou c'est simplement pour tirer son coup hein). Et pour qu'il y ait reconquête il faut surtout que l'autre soit d'accord :) et là c'est NIET . Alors tu veux le récupérer? ouaip, ok, le temps que tu te reconstruises, pense stu pouvoir attendre 1 an voire plus (et surtout tu penses que lui il va s'empêcher de vivre???) M'enfin, je réitère mes encouragements... je laisse la place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Erf, pas facile... :-( ... je pensais que vu ses dispositions en début de post, ça irait pour elle, mais là... faut le temps. Je te comprends, Colineline, je sais que tout ça est très désagréable à entendre, et ce ne sont ni des jugements ni des condamnations, c'est normal que tu ressentes ça, que tu veuilles t'accrocher... on essaye seulement de t'aider à te protéger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Grrrr Coline, j'avais pas vu ce post avant aujourd'hui, du coup j'ai pas les détails vu que tu as effacé tes posts, mais enfin je devine ce qui s'est passé. Arrête. Au fond de toi tu sais très bien que c'est mort, en plus tu as la chance (relative, on est d'accord) que ton ex soit clair et ne te berces pas de faux espoirs…son mail était déjà super clair, la apparemment il a réitéré… Faut que t'arrêtes, tu tournes en boucle……. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés