SuperCinQ Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Oulla stop les embrouilles, déja que j'en vois tous les jours :s Je demande juste de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je vais revenir sur cette embrouille comme tu dis, dans un souci de clarté. Revenons au début, la première chose que je lis, c'est ton titre. "Sa vaut le coup un SR d'apres mon histoire ou je NEXT ?" Franchement, comme désespoir ou demande de conseil, on ne sent pas l'urgence ni la profondeur des sentiments. Mais bon, ce n'est qu'un titre. Dans ton message tu parles de ton esprit chevaleresque, et tout de suite d'une relation ultra courte, embrouillée, agressive, et tu finis par la traiter de conne en la menaçant de transmettre son numéro de tel à "tout le monde". Je ne juge pas, tu vas me dire qu'elle t'a pourrie de la même manière, etc... Mais franchement on ne voit pas l'ombre d'un soupçon de sentiment dans ton récit. Pas un moment on ne parle d'amour ou d'attachement, ou de je ne sais quoi qui donnerait envie de t'aider à la retrouver ou de guérir d'une blessure qu'on n'imagine même pas possible. Quand je dis on, c'est moi. Avec mon esprit indigent, certes, mais c'est moi derrière mon clavier. Et donc, je décide de rigoler avec toi et les autres, vu qu'à côté de certains posts, le tien est plutôt relax. En face, j'aurais plaisanté avec toi de la même façon. Je ne me protège pas derrière l'anonymat du net comme notre Che Guevara de Franprix.. Se lustrer le poil à bon compte et bien abrité derrière son clavier me fait doucement rigoler. Cracher sur une voiture qui passe lui donne peut-être l'illusion de participer au voyage ou à la balade sympa, en réalité, il n'a laissé que ses glaires collées au pare brise... Je te souhaite de trouver une personne qui ne te donnera jamais l'envie de lui dire autre chose que des gentillesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Ne cherche mème pas à comprendre!next et puis c'est tout! Gardes tes forces pour aller discuter avec d'autres nanas dans la rue ou tous les lieux de rencontres possible! Il y a bien mieux sur terre crois-moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je viens d'un monde ou l'on a le courage de s'adresser directement a la personne destinataire de tels propos. Mais celui ci ne semble plus exister. Bref, ce concours de quequette entre un Che de serie Z, donneur de lecons, alzheimerique et un luchini de l'amicale des poetes incompris de st cyr les guignols devient ridicule et sans aucun interet pour notre ami depositaire de ce topic. Je te presente mes.excuses, S5, pour cette intrusion douteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCinQ Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Louma, tu devrais être coach avec ta façon de parler "Molière". En tous cas j'aurais bien aimé avoir un coach comme toi :mrgreen: Aussi merci à TOTO52 & wakatepe. Je voulais juste confirmation si ça valait le coup d’aller nouveau vers elle ou pas. Maintenant je sais se qui me reste à faire . wakatepe : Te prend pas la tête sur sa, nos ex nous rend déjà la tête explosive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Merci pour ton mot :) Vu le type de relation avec la demoiselle, je te conseille évidemment d'aller voir ailleurs, En même temps, les Halles, mouais... (c'est pas du mépris.. pas taper pas taper!! :lol: ) c'est un trou quoi! Bonne chance SuperCinq, et n'hésite pas à revenir, pour rigoler ou se souhaiter le meilleur à venir :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCinQ Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Yeahhh merci & avec plaisir ( tu aides les gens et a la fin tu te prend un 30Cm...) ^^ Bon courage à tous le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Mais de rien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés