dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Outch... Ca a dû te tuer ! Tout comme toi, ça fait plus de 2 mois que je ne suis plus avec mon ex. Hier, j'ai aussi été heurté. L'une de ses potes m'a dit qu'il en n'avait plus rien à faire de moi. Ca m'a blessé, mais je me suis relevée ! Ca ne vaut pas le coup de continuer à croire qu'un avenir est possible là maintenant. Surtout que j'ai commencé un joli travail de reconquête de moi-même (oui, il faut se retrouver après une rupture). Depuis ma rupture, je ne suis plus la même personne. J'ai ré appris à vivre pour moi. Ca peut sembler égoïste mais ce n'est pas le cas. Je me suis entourée de ma famille et de mes amis. Ca m'a fait beaucoup de bien. J'ai pu parler, me libérer... Je suis sortie, j'ai fait beaucoup de rencontre, je me suis acharnée sur mes cours, j'ai fait du sport, j'ai cuisiné, ect. En gros j'ai tout fait pour me créer de nouveaux souvenirs. J'ai également profité de mon célibat pour confirmer le fait que je pouvais toujours plaire à quelqu'un.Toutes ces actions m'ont fait pensé à autre chose. Biensûr, j'ai toujours ma rupture au travers de la gorge. D'ailleurs, je ne m'interdis pas d'y penser. On a tout de même passé des moments heureux... J'avoue que parfois, j'ai envie d'une vengeance. Mais à quoi ça servirait ? A se faire haïr. Je me dis que si mon ex m'a quitté, c'est qu'on était plus fait l'un pour l'autre. Peut-être qu'un jour, on sera de nouveau ensemble. On ne sait jamais ce qui peut arriver ! Garde la tête haute ! Tu mérites quelqu'un qui t'aime vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 J'ai trouvé une citation qui devrait te faire avancer: "La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle04 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci pour ton soutien. Je me raccroche à cette citation aussi, ça m'aide : "le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance." Maintenant oui, il faut prendre soin de soi, je vais essayer. Le seul problème c'est quand je sors, en soirée, je me sens spectatrice des gens. Au début ça me le faisait même en pleine rue. Le bonheur et l’insouciance des gens me renvoient ma détresse en pleine gueule. Et puis il y a la nostalgie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oh oui, voir des couples s'embrasser devant soi, ça fait mal au coeur. Mais dis toi que tu revivras cette situation où tout le monde trouve ton couple trop mignon. Ca fait du bien de penser à des moments heureux. Non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle04 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 La roue tourne, parait-il... C'est quoi ton histoire toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui, toujours ! :) Moi c'est ça: http://www.jerecuperemonex.com/forum/moi-l-etrangere-t40608.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ca me fait de la peine pour toi Coccinelle04.. Ca me fait repenser à l'état dans lequel j'étais quand ça s'est fini et mon dieu que j'étais mal.. Je sais que ce que je vais te dire ne soulagera pas ta tristesse et ne le fera pas revenir mais reste forte, dis toi que ta vie ne s'arrête pas ici ! Tu ne connais pas encore l'avenir mais tu rencontreras quelqu'un d'encore mieux que lui ou peut-être qu'il reviendra un jour tout simplement. Maintenant il faut laisser le temps faire les choses. Dans tous les cas, lui il a besoin de prendre du recul face à la situation car il a l'air complètement perdu. Laisse lui cette liberté, même si ça te déchire le coeur. Oui un jour la blessure ne fait plus mal. C'est normal de se sentir carrément décomposée en ce moment. Au fil des jours cela passera :) Courage courage courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle04 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci Eucalyptus ! Aujourd'hui ça va un petit peu mieu.. je crois que j'ai explosé mon quota de larmes hier ! Je ferais peur à un mort tellement mes yeux sont gonflés. Mais du coup j'suis un peu "anéantie" comme si mon cœur ne pouvait plus rien ressentir. J'me sens blasée, lassée... La terre continue de tourner donc je tourne avec, sans me poser de questions, je suis quoi, le cours des choses, c'est assez triste mais ça fait moins mal qu'hier. Bon, forcément demain est un autre jour. Que vais-je ressentir à ce moment là ? Montagnes russes bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Courage Coccinelle04, je sais à quel point c'est dur ! Le bout du tunnel te paraît loin mais il est proche, ne t'inquiètes pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymx Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Salut, moi aussi je vis (ou vivais?) dans l'espoir et je me dis aussi que là si j'ai terriblement mal, ça n'est rien par rapport à quand je serais sûr qu'elle ne reviendra pas. Je ne peux que te dire de garder courage et de lui faire comprendre qu'il est trop présent dans ta vie pour faire comme si de rien n'était (mais oui c'est dur il est dans la même fac que toi, je n'ai pas ce problème). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle04 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ben il vient plus en cours, bizarrement.. Là ça fait un mois que je ne l'ai pas vu ni parlé. SR définitif. Même si ça me permet d'aller mieux, qu'est ce que ça fait mal au fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle04 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Merci en tout cas Pyms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle04 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Aujourd'hui, c'est dur. Enfin comme depuis quelques jours... Je sais pas si c'est le cap du 1 mois de SR à passer, mais il me manque. Je me demande sans arrêt s'il pense à moi des fois, si je lui manque,si...et je rêve de lui toutes les nuits. Le plus frustrant c'est qu'il passe beaucoup de temps avec nos potes en commun (avec qui je prend énormément de distance du coup)... J'ai un coup de blues. Jusqu'à présent j' y arrivais pas mal, à prendre soin de moi, à compartimenter et ne pas penser à lui, à aller de l'avant. Mais depuis quelques jours je recule. Après un an de relation fusionnelle, plus rien. ça me fait mal, au fond, tellement mal. Même si je vais beaucoup mieux, je pense de plus en plus à lui... Aidez moi sinon je vais craquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés