SuperCinQ Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Merci pour tous. Modifié le 10 janvier 2014 par SuperCinQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Salut SuperCinQ! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCinQ Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 up plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ta réson cé une conasse!! Tro bien comen tu la dégager sa mere!! Le plan de ouf pour toi, tu va ché KFC, tu comande un chicken et tu branche la serveuse!! passkici, y a ke des zendormis du cervo... jé tro kifé ta stori man! wah sa race a l'otre conasse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Louma , tu as pas utilisé le correcteur , il y a encore trop de voyelles , on comprend pas tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [quote="agentorange"]Louma , tu as pas utilisé le correcteur , il y a encore trop de voyelles , on comprend pas tout.[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Ta réson cé une conasse!! Tro bien comen tu la dégager sa mere!! Le plan de ouf pour toi, tu va ché KFC, tu comande un chicken et tu branche la serveuse!! passkici, y a ke des zendormis du cervo... jé tro kifé ta stori man! wah sa race a l'otre conasse!!! Je viens de le passer au correcteur, voilà ce qui me sort pffff!! Dégouté :cry: :cry: :cry: J'embrasse sans retenue l'intégralité de votre raisonnement, cette fille ne jouit pas de toutes ses facultés mentales, J'apprécie la façon dont vous avez pu lui faire entendre raison Laissez moi vous conseiller de vous sustenter dans un de ces restaurants huppés, où vous vous régalerez d'un chapon dodu, n'hésitez pas à l'occasion d'entreprendre joyeusement une de ces maritornes que l'on y croise, vous y recueillerez plus d'écoute et d'attention que ce site ne pourra vous en offrir.. Et laissez-moi vous dire une fois de plus tout le plaisir que j'ai eu à parcourir votre fable, qui se conclut bien heureusement par cette incontournable morale: Telle est prise qui croyait prendre Modifié le 9 janvier 2014 par louma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 excellent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCinQ Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Mdr. Merci au moins je regretterais pas de mon acte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 la moquerie est indigence d'esprit......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Mon esprit a l'indigence qu'il peut, ne t'en moque pas ... fais pas comme moi ;) J'aurais tant voulu avoir ta faconde, ta verve et l'illustre cheminement de ta vie. Vil Louma je resterai... le mieux que tu aies à faire astre flamboyant, génie des quattre-pattes, c'est de t'abstenir de commenter mes misérables saillies, il y en aura d'autres, tu perds ton temps précieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Louma, c'était brillant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [quote="louma"]Mon esprit a l'indigence qu'il peut, ne t'en moque pas ... fais pas comme moi ;) J'aurais tant voulu avoir ta faconde, ta verve et l'illustre cheminement de ta vie. Vil Louma je resterai... le mieux que tu aies à faire astre flamboyant, génie des quattre-pattes, c'est de t'abstenir de commenter mes misérables saillies, il y en aura d'autres, tu perds ton temps précieux...[/quote] Ironise mon pauvre esprit, moque la betise, je te suivrais. Meprise la faiblesse et je ne m'abstiendrais pas, libre à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 C'est beau ... bis... superbe!! :-Clap :-Clap :-Clap Merci cher pâtre de siffler les brebis égarées sur la verte prairie du forum.. Alors comme ça, je méprise la faiblesse... Saint Just est parmi nous :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Je suis comme Mr Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, moi je méprise les autres sans le savoir :lol: :lol: Mais finalement, ce qui est gênant face à un cortex étriqué, c'est qu'on se lasse très vite... Mais continue tes discours magnifiques dans ton salon, juché sur ton baril de lessive, je ne t'écoute plus. :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Tu as raison, ce n'est que cacophonie. Finalement, continue à n'ecouter que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés